Captain Of Crush

Status
Not open for further replies.

vg30e

Legacy Member
Je vien de m'acheter le *2 quelqun utilise se machin ici ? C'est un gripper pour ceux qui savent pas c'est quoi voici un lien...

http://www6.mailordercentral.com/ironmind/prodinfo.asp?number=1251

Vraiement c'est le fun a faire pis ya pas un de mes amis qui ferme le numéro 1 hehe 140lbs de pression pour le fermer...j'ai hate de recevoir mon numéro 2. Y'en a qui sont amateur de ca ici ??

J'ai hate de voir si ca va améliorer ma grip pour le deadlift.





No. 1: Here's where CoC Grippers start to get unusually hard to close; most people who lift weights cannot close this gripper the first time they try, and this is the benchmark gripper for having a good, strong grip. For CoC Trainer graduates; those doing high reps on sporting goods store grippers; people whose grip strength is exceptionally strong from using their hands daily in their work. If your safety depends on your hand strength, you'll want to get comfortable at this level before moving on.

No. 1251 (1 lb.) No. 1 @ 140 lb. $19.95
 
Moi j'ai le trainer chez nous (75 lb) il est assez easy à fermer,
j'ai l'intention de m'acheter le #1 bientot je suis juste paresseux

en passant moi aussi cest pour mon dead


*edit : just ordered the #1 hehe
 
Tu risque de capoter un peu ak le premier c'est presque le double du trainer mais c t capable de le fermer au complet une 20 aine de fois devrait pas avoir de probleme ak le *1. J'ai hate de recevoir mon *2 j'ai l'impression ma avoir de la misere en criss a le fermer, anyways je m'en sert comme anti stress a coté de mon ordi, j'en fait pendant que sa load lol.
 
honetement, le trainer traine à côter de mon ordi pis je joue avec sans m'en rendre compte, je peux le fermer vraiment plus que 20 fois chaque main

je l'avais acheté pour me conditionner les mains avant de commencer avec les #, finalement j'avais chocké mais la tu m'as primer en plus que mon deadlift commence à être sérieusement limite du côté grip
 
J'ai recu mon #1 tantot

au 1er essai j'ai clanché comme 12 full reps en 10 sec dans chaque main

je suis vraiment dessus la résistance est proche du double du trainer (140 lb vs 75 lb) et je sens que je suis encore loin d'être en effort max

ma p-e commander un #2 avant la fin de la semaine
 
oui, jai le trainer moi avec c'est 100lbs. Jle ferme facilement, sam tente juste pas d,en acheter un new one lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top