Mtl Québec en 45min

Status
Not open for further replies.
surtout qu'il doit passer par 3 rivière avec la courbe entre les deux 40, c'est a dire celle qui est au nord du pont laviolette.. Excusez-moi, mais en partant, la route est vraiment pas assez de qualité pour soutenir un véhicule qui doit passer a travers des joint de dilatation à 3 rivieres... Y'en a qui s'imagines de droles de fantasme. et les deux courbes de drummondville, on en parlera point.. si on parles de la 20.

Y'a trop de secteurs que tu peux pas rouler parce que justement la route est même pas sécuritaire a des vitesses surélevée. Donc en partant tu as trop d'endroit que l'on doit réduire la vitesse pour demeurer dans le chemin.

Des histoires de gars qui a vu le gars qui a vu l'autre... 45 minutes, pour au moins 250kilo, apprenez les maths..
 
ca deja été fait vite...en genre 1h-1h15... et il a jamais eu de vidéo.

en 45 min oublier ca...c'est quasiment impossible..
surtout en bike: a 250 la tank va fair 150km GROS gros max!.
(Je fais 110-120 km avec une tank sur la track..et ce avec un 600)
 
en plus nos routes sont tellement adaptees a de telles vitesses..shit ya des endroits ou ca en est dangereux de rouler meme juste a la limite lol ;)
 
Le chum de la soeur de l'amie a ma cousine a déjà entendu de l'oncle au frere de son meilleur ami que ...

Some people say stupid things....

Tu peux surement faire mtl-québec en 1:30... mais de la a dire que tu peux le faire en 45 min...
 
Shit trop extreme meme pour moi.

De un je préfere faire ca quand l'autoroute est vide et de deux dans une voiture pas dans un deux roue. Je sais que c'est trippant la moto mais je tiens trop a ma vie.
 
esti tes cut man

tu connais ca les ratio de transmission ? tsé ca ce change

autant que mon char roule 4500 rpm @ 120km/h que un corvette de 700 hp pourrais roulé 4000 rpm @ 230 en 6e .....


pis gumball tu connais ?? il font quoi tu pense .... il se promene sur le cruise a 110 ??

Have you ever been to gumball? Please show one clip where someone is doing constant 300+km/h for more than 10 minutes. You think ppl drive 300km/h in the city too in geneva while they're passing through? Get on a gumball board and see how many fuel modifications the serious guys do, not talking stock 911s, ferraris. We're talking the built techarts, rufs, lingenfelters. Reserve tanks, quad fuel pumps, custom rads etc just little small things.

All the guy was saying is if you're doing it in 45 mins you're doing a constant 270km/h+ most cars street cars won't handle that and with the amount of horrible shitty tunes in montreal I can guarantee the car will have washed out pistons rings within 15 mins into the run.

BTW there is no way in hell a corvette will do 300km on one tank driving 275+ the whole way... Impossible. You'd run out of gas in 15 mins if you drove a bugatti so unless the guy was doing 300+ then stop 5 mins for gas an coffee then it's doable lol.
 
Il y a des gars de quebec qui l'on fait en 69 minutes, ils avaient passé une partie du vidéo aux nouvelles il y a quelques années.

69 min = 1.15h
250km en 1.15h = 217km/h en moyenne, EN CHAR

En tout ça prenait 69 minutes mais ils arrêtaient le temps quand ils allaient faire le plein au Madrid a mi-chemin. Ils roulaient avec des chars sports comme des STi, 350z etc....Il y avait pas de mazda protege la dedans !


J'aimerais bien voir le vidéo si quelqu'un l'a :bigup:
 
I tried it and like I said, don't have enough gas! plus going 300 for more than 5 minutes gets pretty scary nevermind dangerous, it's not like there were many cars (or almost any) but the brain tells you it's enough after 30 seconds, thee rest is just pure adrenaline...

je le crois simplement pas!, faudrais qu'il aille une station de gaz deja prete avec le nozzle sortie pi qui vide a vitesse des tanker de la F1 pi.... on oubli tu ca...? c impossible
 
Have you ever been to gumball? Please show one clip where someone is doing constant 300+km/h for more than 10 minutes. You think ppl drive 300km/h in the city too in geneva while they're passing through? Get on a gumball board and see how many fuel modifications the serious guys do, not talking stock 911s, ferraris. We're talking the built techarts, rufs, lingenfelters. Reserve tanks, quad fuel pumps, custom rads etc just little small things.

All the guy was saying is if you're doing it in 45 mins you're doing a constant 270km/h+ most cars street cars won't handle that and with the amount of horrible shitty tunes in montreal I can guarantee the car will have washed out pistons rings within 15 mins into the run.

BTW there is no way in hell a corvette will do 300km on one tank driving 275+ the whole way... Impossible. You'd run out of gas in 15 mins if you drove a bugatti so unless the guy was doing 300+ then stop 5 mins for gas an coffee then it's doable lol.
ok where have i talk about speeds over 300 km/h ... i said 230 and also i never said mtl/qc in 45 was possible ...

Il y a des gars de quebec qui l'on fait en 69 minutes, ils avaient passé une partie du vidéo aux nouvelles il y a quelques années.

69 min = 1.15h
250km en 1.15h = 217km/h en moyenne, EN CHAR

En tout ça prenait 69 minutes mais ils arrêtaient le temps quand ils allaient faire le plein au Madrid a mi-chemin. Ils roulaient avec des chars sports comme des STi, 350z etc....Il y avait pas de mazda protege la dedans !


J'aimerais bien voir le vidéo si quelqu'un l'a :bigup:
jme souvien dun reportage qui avait passer dans le journal de montreal il y a une dizaine dannée ... pis la plus part des gars qui le faisait avait des camaro ... des mustang ... pis dautre muscle car .....il parlait dun record de 70 minute qqchose dememe
 
merci champ pour notre daily dose of euro biased comments , mais on parle ici de 333km/h en moyenne, ie: if you're slowing down in curves it means you're going even faster in the straights, if you know of a car that can do 250km's on a single tank of gas at these speeds, please let the F1 engineers know.

Avec ma saab, a 220 je faisait entre 22et 25l/100km avec un tank de 90l. Ca donne 350-400km d'autonomie, la pluspart des grosse M-B ou BMW ont des tank de la meme grosseur, c'est normal elle sont fait pour faire ca sur l'autobahn. 250 tout le long c'est facile de descendre en bas de 1h30 et ya pas grand curve que tu doit ralentir. Prochaine fois avant de sauté sur tes grand cheveaux pense un peu.
 
Avec ma saab, a 220 je faisait entre 22et 25l/100km avec un tank de 90l. Ca donne 350-400km d'autonomie, la pluspart des grosse M-B ou BMW ont des tank de la meme grosseur, c'est normal elle sont fait pour faire ca sur l'autobahn. 250 tout le long c'est facile de descendre en bas de 1h30 et ya pas grand curve que tu doit ralentir. Prochaine fois avant de sauté sur tes grand cheveaux pense un peu.

C'est cheveux ou chevaux que tu voulais ecrire :)
 
Prend une veyron, 0-406 pendant 8 min, 406- 0 arrete toi gazzer prend 2 min de brake, recommence.
On srend tu?

2 min tanker un char de 100L??? Shit.... sont sous pression tes pompes a gaz?
c'est pas un refill de F1 que tu fais la la...

Avec ma saab, a 220 je faisait entre 22et 25l/100km avec un tank de 90l. Ca donne 350-400km d'autonomie, la pluspart des grosse M-B ou BMW ont des tank de la meme grosseur, c'est normal elle sont fait pour faire ca sur l'autobahn. 250 tout le long c'est facile de descendre en bas de 1h30 et ya pas grand curve que tu doit ralentir. Prochaine fois avant de sauté sur tes grand cheveaux pense un peu.

Bein oui... tu as rouler 1 min a 220 pi ca te donne une excellente moyenne fiable... Voyons...
Tu fais combien de km avec ta tank a 100kph? 600km? 650Km?
Pi tu pense que tu va predre 250km en roulant a plus que le double de la vitesse??? wow...
;)
 
messemble qui avais eu une émission qui avais passer a TV qui parlais de course de rue pi on voyais 2-3 gars faire montréal-québec en 1heure quelque chose... messemble qui avais une eclipse rouge? quelqu'un sen rapelle?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top