Gas 95.5?

Status
Not open for further replies.
Price ceiling!!!

Demand a price ceiling!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



seriously, its the only industry where prices can fluctuate by 15c sometimes in a couple of hours.
 
Honnêtment, si y'as qqun qui est down pour faire du sabotage, dites-moi le. Chu pas bon leader mais si on peut se faire un team, chu down comme cela ne se peut pas.
 
jhais le gaz, quand c'est proche du dollard...ca devrais jamais depasser les 72.4 cent le litre...je trouve que 72.4 est un beau chiffre pour de l'essence.
 
Name me one other product that fluctuates in price as much as Fuel.
Nothing is as volatile as gas prices (pun intended).

What frustrates people the most, is there is no explanation, or understanding on why fuel prices jump so much.

Speculators influence the price of the barrel 3-4 months ahead of time.
Prices at the pump should reflect how much it cost to fill the underground reservoirs from the refinery. There is no reason for a price jump to be in effect within a matter of hours unless the underground reservoirs are emptied and refilled every few hours (which we know is not the case).

There is an unwritten/unspoken agreement to price-fix gas prices. It is a Cartel run by the refineries and there is unfortunately no "Legal" proof to prosecute any person or company.
 
Le gouvernement ne fera jamais rien car les pétrolières font de la pression !

Aucun de nous n'est assé grand pour changer quoi que ce soit mais si on se mobilise en GROSSE MASSE pour faire bouger les choses, c'est là que ca pourra changer !

Imaginez si on s'arrange pour ne pas aller gaser pendant un mois !

Beaucoups de facon de faire selon moi qui gèlerais l'économie et qui pousserais les pétrolière à donner un prix dessent !
 
on ce fait deja fourrer

1. plaque
2. assurance
3. billet
4. permit
5. essence
6. stationement au centre-ville
7. tax this tax that tax tax tax

le plus drole je me rappel a 6-7 ans a l'ecole un de mes cours d'un policier qui est venu parler du "taxage" a l'ecole

tabarnak il aurait du me dire sa au lieu de ce qu'il a dit
"ecouter .... si vous vous faites taxer a l'ecole ou pas... eventuellement vous aller etres taxer+fourrer dans les fesses+pisser dessus.... sans meme le savoir.... par le gouvernement"
 
Here comes the time for that old saying to save the thread:
"In this world nothing is certain but death and taxes." Benjamin Franklin
 
je revien de dans le nord... j'ai ete chercher mon ranger et le gaz las=bas etait a 0,835$ j'ai fuller le truck en tbrnk.
 
85cents a québec

1piace et moins jmen caliss

95.9 c quand meme pomal proche d'une piace, particulièrement quand le baril vaut ce qu'il vallais ya 20 ans. Moi qui pensais que la crise économique allait maintenir le prix bas...

C'est des esti de sauvages pareil, ca va etre de leur faute si la crise deviens la pire crise de l'humainité. J'ai pas encore été tanker mon diesel depuis que sa a remonté, mais chuis du today. Le diesel doit etre rendu a 1.25+. Sa sa veut dire qu'en période de crise économique, on va payer nos esties de tomates pis notre pain le prix que c'était en plain boom de notre dollard. Tout les prix vont continuer d'augmenter avec de moins en moins de gens pour travailler, donc un plus gros load sur notre systeme d'asurence emploi. On va se faire vider ben raide.
 
95.9 c quand meme pomal proche d'une piace, particulièrement quand le baril vaut ce qu'il vallais ya 20 ans. Moi qui pensais que la crise économique allait maintenir le prix bas...

C'est des esti de sauvages pareil, ca va etre de leur faute si la crise deviens la pire crise de l'humainité. J'ai pas encore été tanker mon diesel depuis que sa a remonté, mais chuis du today. Le diesel doit etre rendu a 1.25+. Sa sa veut dire qu'en période de crise économique, on va payer nos esties de tomates pis notre pain le prix que c'était en plain boom de notre dollard. Tout les prix vont continuer d'augmenter avec de moins en moins de gens pour travailler, donc un plus gros load sur notre systeme d'asurence emploi. On va se faire vider ben raide.

la pire crise de l'humanité ?? :run:
 
l'diesel a pas bouger depuis quasiment 1 mois toujours a 99.9

Le diesel coute pas mal moin cher dans les regions eloigner de montreal... Jme souvien pu le prix mais il etait en bas de 90cent certain quand je suis aller chercher mon petit camion a st-alexis-des-monts

Pis en plus le diesel coute bien moin cher a produire car il es moin raffiner... c'est des criss de sal... jmennui de mon volks ki marchait a l'huile a patate... j'avait l'air cave avec mais au moin sa me coutait rien aller travailler avec ma patate frite mobile lol
 
Sacrament, c'est quoi la vrai caliss de raison pour monter le prix ?

bhahahaha la raison je l'avais dit ya plus de 3 mois !!!!!

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=597706

les profit faramineux des petrolieres ont amener harper au pouvoir

les petrolieres sont des vaches a lait canadienne autant qu'hydro quebec pour le gouv du quebec

le gouvernement harper avait prevu des millions en impot des compagnie petroliere donc maintenant ces compagnie DOIVENT faire les profit budgeter pour que le gouv de harper recolte les impot escompter

donc peut importe le prix du baril on va payer le montant budgeter THAT'S IT, THAT'S ALL

les profit a la pompe servent a backer les pertes d'exploitation des sables bitumineux qui coutent plus que 40$ le baril a produire

http://business.timesonline.co.uk/tol/business/industry_sectors/natural_resources/article5447053.ece

The cost of production can be as high as $70 a barrel compared with $5 a barrel for some of the largest onshore oilfields in the Middle-East

ca prendrait une compagnie independante qui achete le baril sur les marche mondiaux pour avoir l'essence moin chere
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top