esti de tata &?%/"!%?

Status
Not open for further replies.

chef pat tdi

New member
Bien sûre je parle de moi en me traitant de tata, je viens de pogné un deuxième ticket en deux mois, le premier c'était a deux pas de chez nous pour avoir passé sur un autobus scolaire avec les flashers, elle était derrière un autobus de la ville .
La aujourd'hui je reviens d'une ride de 4h dans la neige a rawdon et par la suite je quite les galleries d'anjou, je me fais flasher a 89km/h dans une zone de 50km/h, bordel je pensait que c'était concidéré comme la voie de service de la 40 juste après l'autoroute 25. Bref je sais que je suis coupable mais je me demandais si ca valait la peine de contester avec SOStickcket ou c'est quoi les points que je devrais débattre si je m'essayais.
Sinon ben il me reste 3 points d'innaptitude et je vais foutre le cruise control partout a la limite permise, ca va être deux putain de longues années.
 
soit honete en vers toi memme et paie ton constat et reste tranquille 2 ans ...ses la meilleur solution surtout que sos ticket charge tres tres cher pour sauvé 1 ou 2 point....

reste traquille pour 2 ans et fait atention au autobus surtout quil y aurais plus y avoir des enfant qui traverssait ....
 
Bien sûre je parle de moi en me traitant de tata, je viens de pogné un deuxième ticket en deux mois, le premier c'était a deux pas de chez nous pour avoir passé sur un autobus scolaire avec les flashers, elle était derrière un autobus de la ville .
La aujourd'hui je reviens d'une ride de 4h dans la neige a rawdon et par la suite je quite les galleries d'anjou, je me fais flasher a 89km/h dans une zone de 50km/h, bordel je pensait que c'était concidéré comme la voie de service de la 40 juste après l'autoroute 25. Bref je sais que je suis coupable mais je me demandais si ca valait la peine de contester avec SOStickcket ou c'est quoi les points que je devrais débattre si je m'essayais.
Sinon ben il me reste 3 points d'innaptitude et je vais foutre le cruise control partout a la limite permise, ca va être deux putain de longues années.

Ou exactement tu t'es faite gunner sur la voix de service?
 
T'a tout a fait raison fastwheel, je suis pas du tout du genre a chiâler après les policiers, je suis tout a fait d'accord pour l'autobus scolaire, il y aurrait pus avoir des enfants.
Mais je me demandais si ca valait la peine de contesté pour la vitesse, je me suis fais pogner quand ont sort des galleries d'anjou et qu'ont passe en dessous de la 25 et qu'ont s'en va en direction de Repentigny, j'étais juste avant la première lumière, je sais pas trop mais je crois que c'est lasalle ou encore ville d'anjou.
 
T'a tout a fait raison fastwheel, je suis pas du tout du genre a chiâler après les policiers, je suis tout a fait d'accord pour l'autobus scolaire, il y aurrait pus avoir des enfants.
Mais je me demandais si ca valait la peine de contesté pour la vitesse, je me suis fais pogner quand ont sort des galleries d'anjou et qu'ont passe en dessous de la 25 et qu'ont s'en va en direction de Repentigny, j'étais juste avant la première lumière, je sais pas trop mais je crois que c'est lasalle ou encore ville d'anjou.

je c exactement c ou...c'est un peu avant Ray Lawson, ils vont des operations radar a cet endroit assez souvent.
 
T'a tout a fait raison fastwheel, je suis pas du tout du genre a chiâler après les policiers, je suis tout a fait d'accord pour l'autobus scolaire, il y aurrait pus avoir des enfants.
Mais je me demandais si ca valait la peine de contesté pour la vitesse, je me suis fais pogner quand ont sort des galleries d'anjou et qu'ont passe en dessous de la 25 et qu'ont s'en va en direction de Repentigny, j'étais juste avant la première lumière, je sais pas trop mais je crois que c'est lasalle ou encore ville d'anjou.

TOUT ticket est contestable ...peu importe lequel mais gagner ses autre chose*tu*
 
tu t'es fait pogner dans une trappe a radar ...

ya des opérations policiers dans ce coin la non stop ... pour la seule raison que justement cest la voie de service de la 40 ... sauf que la 40 est de 70 km/h dans ce coin la ... alors la voie de service est de 50 malheureusement
 
Dans le meme texte tu dis que tu es coupable
Mais tu dis aussi que tu aimerais contesté.
Tu veux contesté quoi, que tu savais pas la limite de vitesse ?
 
Sa vaux la peine de constester un ticket qui te ferait perdre ton permis.

Vous devez tout faire pour ne pas le perdre car sa vous coutera bcp plus cher si vous le perdez.

EDIT: avec un avocat, ya moyen davoir aucun point d'inaptitude! Peut importe le constat!
 
je c exactement c ou...c'est un peu avant Ray Lawson, ils vont des operations radar a cet endroit assez souvent.

Ahahah exactement hommy je passe la a chaque jour et jle vois tjrs le chien!!Il se cache juste apres la caserne de pompier!
 
Bien sûre je parle de moi en me traitant de tata, je viens de pogné un deuxième ticket en deux mois, le premier c'était a deux pas de chez nous pour avoir passé sur un autobus scolaire avec les flashers, elle était derrière un autobus de la ville .
La aujourd'hui je reviens d'une ride de 4h dans la neige a rawdon et par la suite je quite les galleries d'anjou, je me fais flasher a 89km/h dans une zone de 50km/h, bordel je pensait que c'était concidéré comme la voie de service de la 40 juste après l'autoroute 25. Bref je sais que je suis coupable mais je me demandais si ca valait la peine de contester avec SOStickcket ou c'est quoi les points que je devrais débattre si je m'essayais.
Sinon ben il me reste 3 points d'innaptitude et je vais foutre le cruise control partout a la limite permise, ca va être deux putain de longues années.

Non. J'ai pogné un ticket exactement pareil l'an passé, à la même place, mais avec 6 km/h de moins. C'est dommage, mais (comme moi) je crois que tu regardes pas assez ce qui t'entoure sur la route, dont les panneaux de vitesse.
 
J'en ai ententu parler de cette trappe la, quelqun que je connais c'est fait prendre @ 85km/h.

Je vais le savoir quand je vais venir a montréal !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top