Où faire la job? B20Vtec N/A

Status
Not open for further replies.

speed488

New member
J'ai un gsr 2000, je me suis acheter un B20, kit crower stroker (crank, rods, pistons 11.5, wrist pins, etc), bearing ACL, valvetrain skunk2 tuner stage 2, MSD, etc... Bref tout l'arsenal pour faire un moteur N/A. Je suis à la recherche de bonne places pour monter tout le moteur (incluant faire le vtec bypass) et faire le tuning. Ça peut être 2 shops différentes. Avez-vous des suggestions? Je me suis fait dire a plusieurs reprises que Advance EFI est l'endroit pour le tuning. Tant qua moi, j'y ai été, et la seule chose que je ferais dans son garage c'est pisser dedans. C'était le criss de bordel et ça avait l'air amateur au max. En plus le mec arretait pas de me dire que la meilleur solution pour mon char c'était de mettre un turbo. ''Donne moi 5k$ et tu vas avoir qq chose qui marche''... WTF? Tubro sur un moteur battue de pratiquement 10 ans @ 10:1 comp. je sais pas... je trouve sa un peu newb.

Bref, dites moi vos expériences et les places que vous etes allés. Je planifie faire le move en mars alors j'aurais 1 mois pour aller visiter vos suggestions.

Merci :bigup:
 
Nom de membre Mr :

Idle750 (Honda Physique)
Enrike (Richard RD turbo production)
LaminarX (Laminar 514-595-5394)

Je ne te recommande pas Advance.
 
va chez laminar pour le faire monter (built)tres bon pour les b20vtec mon chum a sorti 202whp tuner pis toute pis ya meme pas la vaiselle que tu as .

pis il la faite tuner chez technika
 
Moi aussi je te suggère Laminar mais ils sont maintenant situé à vaudreuil-dorion si je ne me trompe pas. Les gars sont honnetes et ont beaucoup d'expérience.*tu*
 
moi jte suggere rd turbo production lol
serieusement on fait dla bonne job et avec de tres bons resultats
 
Laminar même chose j'ai un chum qui a sorti 201whp... Bryan y fait de la criss de belle job
 
Laminar définitivement. Ces gars là vont s'occuper de tout

Mike ou Rob 514-595-5394
 
je peux te faire la job.... je fait beaucoup beaucoup de b20 vtec et je n'ai jamais de comeback!!!!!

renseigne toi
 
moi jte suggere rd turbo production lol
serieusement on fait dla bonne job et avec de tres bons resultats

Richard y sait ce qu'il fait! Y'a eu dla misere a trouver les clés dma teg mais c'est pas grave! hahaha

J'te conseille RD!
 
rd turbo production ou rien si tu veut un bon service et un mecano qui travail sur la coche vas-y
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top