nouveau projet commence aujourdhui civic h22 borg-warner (dhomme)

Status
Not open for further replies.

enrike

Shop Representative
la base viens detre fini dassembler
je commence le kit turbo sur la voiture aujourdhui
il reste la tete a porter lintake manifold a faire la base est fini dasembler
jvais poster des photos au fur et a mesur du setup ca va faire passer le mois
jcrois que tout le monde aime ca des photos




jvais ajoutter des details et des photos au plus vite :)
 
combien de cm2 le housing la dessus?
le housing a lair plus gros que sur mon holset tabar*** :yikes:

P1010232.jpg
 



jsais pas jai pas mesure pour le housing mais lentree de filtre a air es de 5.5 pouces alors ca te donne une idee
c un koi ce holset la tu met ca sur quoi ca serait cool un autre thread avec ton buildup


on va refaire le bas du rad suport style devant de drag en chromoly mais il va garder le bumper stock vous pouvez vous imagine que le filtre a air va sortir du bumper anyway au drag il va mettre un stack

ya pas beaucoup de place surtout quon voulais garder lintercooler centre mais on va faire avec
jvais poster dautres photos bientot cette semaine jvais finir le manifold et faire lintake manifold
ca devrait etre assez interressant
 
Last edited:
le holset cest sur un turbo diesel , mon build moi cest le petit 50 trim a coter. rien de fou juste asser pour un daily.

lintercooler aller vous optez pour un air-to-water?
 
non ca aurait ete bien un water to air mais ce char la va rouler dans la rue tout les jour et au drag la fin de semaine alors c un air to air c pour ca que jai du tasser le turbo autant ver lexterieur jairais bien aime le centre mais faut faire avec le besoin du client
 
Ouaissss t mieuu di allé avec MES besoinnn Tete de mardee!!! :bigup:

Crisss que tu travailll ben cerieuu *tu*
 



cest loin detre fini vla quelques photos y manque le 2eme dumptube finir le downpipe ensuite on passe au cooler chargepipe et intake manifold
 
Last edited:
vraiment un beau projet ca Richard!!

petite suggestion... tu devrais hoster tes photos sur photobucket! tu pourrais afficher les images directement, sans qu'on aie a cliquer et que ca ouvre une autre page (+la pub de party poker)

sinon...j'ai rien de négatif a dire :p
 
lol
jvais essayer moi aussi jtrouve que cest fatiguant mais ma specialite c plus les setup turbo que les photos
jvais essaer de les transferer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top