Kanuk vs Canada Goose

Status
Not open for further replies.
Funny how something of such ''superior quality'' only started selling this season. It really isn't a thrend. No, not at all.
 
Sa doit faire 10ans que j'ai du canada goose l'hiver!
Mon père a un vieille ensemble 1 pièce qui date des années 70!

Cette année c'est la première fois que je vois autant de gens en porter par exemple
 
Fait un boutte je connais sa, c'est des super bon manteau pour la peche sur la glace!
 
Dites ce que vous voulez, la majorité des gens portent des modèles de cette année et en ont jamais possédé avant. Mon père à un Canada Goose et moi j'en aurai jamais eu tant que le douche facteur est encore présent à Concordia.
 
Veut pas faire mon smart mais j'ai mis du temps a faire mon choix mais j'ai choisi de prendre le parka de chez L'équipeur, coquille en nylon haute densité résistante a l'abrasion (je sais pas si je me trompe mais 600 fils au pouce/carré), doublure en micro-fibre polyesthère, doublure du haut du corp (débardeur) en T-Max exclusif a l'équipeur, 14 poches et pochettes isolées et fermetures éclaires, capuchon doublé, ceinture coupe-neige, collet en mouton synthétique, fermeture coupe-vent a double rabat, et pour finir le tout un beau ti tour de capuchon en fourrure amovible pour le lavage(pas besoin de l'envoyer chez le nettoyeur).

J'ai pris une longue marche la semaine passé a -38 avec le vent ben croyez le ou non mais j'ai ue chaud et c'est la première fois que j'ai un manteaux qui respect vraiment ces promesses, il respire pour vrai. Aujourd,hui je suis allé aux glissades de saint-Jean-de-Matha, je suis pas un athlète alors pas besoin de vous dire que j'en ai sué une tasse, ben même a -12° plus le vent il s'assechait entre les descentes.

Je suis 200% satisfait et je suis juste content de pas porter de Branded name parce que ca arrive le taxage pour des kanuk ou Canada goose et d'autre marque, il était dans le rack en solde fin de saison (149$)
 
Excusez le rajout mais il ressemble énnormément a ce model là
http://www.canada-goose.com/27pr_expedition_parka.htm
J'ai plusieurs caractéristiques de tout ces grandes marque, YKK heavy duty zippers avec grip allongées et cahoutchouté, capuchon ajustable en deux sens, boutons pressoir ultra robuste.
J,emerde les grandes marques, c'est comme mercedes, c'est vrai que c'est des bon char mais foutu pas vrai que ca vaut 160000$ c'est juste une question d'image.
 
Last edited:
I'd love to get my hands on a nice Canada Goose jacket but paying $500.... ugh... my pockets hurt.

Does anybody know any other brands that are equally warm/think but perhaps less expensive? :p
 
Honest to god, I love the damn thing. With this year being a colder winter than usual, I don't regret spending the money on it. It's annoying as **** seeing it everywhere but I've learned to deal with it.

I'm sure its the warmest jacket you've ever owned.. and for $650 it better be.

You can go out and spend half that and be only slightly less warm for the 4 minutes walking from the parking lot to your car.. and I don't even wanna hear about how they're such good quality, they'll last 4 years.. like anyone wears the same winter jacket more then 2 years if that. By then there will be the new and improved penguin feathers which are even warmer and the sheep will buy it up.

I honestly have a very solid idea for a fashionable product, just gotta figure out how to hype the shit out of it and overcharge all of you bastids and make myself rich LOL
 
L'équipeur vend exactement du Canada Goose et de plus il a seulement qu'un modèle et c'est le Expedition. (celui que ta posté). Qui est exactement celui que je possède.

En pleine saison il tourne autour de 550-600... Quand même abordable surtout que sa dure 4-5 hiver en usage normal.... sa revient au meme que mettre 150-200$ par hiver pour un manteau bas de gamme chaque année...

Je me demande vraiment c'est quoi ta 'copie'... ?!?

Veut pas faire mon smart mais j'ai mis du temps a faire mon choix mais j'ai choisi de prendre le parka de chez L'équipeur, coquille en nylon haute densité résistante a l'abrasion (je sais pas si je me trompe mais 600 fils au pouce/carré), doublure en micro-fibre polyesthère, doublure du haut du corp (débardeur) en T-Max exclusif a l'équipeur, 14 poches et pochettes isolées et fermetures éclaires, capuchon doublé, ceinture coupe-neige, collet en mouton synthétique, fermeture coupe-vent a double rabat, et pour finir le tout un beau ti tour de capuchon en fourrure amovible pour le lavage(pas besoin de l'envoyer chez le nettoyeur).

J'ai pris une longue marche la semaine passé a -38 avec le vent ben croyez le ou non mais j'ai ue chaud et c'est la première fois que j'ai un manteaux qui respect vraiment ces promesses, il respire pour vrai. Aujourd,hui je suis allé aux glissades de saint-Jean-de-Matha, je suis pas un athlète alors pas besoin de vous dire que j'en ai sué une tasse, ben même a -12° plus le vent il s'assechait entre les descentes.

Je suis 200% satisfait et je suis juste content de pas porter de Branded name parce que ca arrive le taxage pour des kanuk ou Canada goose et d'autre marque, il était dans le rack en solde fin de saison (149$)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top