liquidation de manteaux d'hiver?

Status
Not open for further replies.

chef pat tdi

New member
Salut gang je dois me racheter un manteau d'hiver sport le mien a passer au feux dans le shack de chasse a mon frère. Où je peut trouver a montréal ou les environs des liquidations de vêtements sport d'hiver pas nescessairement du très haute qualité mais genre Liquid, Hennessy, Orage, Dupont, LG, avec un peu de style sans que ca me coute les yeux de la tête, le mien était neuf de l'an passé, un orage doudoune en plume avec capuche isolé.
 
You%20fail%20at%20Internet.bmp
 
Est-ce que le Atmosphère saint-Denis va vraiment fermer, chez nous a Repentigny, le sport expert va fermer ou plutôt déménager et t'arrive la pis y'ont pas plus de spéciaux qu'ailleur.
 
Est-ce que le Atmosphère saint-Denis va vraiment fermer, chez nous a Repentigny, le sport expert va fermer ou plutôt déménager et t'arrive la pis y'ont pas plus de spéciaux qu'ailleur.

normal, sports experts est une compagnie de crosseurs qui vendent de la marde overpriced
 
Est-ce que le Atmosphère saint-Denis va vraiment fermer, chez nous a Repentigny, le sport expert va fermer ou plutôt déménager et t'arrive la pis y'ont pas plus de spéciaux qu'ailleur.

Ben il font une vente de rénovation.
Je suis allée et effectivement TOUT est à minimum 20% de rabais. J'ai vu des manteaux Canada Goose à 50% de rabais, etc...

Ce n'est pas dans tous les Atmosphère, mais bien seulement celui sur St-Denis.
 
Ben il font une vente de rénovation.
Je suis allée et effectivement TOUT est à minimum 20% de rabais. J'ai vu des manteaux Canada Goose à 50% de rabais, etc...

Ce n'est pas dans tous les Atmosphère, mais bien seulement celui sur St-Denis.

les manteaux Canada Goose sont pas a 50% :p (mais a 20% off)

Il y avait pas beaucoup de choix pis c'etait bourre de monde hehe
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top