Le plus de monnaie que vous avez accumulé?

Status
Not open for further replies.

GhettoBusta

Legacy Member
Je viens de passer la derniere heure a rouler des caliss de cennes... mais au bout du compte c'est toujours le fun de se decouvrir un 260$ qui trainait dans un pot :p

picture4sp1.jpg


C'est quoi le plus de monnaie que vous avez accumulé avant de vous decider a la rouler?
 
entre 130-140$..stais quand meme drole arriver a la banque avec genre 40lbs de change roulé pis demander des billets pour
 
moi je roule pu...je vais comme un bougon avec ma bouteille de 18l de change, vide ca dans machine et me fais gober 9.5% du montant. cest cher mais cest tellement plus rapide. mon plug gros pot fut 693$
 
102$ uniquement en cenne noires!

C'est mon père qui a ramasser ca pendant longtemps et qui me les a donner quand j'étais plus jeune, à condition que je les roules

Avec du recul aujourd'hui, osti que j'aurais payer 9.50$ pour dropper ca dans une machine et recevoir mon argent en 2 minutes!
 
ma mere une fois ma faite rouler 950$ de change dans des vieux pot en ratin dekoi dememe ca ma prit 8 heure a ma donner 150$ javais 10 ans
 
Juste dans mon char une shot j'avais sortie 9.67$ de change, ma plus grosse coupure était des 10 cents.....

J'pense j'avais gagné 0.07 sec sur le 1/8 apres sa...
 
serieux j'en est partout dans la maison, j'ai un bol plein dans le garage, un dans cuisine, un dans le bureau, un autre dans la chambre et un autre dans la chambre d'ami... je doit ben avoir 4-500$ de change qui traine
 
Moi je bourre mon porte-feuille ben comme faut plein de cennes. Quand les chicks te voit sortir un truc de 3'' d'épais de ta poche son comme 'Wow il doit être ****ing riche lui'
 
Environ 800-900$ chaque année en 1$ & 2$

C'est pratique pour les cadeaux de noel en fin d'année ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top