15km en 1 heures et demi

Status
Not open for further replies.
Sa ma prit 1h30 moi aussi, mais pour un trajet de 4km, gang dimbeciles d'esti d'attardés sur Chambly a la hauteur de la Savane!!!!!!!


jetait sur la savane vers la 116...sa avancait tellement pas que a gang on sortait du char pit on deneigeait les char a coter..le monde riait..
 
centreville /saint-jean, 3h00, sans commentaire... Cris arreter de rouler 20 ou 100 et vous planté, voyons dont... sti de calis... jai failli pas avoir de gaz pour passer le pont...
 
haha nice jai pas eu a vivre cette merde jai caller off today..héhé mon boss peu bin ses calisser dans l cul ses pieces d auto....
 
Just heard some guy on the radio, DORVAL to SOUTH SHORE = 5 hours... and he is still not there yet! :run:
 
jetait sur la savane vers la 116...sa avancait tellement pas que a gang on sortait du char pit on deneigeait les char a coter..le monde riait..

moi avec meme chose je sortait de l'éna a 6h... pire affaire les lumieres a l'overpass, pi en plus la gang d'attardés sur chambly débordent dans l'intersection, fak ceux e la savane peuvent pas aller sur chambly:squintfin
 
lol 20 minutes .... a sens contraire du traffic de MALADE pour aller a luniversity ... bien content !
 
Pour moi, 1 heure pour 10 km mais je suis amusé dans les rues pas encore déblayées.

Viva le quattro d'une Audi avec de bon pneus.
 
J'ai fini le travail a 21h et Décarie était encore plein! Je crois qu'il y avait 9-10 voitures en pannes que j'ai contourné......
 
Wow I think I'd go nuts if I ever got stuck in that kind of traffic. Thank God I didn't have anywhere to go today.
 
Just got home from dowtown to the est side.

All along Decarie and 40 est, 10 broken down cars causing major traffic.

People just dump their cars there, in the middle of the highway!*banghead*

Either the car was ****ed or they couldn't make it in the snow!

WTF!
 
Je pense que la majorité des voitures abandonnées sont à cause de panne d'essence. Quand normalement ça te prend 25 minutes pour te rendre chez toi et que cette fois c'est 2 heures, ben tu tombes en panne. Tu serais étonné du nombre d'automobilistes qui roulent toujours sur une tank presque vide.
 
Sur la 20 en direction est, j'ai vu au moins 5-6 voitures en panne d'essence

oHHH so that was the problem
lmfao and i couldnt think of a reason why 394576 cars stopped IN THE MIDDLE LANES on the 25, 440, 15 and 40 along with service roads
Stupid idiots
how dumb you have to be to run out of petrol/stop in the middle lane without turning off
My subie and I enjoyed this day
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top