Votre clignotant... l'utilisez-vous?

Votre utilisation du clignotant

  • En présence policière seulement, 20% et +

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    158
Status
Not open for further replies.
Pas mal tout le temps, sauf quand c'est inutile (genre jsuis le dernier à passer une lumière jaune et j'arrive à l'autre rouge)
 
once i had a volks, that was usefull

safe11.jpg
 
80% du monde l'utilise mais 40% d'entre eux le fon comme du monde!

Un flasher c'est pas fait que pour tourner mais bien pour avertire de tourner!

Et pour repondre a la question oui je le met en tout temps et de la bonne facons!
 
80% du monde l'utilise mais 40% d'entre eux le fon comme du monde!

Un flasher c'est pas fait que pour tourner mais bien pour avertire de tourner!

Et pour repondre a la question oui je le met en tout temps et de la bonne facons!

Tellement vrai...75% du monde l utilise mais ils ont deja ammorce leur tournant en plus d avoir ralenti au prealable..Calis LAISSE FAIRE debord!!!!Quesser tu veux ca me caliss que tu l aies mis alors que tu m'as DEJA PRIS PAR SURPRISE..
 
tjs tjs tjs tjs

le monde qui sent servent pas sont des cave .... pis ceux qui le mette un coup engager dans la vois sont encore plus twit
 
Jamais pour changer de voie (je dépasse toujours loin des autres véhicules et je fais toujours mes angles morts par contre) mais je le met à tous les arrêts et lumières.
 
par question de respect, de civisme, et de prévention...I always use mine. Pour les connards et connasses(surtout) qui ne l'emploient pas, sachez fort bien que ces clignotants ne sont pas installés comme équipement en option...alors utilisez les.

Je ne peux pas anticiper vos réactions lorsque je suis en arrière ou à côté de vous...utilisez votre tête voyons.
 
par question de respect, de civisme, et de prévention...I always use mine. Pour les connards et connasses(surtout) qui ne l'emploient pas, sachez fort bien que ces clignotants ne sont pas installés comme équipement en option...alors utilisez les.

Je ne peux pas anticiper vos réactions lorsque je suis en arrière ou à côté de vous...utilisez votre tête voyons.

Bien dit.
 
Tellement vrai...75% du monde l utilise mais ils ont deja ammorce leur tournant en plus d avoir ralenti au prealable..Calis LAISSE FAIRE debord!!!!Quesser tu veux ca me caliss que tu l aies mis alors que tu m'as DEJA PRIS PAR SURPRISE..

Ou encore ya des morons qui mettent leur clignotant en plein centre-ville 1 km a lavance alors qui passe une bonne dizaine de sortie...
 
Jamais pour changer de voie (je dépasse toujours loin des autres véhicules et je fais toujours mes angles morts par contre) mais je le met à tous les arrêts et lumières.

Un beau jour tu va merger sur un autoroute a 60-80km/h et par distraction (car on est humain) tu n'aura pas remarquer la voiture qui s'en vien a 110km/h.

J'ai passé a 2 doight de faire un grave accident dans cette exacte circonstance. Il etait minuit et la 116 etait vide. Le gars venait de merger et roulait encore environ a 80km/h. Moi je roule a 100 dans la voie centrale. Comme j'arrive a sa hauteur il se tasse dans le centre sans mettre son flasher. J'ai du passé a 1mm de lui rentrer dedant. Il a fait le saut en tbnk. Jespere que ca lui aura servit de lesson et qu'il ne pense plus comme toi aujourd'hui. Une chance que j'ai d'excelent reflexes. J'ai donner un sale coup de volant vers la gauche.

Toujours mettre ses clignotants. TOUJOURS. On ne sait jamais se qui peut arriver, on peut etre distrait, ca nous arrive a tous. Faites en un reflexe car ca peut vous eviter un accident un jour.
 
CRISS DE SUJET!/$%%?, merci de le soulever, bande d'innoscents qui mettent pas leur clignotant. cette été sur une route de campagne j'ai été impliqué dans un accident asser sérieux mais heureusement moi j'ai pas ue de domage mais ca m'a foutu dans la merde sérieux avec mon resto et j'étais seul en cuisine, je devais aller chercher des légumes a 30km de chez nous.
Je suivait un auto dans une zone de 90km/h sur une route de campagne, et le gars en face , comme un estie de tata en région ne met pas son clignotant
et ralanti sur une courte distance pour tourner a gauche, pas loin derrère une moto arrivait a une vitesse pas trop exagéré (a mon avis parce que ce sont de très belles routes pour ca) lui a du frêner pas mal plus et il y avait du sâble et la seule facon qu'il a pus s'en sortir c'est en bifurquant dans la voie de opposé mais l'autre cave en avant n'avait pas de clignotant alors il l'a bumpé avec le coin avant de ca tite cavalier super tunné Cacan tirelire.
Le gars en moto a finis dans le champs avec les deux jambes cassés et une épaule disloqué, pis l'autre estie de tata il gueulait après dans le champ. La police l'a arrêté parce qu'ils m'ont dit qu'il le connaissait bien et qu'ils essayerais de trouver une facon de l'accuser d'intention criminel ou quelque chose comme ca.
METTEZ VOS FLASHER CRISS!//$%%?&*&*
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top