Le gars a Laval qui a fait des menace sur facebook

Status
Not open for further replies.
me semble le garage en arrire c le coin goineau/concorde

lol hate de voir comment il vont prouver en cours que c bien lui qui a ecrit ca...
 
ben oui. comme si les policiers auraient fait quelquchose si le gars avait parti un groupe "**** les west-islanders" pis qu'il avait dit "je vais bruler une maison du west-island quand il y aura 500 membres".

bah peut-etre qu'ils l'aurait arreter pareil... je sais pas, mais je m'attendais a un genre de guerre de gang qui passait par facebook... pis que le gars a poster des photos de la mere dun autre gars en train de se faire violer ou quelquechose... je suis decu de l'ampleur de l'affaire c'est tout.
 
faut etre cave en tbk, criss c pas le premier qui fait des menace sur internet pis qui se fait pogner, meusemble apres que ten a vue un sfaire pogner, tu te dis oas, ban criss ma faire pareil pis ma me faire pogner...

Lisez le blog sur brancher vous, moi jsuis bien d'accord que le gars qui dit sa manque un peux de gros bon sens / éductation mais jsuis daccord aussi sur le fait que les parents du gars doivent pas avoir fait grans chose quand yétait jeune...
 
spour sa que sur mr sa met des *** quand tu dit f u c k, comme sa les policier y nous retrace pas.... pis en disant sa, jvien dme mettre sur la liste du monde surveiller lolll

BIG BROTHER IS WATCHING US
 
HAahahahahahah epic:
tant mieux a dit le 30 janvier 2009

Les jeunes de nos jours savent pas vivre, ils ont aucune éducation, aucun savoir vivre, bien fait pour lui.

jacques a dit le 30 janvier 2009

Les vieux de nos jours se souviennent plus qu'ils ont été jeunes,mais c'est pas grave avec l'age ils disparaissent
 
oui mais faire un post ben vite sans y penser et apres sa l'effacer c'est une chose

lui il l'a laisser la

ya eux asser de temps avant/durant/apres qu'il a cree cette page pour y penser et le retirer

on parle du fait que les policiers son ridicule mais de nos jours avec ce qui ce passe partout penser vous vraiment qu'ils sont ridicules avec sa?..... moi non....

le gros bon sens chu d'accord... et chu sur qu'il va avoir un "warning" et c'est tout... il va pas tous de meme aller en prison non plus
 
entk faut pas etre bright pour faire ce genre de menace sur facebook lorsqu'on entend le meme genre dhistoire un peux partout dans le monde de personne qui sfont pogner par la police
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top