well this sucks

Status
Not open for further replies.

Alayle

New member
Mon ex-GF que j'ai passé 3 ans de ma vie avec .. on s'est laissé cet été et elle veut même pas me recevoir aujourdhui .. c'est ça fête et j'ai un cadeau

"pas vraiment le temps .. peut-être demain?"

je veux ben croire que tu peux être passée à d'autre chose / couche avec un autre / whatever, tu peux avoir un peu de respect pareil me semble

bof tout allait déjà mal, ca fait juste empirer
 
Mon ex-GF que j'ai passé 3 ans de ma vie avec .. on s'est laissé cet été et elle veut même pas me recevoir aujourdhui .. c'est ça fête et j'ai un cadeau

"pas vraiment le temps .. peut-être demain?"

je veux ben croire que tu peux être passée à d'autre chose / couche avec un autre / whatever, tu peux avoir un peu de respect pareil me semble

bof tout allait déjà mal, ca fait juste empirer

pk tu y donne un cadeau?? cest une EX!
 
Tu lui a tu dis ce que tu viens de nous dire? Genre " check même si on est passé a autre choses tous les 2 je crois qu'on peu quand même continuer a avoir un minimum de respect... blahblahblah"
 
Elle a clairement passé à autre chose.

Pourquoi tu ferais pas pareil ?
+1

Laisse faire les cadeaux et les belles attention, t'es pu avec, c'est pu le temps même si vous aviez beaucoup en commun.

Fais lui pas le plaisir de lui montrer que t'es encore accroché à elle.
 
un cadeau ?? :run:

jespere au moins sa valait la peine comme une photo de toi pis sa soeur du temps que vous etiez ensemble.. sinon **** that les cadeau
 
lol bastards
she bought me one too after we were through

its not like she was my high school girl too, we had something serious going on

whatever
 
lol bastards
she bought me one too after we were through

its not like she was my high school girl too, we had something serious going on

whatever

did she bought you something for christmas or bought you something only for fun?
 
C'est pourtant pas compliqué. Elle se fait piner par un nouveau mec qui va lui donner un cadeau très "spécial" pour sa fête. C'est ton ex, pas obligée qu'elle te recoive en même temps que l'autre dude. Si je rencontrerais une fille et que j'allais lui offrir une nuit de sexe animal, j'aimerais pas trop me faire présenter l'ex qui cogne à porte pour lui donner un "cadeau"... Assez Turn-off!

Elle te respecte, mais elle respecte l'érection du nouveau mâle dans place encore plus. Il doit bien la rider le cochon.

T'iras la voir demain, en espérant que son haleine sente pas trop le sperme.
 
3 ans quelque choses de serieux?? T'etais encore sur le rodage mec!
Fais-toi un cadeau et va venir dans sa vitre de char et met un post it" tien vla ton cadeau ma cochone!"
 
moi quoi que je respecte un peu mes ex je leur offre pas de cadeaux, ca va rien changer meme si l'intention est dans le cadeau... jva donner un cadeau a moi meme avant ca
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top