La boulet qui s'enarve encore

Status
Not open for further replies.
C'est quoi votre /$%? de problême de toujour traiter tout le monde de fou ou de toujour dire de n'importe quel politicien que c'est de l'astie de marde, pour une fois que l'on prend une décision éclairé par nous même avant tout le monde au Québec. Les automobilistes sont pas capable d'être asser intéligents par eux même et mettre des pneus d'hiver en hiver, ben la ont a pas le choix, ont en met.

Ceux qui chiale avait fait le contraire de la décision éclairer. Ce que tu vois ici, ce sont les fervant croyant des pneus 4 saisons...
 
Ceux qui chiale avait fait le contraire de la décision éclairer. Ce que tu vois ici, ce sont les fervant croyant des pneus 4 saisons...

Faux. J'ai toujours eu des pneus d'hiver sur mes voitures, mais je trouve que d'obliger a mettre de pneus d'hiver le 15 novembre est exagéré. Par contre, je crois que les 15 décembre est un excellent compris.
 
Faux. J'ai toujours eu des pneus d'hiver sur mes voitures, mais je trouve que d'obliger a mettre de pneus d'hiver le 15 novembre est exagéré. Par contre, je crois que les 15 décembre est un excellent compris.

Le 15 décembre c'est trop tard. On a déjà eu la première neige, on a déjà eu des température beaucoup trop froide pour tout ce qui est pneus d'été et 4 saisons.

Moi je suis d'accord avec le 15 novembre, parce que comme ca, t'évite les proscrinateur. Les gens qui vont attendre 2-3 jours après la date pour mettre les pneus.

Ca c'est sans compter les imbéciles qui vont faire enlever leurs pneus le 15 mars pile, ce qui est habituellement beaucoup trop tot. Elle va être belle la dernière tempête de l'hiver...
 
moi jdit on prend pas de chance pneu d'hiver a l'anné parceque si tu check ca dans les archive de meteomedia ya deja neiger en aout entre 1900 et 1988
 
moi jdit on prend pas de chance pneu d'hiver a l'anné parceque si tu check ca dans les archive de meteomedia ya deja neiger en aout entre 1900 et 1988

Mon dieu que tu es intelligent et que tu apporte des commentaires constructif avec des arguments solides dans la conversation.
 
Le 15 décembre c'est trop tard. On a déjà eu la première neige, on a déjà eu des température beaucoup trop froide pour tout ce qui est pneus d'été et 4 saisons.

Moi je suis d'accord avec le 15 novembre, parce que comme ca, t'évite les proscrinateur. Les gens qui vont attendre 2-3 jours après la date pour mettre les pneus.

Ca c'est sans compter les imbéciles qui vont faire enlever leurs pneus le 15 mars pile, ce qui est habituellement beaucoup trop tot. Elle va être belle la dernière tempête de l'hiver...

Le 15 novembre est beaucoup trop tot.

Avec les line-ups dans les garages de pneus, le monde vont falloir commencer a les installer au debut octobre pour que tout le monde puisse les avoir installer le 15 novembre.

Le 15 decembre et le 15 mars c'est parfait.
 
Permier décembre c'est parfait. le 15 novembre c'est trop tot et le 15 décembre c'est beaucoup trop tard.
 
daccord pour le 1er decembre.

ya encore des drifthing nights en novembre, crissez nous dont la paix.

Et tu peux pas faire un drifting night sur des pneus d'hiver ?

Encore une fois, il y a la possibilité d'obtenir 4 exemptions de 7 jours par saison. Il faut simplement se présenter à la SAAQ et en faire la demande, tous le monde et tous les véhicules sont acceptés.
 
Je vote 1er decembre mais perso je les installes en novembre. Logik et Redkteg on tout les 2 de bon arguments.

Pour les exemptions c'est quand meme chiant d'avoir a attendre 1h chaques semaine pour une semaine d'exemption. Le monde vont just prendre le risque de pas se faire controller par un cop.
 
Je vote 1er decembre mais perso je les installes en novembre. Logik et Redkteg on tout les 2 de bon arguments.

Pour les exemptions c'est quand meme chiant d'avoir a attendre 1h chaques semaine pour une semaine d'exemption. Le monde vont just prendre le risque de pas se faire controller par un cop.

Tu peux les demander toutes d'une shot, d'avance. Où je travail, il y a une SAAQ en bas. La dernière fois que je suis allé, j'ai même pas eu le temps de m'asseoir.
 
Et tu peux pas faire un drifting night sur des pneus d'hiver ?

Encore une fois, il y a la possibilité d'obtenir 4 exemptions de 7 jours par saison. Il faut simplement se présenter à la SAAQ et en faire la demande, tous le monde et tous les véhicules sont acceptés.

Fait là toé? du drift night avec des pneus a clous , fermez les lumières, j'part:run:
 
messemble qua devrais comprendre qu'il y a eu un crisse de rush pour installer les pneus pour le 15 decembre... pas que le monde se sont pris a derniere minute mais bien a cause que TOUT LES VEHICULES ont été dans les garages...

sa me tente pas vraiment de rushé comme un fou pour me trouver une place pour faire installer mes pneus dhiver au mois de novembre... et jai pas l'intention de les faires posés au mois d'octobre certain!!

(je parle de faire posé mes tires sur des rims, et non faire mon paresseux et de les faire posés sur le vehicule la.)
 
de toute facon... ici 99% du monde qui rangent leur auto l'hiver... on s'entend que cé du monde qui veulent juste garder leur Civic propre...
mettez vous des tires d'hiver dessus jusqu'a temps qui neige... au pire achetez en des usagers.... pis arrangez vous pour avoir un beater qui fit le meme bolt pattern et grosseur de roues

caliss j'ai roulé ma Mustang GT pendant quelques années en hiver dans neige folle sans aide a la conduite... meme pas d'osti d'ABS... a la fin de l'hiver etait aussi clean qu'a l'automne... la clef du succes... la laver

cé vrai toi je te le donne Mateo... ta type-r est folle... mais generalement cé pas le cas du monde ici...
ca range leur Mazdaspeed en pensant que cé la shit pis que ca doit pas rouler en hiver

Excuse moi ti-gars, mais tu es qui pour juger qui doit serrer ou pas sa voiture. J'avais juste une mazdaspeed, pas une porsche pis je la remisais pareil. J'avais 2 voiture pareil car je travail sur la construction et je ne voulais pas la scrapper. Je pouvais tres bien rouler avec l'hivers mais j'ai fais le choix de la remiser. Y'en a plein dans la meme situation pis de toute facon, peut importe la voiture, respecte dont les autres. Tout le monde aimerais avoir une ferrari a remisé, mais c'est pas le cas. N'empeche que le monde peuvent bien prendre soin d'une golf pareil.
 
Mon dieu que tu es intelligent et que tu apporte des commentaires constructif avec des arguments solides dans la conversation.

Ca c'est sans compter que la loi est provincial et que la première neige au Saguenay en 2008 est arrivé le 1er novembre...

Vous pensez tellement pas plus loin que votre petit nombrils c'est effrayant.

a Kuujjuak il y a de la neige a l'anné, ca justifie vraiment le fait de garder ses pneus d'hiver a l'anné, il faut pas oubliez que cé une loi provincial quand meme et que c'est important de voir plus loin que sont propre nombril, hein?

OUI au pneu d'hiver a l'anné et nous sauverons un maximum de vie
 
à Kuujjuak, yont pas besoin de loi pour mettre des pneus d'hiver, ils sont assez wise pour le faire tout seul.
 
J'utilise des pneus d'été ET des pneus d'hivers... sur mes pneus d'été ma voiture est un danger publique passé les 5 degrés celcius... la loi est une bonne chose, ajustez-vous c'est tout... 2 set de pneus, 2 set de rims... ya aucune raison de se plaindre des files d'attente au garage.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top