what outdoor rinks are open today?

Status
Not open for further replies.

fromage

New member
I'm so down for some hockey.

What outdoor rinks are open around your area? I'm gonna be checking out round my area soon within 15-30 minutes.
 
I heard that fredmire is open and rly good, but havent checked it out yet? anyone been there?
 
Cette semaine il y avait un reportage aux nouvelles qui disait que la ville ont couper dans le budget patinoires. Il y a plusieures patinoires qui ne seront pas ouvertes cette années. Ça l'air qu'ils préfèrent voir les jeunes se droguer dans les rues, plutot que faire du sport.... Je ne sais pas lesquelles sont touchées.
 
fredmir/wilson is open but is complete shit too many little kids and tons of snow. i left after 45 minutes

blue haven is open, same thing as fredmir. lake park is closed. edward j is closed
 
Cette semaine il y avait un reportage aux nouvelles qui disait que la ville ont couper dans le budget patinoires. Il y a plusieures patinoires qui ne seront pas ouvertes cette années. Ça l'air qu'ils préfèrent voir les jeunes se droguer dans les rues, plutot que faire du sport.... Je ne sais pas lesquelles sont touchées.

if it's true.. *td**td**td**td*
 
the only one i saw was at cote-des-neiges, park jean brillant.. but the hockey part wasnt ready, just the normal skating surface was (without boards and net)
 
La patinoire exterieure avec un abri dans CSL , juste en arriere du mail cavendish , quelqu'un sait si elle est prete? . J'y vais de temps en temps , mais c'est un peu loin si je sais pas en quel etat elle est. Merci
 
^^ Mwahahaha , je sais , je trouve ca plutot amusant de les voir tous manger le puck comme si ils etaient Oveckin ou Malkin . Je vais la seulement pcq c'est bien entretenu et que la glace est full size. Anyway , ya rarement plus que 10-12 personnes quand j'y vais!

edit* : La glace a cote de chez nous est relativement belle , mais pas de nets!!! Wake up la ville!!
 
Last edited:
La patinoire exterieure avec un abri dans CSL , juste en arriere du mail cavendish , quelqu'un sait si elle est prete? . J'y vais de temps en temps , mais c'est un peu loin si je sais pas en quel etat elle est. Merci

jhabite a deux rue, tjr pas prete
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top