Fog Lights JAUNE

Quoi choisir

  • Pellicule jaune + lumiere jaune

    Votes: 3 15.0%
  • Pellicule jaune + lumiere blanche

    Votes: 6 30.0%
  • Fogs teintés jaune + lumiere jaune

    Votes: 7 35.0%
  • Fogs teintés jaune + lumiere blanche

    Votes: 4 20.0%

  • Total voters
    20
Status
Not open for further replies.
41Y2O761cdL._SL500_AA275_.jpg
 
Fog transparent sans teinte avec HID 2800k

Si tu as des HID dans les headlight je vois pas pourquoi t'irais depenser du cash pour des fog de toute facon...
 
Ostie que j'haie ca les ost!e de fog jaune, c'est plein de monde avec ca en Europe et call!se que ca me tape sur le nerfs.
 
Fog transparent sans teinte avec HID 2800k

Si tu as des HID dans les headlight je vois pas pourquoi t'irais depenser du cash pour des fog de toute facon...

J'ai des fogs d'origine, cest pas des bulbs a 20-30 piace qui va me ruiner!
Juste que sa fait dure le look stock des fogs avec mes hid dans les headlights
 
Fait juste runner pas de fog lol C'est pas comme si elles eclairaient qqch. Moi aussi j'ai des fog d'origine je les laisse eteintes c'est tout lol

Mais comme je disais, pour garder un look clean, fais juste mettre des bulb jaune, pas de lamin-x IMO.
 
Le lamin-x ou teinté jaune c'est juste pour le ''look'' le jour quand il serait éteint! (oui j'aime bien matter mon char des fois:p)

Mais sérieux je me demandais sa si changeait de quoi une lumiere blanche ou jaune vu que la vitre de fog aurait déja un lamin-x ou une teinte?
 
Si tu met du lamin-x et des bulbs jaune ca risque de perdre des lumens, moi je trouve que l'éclairage juste avec du lamin-x est très éfficace pour la neige et le brouillard.
 
I tried most of them and if you want the strongest yellow go for 3000K HID + yellow lamin-x
If you want the more yellow, youd have to go with a set of yellow bulbs like the EUROLITE or the NOKYA and a set of yellow lamin-x.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top