**** 2009 Spotted Thread ****

Status
Not open for further replies.
jsjbdj.jpg


1z5njo7.jpg
 
Ok cette photo prise avec mon cellulaire est pas très bonne mais j'étais vraiment sur la limite de remettre ma 2e mains sur le steering et j'étais à peine capable de le "suivre" avec ma M3 E46, disons qu'il commencait sérieusement à ce sauver, je venais de mettre la 4e:yikes:

Image005-1.jpg
 
spotted a merc SLR in Mascouche!
couldnt take a picture though, i was fucking surprised, i didnt know there were any in quebec
on the back there was a sticker ALBI le geant
 
Ok cette photo prise avec mon cellulaire est pas très bonne mais j'étais vraiment sur la limite de remettre ma 2e mains sur le steering et j'étais à peine capable de le "suivre" avec ma M3 E46, disons qu'il commencait sérieusement à ce sauver, je venais de mettre la 4e:yikes:

Image005-1.jpg

As-tu passé sur le boulevard de la Côte Terrebonne hier vers 13h avec une M3 couleur Carbone avec des bancs Recaro?

Si c'était toi...WOW! Trop malade ton chars et le son qui sort de sa!
 
As-tu passé sur le boulevard de la Côte Terrebonne hier vers 13h avec une M3 couleur Carbone avec des bancs Recaro?

Si c'était toi...WOW! Trop malade ton chars et le son qui sort de sa!

Oui c'est moi, elle est steel grey. Mes parents habite Terrebonne et je leur rendait visite.

Tu habites dans le coin?

En passant, Côte Terrebonne était un rang à l'origine donc c'est pas un boulevard:D
 
Ok cette photo prise avec mon cellulaire est pas très bonne mais j'étais vraiment sur la limite de remettre ma 2e mains sur le steering et j'étais à peine capable de le "suivre" avec ma M3 E46, disons qu'il commencait sérieusement à ce sauver, je venais de mettre la 4e:yikes:

Image005-1.jpg


funny je connais le gars qui a la porches c'est un ami de ma grande soeur, elle es carrement folle elle a des mags blanc et d'autre modif vrmt beau, ce gars la es proprio d'une grosse compagnie au quebec pi il a pas juste sa comme auto:)
y'habite pas loin de ou ce que tu as pris la photo
 
Oui c'est moi, elle est steel grey. Mes parents habite Terrebonne et je leur rendait visite.

Tu habites dans le coin?

En passant, Côte Terrebonne était un rang à l'origine donc c'est pas un boulevard:D

Ouais j'habite terrebonne. J'savais pas pour le nom c'était la première fois j'me promenais sur ce Rang la.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top