sick drift s13 ls1 !!!

Status
Not open for further replies.

split

Well-known member
[ame="http://fr.youtube.com/watch?v=LhQXEz06v7s"]YouTube - Michael " Mikespeed " Peters' LS1 240sx Drifting & 360 Video[/ame]
 
Wais le 360 ces winners lol,il y a l'air d'avoir du jus en maudit sous ce capot !! Et le supercharge qui sonne sans arret hum :)
 
tout simplemen parce que ya tjrs quelqun pour basher

jadore toute les maqrque de voiture (presque) lol mais se genre de swap est vraimen eceuren
 
jmis conait po trop dans les v8 ls c quoi le mieux moin chere ls1 ls2 ls6 etc jpence serieusement investir sur un v8 le rb26dett revien trop chere et pas asser fiable
 
jmis conait po trop dans les v8 ls c quoi le mieux moin chere ls1 ls2 ls6 etc jpence serieusement investir sur un v8 le rb26dett revien trop chere et pas asser fiable

tu peux prendre un 5.3 ou un 6.0L de silverado / gmc serria pour vraiment pas cher, les bloc sont de la même famille que les LSX

LS1 < LS2 < LS3 < LS7 < LS9
 
vrai d'autant que tu as des V8 chez nissan aussi mais bon.....a voir en vrai en action je peux te dire que ça marche fort que c'est juste débile.......:run:


combien va te couté ton V8 nissan??? juste de la trouver et d'avoir un support aftermarket sera quasiment impossible!

le LSX c'est les séries B de honda des V8!!!

potenciel énorme, facile a trouvé et l'aftermarket est juste infini!!!

tu va même pouvoir l'acheté neuf avec une garantit ton LSX!
 
combien va te couté ton V8 nissan??? juste de la trouver et d'avoir un support aftermarket sera quasiment impossible!

le LSX c'est les séries B de honda des V8!!!

potenciel énorme, facile a trouvé et l'aftermarket est juste infini!!!

tu va même pouvoir l'acheté neuf avec une garantit ton LSX!

VH45DEcomplet avec le wiring 1000$
transmission,flywheel,clutch de Z32 pis laisser mijoter a feux doux...!!
yé donné pour 300HP et 300lbs/tk,c'est ptetre pas aussi puissant qu'un LS mais c'est bien moins cher et ca me donne l'ocacsion de faire mon fanboy...:thefinger
le kit complet de swap existe mais je vais aps rentrer trop dans les details,j'attends encore un peu...

tit link...
http://forums.montrealracing.com/showthread.php?p=6429339#post6429339

:p
 
Jpeux pas faire autre chose que de t'encourager dans ton projet :bigup:


tu connais ton affaire et tu sais ou tu t'en va lache pas

un lsx est seulement un option, tu prend celui des deux qui t'offre les avantages ce que tu recherche!
 
franchement je voulais un LS au début et quand j'ai été pour l'acheter au prix arrangé avec mon contact..
quand je l'ai recontacté les seuls qu'il trouvait etaient 1500$ plus chers....aie....
c'est là que j'ai considéré autre chose et par chance ai trouvé celui là comme ça.

merci pour les encouragements :bigup: ,on va faire ce qu'on peux!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top