Acura Integra Type R 2001 8000$

Status
Not open for further replies.

C5SB

New member
Acura Integra Type R 2001 noire, intérieur, moteur et transmission d’une acura integra RS 2000. Freins avants Acura NSX. Voiture provenant des USA, volée et retrouvée (VGA), jamais accidentée. 3ieme hiver, aucune rouille. 4 Blizzak neufs sur rim. Mags originaux avec Falken Azenis pas mal usés. Antenne et signe shaver. Alarme et démarreur à distance Clifford 8000$
c5sb@hotmail.com
 
wow ca c vraiment la chose la + random que jai jamais vu lolll dans le fond tu paye 7000 pour un sheel de type R

moi jdit que les assuren ce sur une type r 2001 ca doit couter aussi cher qune ****ing sti 2009 ca juste aucun sens on parle du char le + voler au monde surrement lol
 
wow ca c vraiment la chose la + random que jai jamais vu lolll dans le fond tu paye 7000 pour un sheel de type R

moi jdit que les assuren ce sur une type r 2001 ca doit couter aussi cher qune ****ing sti 2009 ca juste aucun sens on parle du char le + voler au monde surrement lol

ta farme tu tayeule, tu gosse en esti

First, sa vaux en masse le prix, un type r clean c 15-20k pi jimagine que le gars vend pas un type r pas de recaro, le cluster + les shits du type r et en plus le shell est leger et plus solide qu'un rs ou watever.

Fek pour 7000 balles + un 4-5k de swap, tu as un type r ''oem''

Javou qeu spas la meilleur idée de swapé un b18b dans un type r, mais bon ya couper le budget a mauvaise place.

Sauf sa te donne pas ldroite dle bacher dememe la

T'est juste un lowballer anyway,
 
BTW la type-R est pas cotée au assurances, tu paye la prime d'une gs-r. J'en ai eu une et c'etais comme ca. Tk l'auto m'interesse mais le vendeur a pas l'air de repondre au emails et au PM.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top