watch out WINTER TIRE INSPECTION

Status
Not open for further replies.
De toute façon, vous chialez tout le temps! Si ils font pas de prévention, vous chialez et réclâmez de la prévention, quand ils en font, vous chialez que ça cause du trafic :run: Voyons donc! La solution selon vos commentaires se serait qu'il y ait pas de police, puis ça dans un monde sans bubulles, fleurs et pois ça existe pas!

ps) ce commentaire n'est aucunement dirigé seulement contre toi, prend pas ça personnel, mais bon, faut arrêter de tout critiquer là aussi.

x100000000000000000000000000000000
 
De toute façon, vous chialez tout le temps! Si ils font pas de prévention, vous chialez et réclâmez de la prévention, quand ils en font, vous chialez que ça cause du trafic :run: Voyons donc! La solution selon vos commentaires se serait qu'il y ait pas de police, puis ça dans un monde sans bubulles, fleurs et pois ça existe pas!

ps) ce commentaire n'est aucunement dirigé seulement contre toi, prend pas ça personnel, mais bon, faut arrêter de tout critiquer là aussi.
Yes sir!, la même chose pour moi, le problême c'est que tout le monde se déresponssabilise toujour de tout. C'est toujour la faute de tout le monde sauf eux, y'a du traffic, c'est les policiers. Y'ont pognée un ticket, c'est pas ma faute y'avait trop d'attente le 15 au matin dans les garages pour les pneus d'hiver.:thefinger:cry::uke:
 
you know why they did it. "For our safety"

now lets take a break from the bullshit. The reality of it is, winter is a low season for tickets, people dont tend to speed thinking there is ice around, modified cars are away for the season, so where do the police make money? Oh, winter tire tickets, because "All Season" tires dont qualify, it should be a question of choice, not implimentation. They do that enough in the summer months, now we have something to be bothered with ALL year round.

I dont care because I prefer having winter tires, the law is stupid but doesnt affect me.
Tu parle comme ca parce que t'a jamais ue d'accident causé par quelqu'un qui avait des pneus 4 saison usés.
 
je suis à 200% d'Accord avec cette nouvelle loi! il était temps que ca arrive!

ceux qui chiale contre, arrêter donc un peu les gratteux et payez vous des pneus d'hiver. c'est pour votre sécurité mais surtout la NOTRE!

faudrais pas que j'en pogne un qui me rentre dedans sans pneus d'hiver, je lui arrache la face avec mon balais!!
 
je suis à 200% d'Accord avec cette nouvelle loi! il était temps que ca arrive!

ceux qui chiale contre, arrêter donc un peu les gratteux et payez vous des pneus d'hiver. c'est pour votre sécurité mais surtout la NOTRE!

faudrais pas que j'en pogne un qui me rentre dedans sans pneus d'hiver, je lui arrache la face avec mon balais!!
Du côté du scrapper a glace j'espère?:greenchainsaw:
 
They were doing tire check and car de-icing on the south-shore yesterday, on Jacques-Cartier bridge entrance.

They were pulling a side cars that had snow or ice all over it. I think it's the best idea police ever did in a long time. I'm ****ing tired of swerving around on the highway because cars loose ice from the roof.
 
Pour avoir passer un bon 15 heures dans mon char cette semaine je peux dire que cette loi là superbe. J'ai vu gros max 4-5 chars qui n'avaient pas de bon pneus....pas vu un seul carambolage ni rien non plus.... donc je dirais que ça fait la job en maudit *tu*
 
De toute façon, vous chialez tout le temps! Si ils font pas de prévention, vous chialez et réclâmez de la prévention, quand ils en font, vous chialez que ça cause du trafic :run: Voyons donc! La solution selon vos commentaires se serait qu'il y ait pas de police, puis ça dans un monde sans bubulles, fleurs et pois ça existe pas!

ps) ce commentaire n'est aucunement dirigé seulement contre toi, prend pas ça personnel, mais bon, faut arrêter de tout critiquer là aussi.

En fait, j'ai rien contre le fait qu'il y ait des barrages une fois qu'on va être le 15. C'est juste que d'en faire avant que ce soit obligatoire, c'est niaiseux.

Comme si un ville avec un couvre feu à 23h00 pour les jeunes commençait à checker à 22h00 que tout le monde est couché.
 
En fait, j'ai rien contre le fait qu'il y ait des barrages une fois qu'on va être le 15. C'est juste que d'en faire avant que ce soit obligatoire, c'est niaiseux.

Comme si un ville avec un couvre feu à 23h00 pour les jeunes commençait à checker à 22h00 que tout le monde est couché.

C'est que rendu le 15 ca ne sera plus le temps de faire de la prevention. la loi va etre applicable et appliqué je l'espere bien.
 
Good, they should do this, just because the deadline is the 15th means people should wait till then? Its already been more than -15 at times and its snowed closed to 30cm's already, there's no excuse to not be on winters yet, these people are just creating traffic and accidents, not the cops pulling them over. People with winter tires do not need to drive at 20km's, others do to avoid hitting things, so I hope they get warned, that way they know that the cops are tracking them and they have no excuse come Monday not to be on winters.
 
En fait, j'ai rien contre le fait qu'il y ait des barrages une fois qu'on va être le 15. C'est juste que d'en faire avant que ce soit obligatoire, c'est niaiseux.

Comme si un ville avec un couvre feu à 23h00 pour les jeunes commençait à checker à 22h00 que tout le monde est couché.

C'est pas comparable! Il y a une sanction et un danger pour la sécurité au niveau des pneus, rien à voir avec un couvre feu! :)

Il s'agit de sensibilisation, s'assurer que tout va être sécuritaire. D'avoir un couvre feu s'est loin d'être la même chose.

Au 15, il sera trop tard. C'est quand pour vous le meilleur moment sinon? :dunno: Quand y'a personne sur les routes pour sensibiliser le monde? En été pour que le monde l'oubli à l'hiver?

Moi les épais qui déneigent pas puis qui ont pas de pneus d'hiver je les passerais par dessus le pont. Le monde est pas assez 100 watt pour se rendre compte que quand tu déneiges/déglaces pas ton véhicule c'est hyper dangereux pour les conducteurs aux alentours. J'me répète (mais j'en reviens pas encore!) nous on a failli êtres gravement blessés quand un osti d'épais qui avait pas déglacé son Aveo a perdu le toît en glace de son char qui s'est abattu dans le windshield de mon chum qui a carrément explosé à l'intérieur. La seule chose qui nous a séparé du morceau de glace était la minde membrane de verre, un peu plus et ça rentrait sur moi et mon chum tellement y'en avait épais. On avait du verres partout sur nous, dans les cheveux et les yeux, sans compter qu'on aurait pu perdre le contrôle, en plus des coûts que ça l'a engendré pour la pare-brise.

C'est irresponsable selon moi et la police est bien gentille de faire de la sensibilisation parce que quand t'es épais à ce point là, tu devrais pas conduire.
 
YOU KNOW ALL OF YOU GUY GRIPE ABOUT THE WINTER TIRE LAW BUT THE FACT OF THE MATTER IS THAT WINTERTIRES HAVE A DIFFERENT RUBBER COMPOUND AND PATTERN THA 4 SEASONS AND SUMMERTIRES. i AGREE WITH THE LAW. PLUS YOU DONT HAVE TO GOT TO PIFF PAFF AND BUY NEW TIRES YOU CAN BUY USED ONES FOR DIRT CHEAP.

FOR THE GOOD DRIVERS IT HELPS YOU DRIVE BETTER
FOR THE BAD DRIVERS IT HELPS THEM FROM ****ING UP OTHER PEOPLES RIDES


WHEITHER ITS FRENCH OR ENGLISH THE MESSAGE IS THE SAME

4 SEASONS=4 REASONS TO STAY IN YOU F*^*ING DRIVEWAY
4 SAISONS=4RAISONS DE RESTEZ DANS TON ESTI PARKING
 
certain!! après je passe le balais dans les coupures! lol

voie de faits avec blessures. dossier criminel à moins que t'obtiennes un acquittement...encore là, il faudrait prouver hors de tout doute ton innocence. Je suis conscient que tu écris sur un forum...les chances que ça se produisent dehors sont assez probables.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top