how do u feel seeing your ex with another guy?

Status
Not open for further replies.
Hate to say it, but its probably true. Just that most of those guys and girls lose out on the best thing they'll ever have while they're looking for better.

their loss :)

sometimes you just catch me off guard with this meaningful shit, nicely said.
 
Tu trouves qu'elle te manque de respect... alors qu'en fait elle priorise son respect sur la construction de sa nouvelle relation. Ya pas grand mec qui aime voir l'ex de sa blonde traîner dans le décor, c'est pas vraiment une attitude à adopter quand tu veux construire quelque chose de solide.

Clairement, on ne peut pas respecter tout le monde à la fois...
 
Tu trouves qu'elle te manque de respect... alors qu'en fait elle priorise son respect sur la construction de sa nouvelle relation. Ya pas grand mec qui aime voir l'ex de sa blonde traîner dans le décor, c'est pas vraiment une attitude à adopter quand tu veux construire quelque chose de solide.

Clairement, on ne peut pas respecter tout le monde à la fois...


Non je comprends ca, mais le gars j'le "connais"... pis j'ai ete assez respectueux de mon bord pour pas interferer dans leur tit jeu de seduction pendant les 2 semaines ke j'ai ete au courant... Pis le gars savait tres bien ke j'etais encore dans les parages et k'on couchait encore ensemble...

Le manque de respect de sa part ne vient pas du fait k'elle veut batir qqch avec un nouveau gars, mais plutot k'elle se fiche de mes sentiments et de me faire du mal, meme k'elle est absolument chienne avec les choses k'elle me dit tandis ke moi par respect pour elle chuis pas alle checker ailleurs, pis j'repondais tjrs a ses appels, etc... j'trouve ca traitre de sa part et j'me sens utilise, car 2 semaines avant de sortir avec le gars, elle me gardait en backup pis elle voulait k'on reprenne et elle m'apellait a venir coucher chez elle pcq'elle se sentait seule...

entk c'est juste poche, pcq cette fille la j'ai vraiment ete gentil avec elle pendant les derniers qq mois... pis j'lui ai meme achete de cadeaux de noel d'avance pis elle fait comme si j'ai jamais existe... entk c'est correct la, mon orgueuil est encore affecte, mais j'vais m'en sortir... j'aurais apprecie terminer cette relation en bon termes c tout
 
j'les ai vu hier a un souper d'anniversaire a un ami commun... c'etait assez embarrassant, j'ai essaye de pas les regarder d'la soiree, meme s'ils etaient assis face a moi et ke j'les voyait tjrs du coin de l'oeil peu importe ou ke je regardais... mes autres amis a cote de moi ont ete vraiment cool et m'ont bcp supporte... c'etait tres difficile de les voir ensemble, pis j'ai pogne mon ex a me jeter des tits coups d'oeil a qq reprises, je me demande si elle me regardait pcq'elle se sentait mal pour moi ou ben si elle regardait pour se satisfaire de me voir "triste"

Peu importe, le pire a ete fait, ca ne peut ke faire moins mal avec le temps
 
Non je comprends ca, mais le gars j'le "connais"... pis j'ai ete assez respectueux de mon bord pour pas interferer dans leur tit jeu de seduction pendant les 2 semaines ke j'ai ete au courant... Pis le gars savait tres bien ke j'etais encore dans les parages et k'on couchait encore ensemble...

Le manque de respect de sa part ne vient pas du fait k'elle veut batir qqch avec un nouveau gars, mais plutot k'elle se fiche de mes sentiments et de me faire du mal, meme k'elle est absolument chienne avec les choses k'elle me dit tandis ke moi par respect pour elle chuis pas alle checker ailleurs, pis j'repondais tjrs a ses appels, etc... j'trouve ca traitre de sa part et j'me sens utilise, car 2 semaines avant de sortir avec le gars, elle me gardait en backup pis elle voulait k'on reprenne et elle m'apellait a venir coucher chez elle pcq'elle se sentait seule...

entk c'est juste poche, pcq cette fille la j'ai vraiment ete gentil avec elle pendant les derniers qq mois... pis j'lui ai meme achete de cadeaux de noel d'avance pis elle fait comme si j'ai jamais existe... entk c'est correct la, mon orgueuil est encore affecte, mais j'vais m'en sortir... j'aurais apprecie terminer cette relation en bon termes c tout


De ce que je peux lire, t'as beaucoup plus de maturité que ta ex. Alors ne te laisse pas démoraliser, beaucoup de filles sont à la recherche de personnes respectueuses et matures comme toi.

Si elle te prenait en backup, alors c'est clair qu'elle est insécure et qu'elle doit manquer de confiance jusqu'à un certain point. Elle a été "chanceuse", car elle s'est pognée qqn d'autre. Elle en a profité sachant que ça pouvait te faire chier. Sauf que si ça aurait été toi avec une autre fille, je suis certaine qu'elle l'aurait ultra mal pris et qu'elle aurait capoté et essayé de revenir avec toi. Surtout si tu lui sembles vraiment remis de ta rupture avec elle.


Des fois c'est pas mal difficile à comprendre des filles... alors il faut juste ne pas essayer de comprendre et de continuer à vivre et de profiter de la vie.

Good Luck!
 
L'amitié après une relation c'est diffcilement réalisable....


C'est sûr que c'est triste pour toi, mais un jour ou l'autre....ça serait arrivé....

Je me suis fait une règle: quand la relation est fini, elle l'est pour de bon, dans tous les sens du terme.

Je ne veux plus rien avoir à faire avec cette personne, qu'on se soit laissé en bons ou en mauvais termes.

Ça finit toujours par briner quelqu'un en bout de ligne, si c'est pas toi, ce sera la prochaine conquête de ton ex qui sera toujours mal à l'aise de tomber sur l'"ex" (et ça c'est quand l'"ex" à de bonnes intentions et ne fait pas chier ton nouveau couple).

J'ai enfrein ma règle une fois....et j'ai jamais autant souffer.....jamais...et jamais plus je le referais.

Dans le même sens, mon copain avait de bonnes relations avec ces ex....une a été très correct, mais l'autre.....je l'ai prévenu et prévenu, jusqu'au jour où elle s'est essayé pour vrai, et qu'il a réalisé que moi, je resterai pas et qu'il perdrait.

Selon moi, c'est pas une chance à prendre. C'est plus difficile d'évoluer avec le "spectre" de son ex....c'est rarement de belles histoires qui se produisent...alors quand c'est fini, c'est fini ;) c'est plus simple.
 
Je comprend pas ceux qui veulent rester ami avec leurs ex. Ca fait juste des probleme. Mon meilleur ami est comme ca pis la ca fait plus qu'un ans et demi et il n'arrive pas a l'oublier.
 
Je comprend pas ceux qui veulent rester ami avec leurs ex. Ca fait juste des probleme. Mon meilleur ami est comme ca pis la ca fait plus qu'un ans et demi et il n'arrive pas a l'oublier.

honestly, my experience....it depends on their up-bringing and background. Girls from my experience are either great or horrible, no middle, in terms of the time after the break-up. I prefer to remain friends, since you shared something, but some decided they are btter than that...so *byewhore*. But it all depends on the girl...no matter how hard the break-up.
 
Sérieusement, faut pas la revoir ni meme lui parler avant minimum 6mois-1ans, apres 2 ans tu peux etre ami avec, pas avant... pis meme la..
 
Ahhhh ! cette fameuse histoire qui se repete apres chaque relation ! C'est presque impossible que sa arrive pas que l'on se demande quoi en faire apres la relation .....Mais le mieu .... Oublier la fille et passer a la prochaine etape.Sauf, si jai bien lu, elle est parti avec un ami commun ..... LA ! cest autre chose. Jai perdu mon meilleur chum de plusieurs annees dans une histoire de meme. Malgrer le fait que je leur ai dit que j'etais content pour les 2, vu que je sait qu'ils vont etre correct un envers l'autre et pas pogner quelqu'un qui va niaiser l'autre. Sa fait maintenant 1 an et demi jai pas vu mon chum surement par un malaise de leur part car jai ete clair pour ma part.

Donc, mon conseil ..... fait le point sur le comment le dude tu connais va la traiter et demande toi si, elle peut etre bien avec lui .... si oui, Je croit tu a ta reponse. Reste que c'est pas n'importe qui le gars faut s'y faire ! Sauf si elle te regarde tjrs et te veut tjrs .... bin la t fukcer boy ! lol
 
Ahhhh ! cette fameuse histoire qui se repete apres chaque relation ! C'est presque impossible que sa arrive pas que l'on se demande quoi en faire apres la relation .....Mais le mieu .... Oublier la fille et passer a la prochaine etape.Sauf, si jai bien lu, elle est parti avec un ami commun ..... LA ! cest autre chose. Jai perdu mon meilleur chum de plusieurs annees dans une histoire de meme. Malgrer le fait que je leur ai dit que j'etais content pour les 2, vu que je sait qu'ils vont etre correct un envers l'autre et pas pogner quelqu'un qui va niaiser l'autre. Sa fait maintenant 1 an et demi jai pas vu mon chum surement par un malaise de leur part car jai ete clair pour ma part.

Donc, mon conseil ..... fait le point sur le comment le dude tu connais va la traiter et demande toi si, elle peut etre bien avec lui .... si oui, Je croit tu a ta reponse. Reste que c'est pas n'importe qui le gars faut s'y faire ! Sauf si elle te regarde tjrs et te veut tjrs .... bin la t fukcer boy ! lol

omg well written french! God Bless! Teach Me!

I rep what you said!
 
bon les amis, merci pour tous vos commentaires constructifs! Je suis serieusement pret a l'effacer de ma vie et de profiter de la vie! Je ne ferai pas d'elle une ennemie (je sais assez de choses sur sa vie pour la faire royalement chier si ca me tentait), mais dorenavant elle ne sera k'une connaissance a mes yeux... C't'une fille ke j'ai terriblement aime, mais je suis fait assez fort pour ne pas laisser mes emotions avoir le dessus sur moi et j'ai aussi trop d'orgueuil pour laisser cette fille me piler dessus

La seule chose chiante, c'est k'elle a ma collection de DVD chez elle, ainsi qu'un beau chat k'on a achete ensemble dont j'ai vraiment pris soin et ke j'ai bcp paternise pis il me manque lol et j'viens de retrouver une de ses cartes de credit k'elle avait cru avoir perdu... devrais-je la contacter pour lui en aviser?
 
bon les amis, merci pour tous vos commentaires constructifs! Je suis serieusement pret a l'effacer de ma vie et de profiter de la vie! Je ne ferai pas d'elle une ennemie (je sais assez de choses sur sa vie pour la faire royalement chier si ca me tentait), mais dorenavant elle ne sera k'une connaissance a mes yeux... C't'une fille ke j'ai terriblement aime, mais je suis fait assez fort pour ne pas laisser mes emotions avoir le dessus sur moi et j'ai aussi trop d'orgueuil pour laisser cette fille me piler dessus

La seule chose chiante, c'est k'elle a ma collection de DVD chez elle, ainsi qu'un beau chat k'on a achete ensemble dont j'ai vraiment pris soin et ke j'ai bcp paternise pis il me manque lol et j'viens de retrouver une de ses cartes de credit k'elle avait cru avoir perdu... devrais-je la contacter pour lui en aviser?
si jetai toi je lapellerai mais je lui dirait qun de mes chum va passer prendre le stock et porter ses affaire.
 
aussi si ca peut taider,jai un de mes chum qui a vecu une histoire semblable pis qui a eue des gros down.il a decider de passer au travers en allant se defouler au gym pis ca donner des resultat asser fou.pis moi perso quand cest arriver jai eter plus con.jme saoulait la geule toute le temp,jai passer a deux doight de tuer son chum pis jai recommencer a la frequanter quelque mois apres avoir rompu avec son nouveau chum(javai personne en vue pis on etait juste suposser se voir en tant quami...tk).ca fait deux ans de ca pis je peu te dire que si cetait a recommencer je ferai comme mon chummy pis je loublierai daplomb.on sentend bien mais ca fait une relation bizarre qui sen va nul part
 
si jetai toi je lapellerai mais je lui dirait qun de mes chum va passer prendre le stock et porter ses affaire.

Moi jte dirais d'y aller toi même, envoyer quelqu'un sa veux juste dire que ta peur de partir a brailler devant sa porte....


Va pickup tes DVD, ramene s'y sa carte, dmande s'y si tu peux avoir le chat, mais sa ya des grosses chances qu'elle te dise non si elle l'aime autant que toi et meme a sa, le chat va surement te rapeller ton ex donc t'es p-e mieux de pas l'avoir, moi tout ce qui me rapellais mon ex, jlai caliser au vidange...

Ensuite une fois que t'a tes truc, tu lui dit clair net et précis que tu ne veux plus la revoir, ni entendre parler d'elle pour un petit bout car tu trouve sa difficile de la voir avec un dtes chum...

Pis en passant, le dude qui est avec ta blonde en ce moment, meme si tu le connais pis que tu as des amis commun avec lui, C'EST PUS TON CHUMMY, il a passer par dessus la rêgles de bro's B4 Hoes et en plus, y la pris usager... deux bonne raison pour l'oublier lui aussi, jdit pas si y lavais juste fourrer, moi meme jai deja eu du fun avec les ex de mes chummy mais jamais sortis avec, sa sa a juste pas de classe (quoi que ya eu un bout javais le gout de le faire mais jme suis retenu...)
 
aussi si ca peut taider,jai un de mes chum qui a vecu une histoire semblable pis qui a eue des gros down.il a decider de passer au travers en allant se defouler au gym pis ca donner des resultat asser fou.pis moi perso quand cest arriver jai eter plus con.jme saoulait la geule toute le temp,jai passer a deux doight de tuer son chum pis jai recommencer a la frequanter quelque mois apres avoir rompu avec son nouveau chum(javai personne en vue pis on etait juste suposser se voir en tant quami...tk).ca fait deux ans de ca pis je peu te dire que si cetait a recommencer je ferai comme mon chummy pis je loublierai daplomb.on sentend bien mais ca fait une relation bizarre qui sen va nul part

True
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top