Toyota Supra full detail

Status
Not open for further replies.

VinceGTI

Shop Representative
J'ai été a domicile aujourd'hui faire une Supra JDM MK4 qui avait besoin d'amour. Pas tant qu'elle avait été délaissé, mais disons que pendant le transport, elle a été malmené quelque peu et son propriétaire voulait la remettre comme neuve avant de la faire évaluer pour les assurances.

Projet de 10h uniquement sur la peinture, en 1 journée. 95% revenu aussi belle qu'une neuve (plus aucun swirls, mais quelque scratch plus profondes, genre 2-3 spot). Définitivement mon plus beau projet jusqu'a présent. Le client voulait que ca brille et en plus, la base était assez belle.

-Lavage avec Maxi Suds II
-Claybar jaune
-Sèché avec Dehydrator Drying Towel
-Compound Optimum sur pad jaune et Makita
-Polish Menzerna SIP sur pad orange et Makita
-Final polish Menzerna sur pad blanc et Makita
-Relavé et re-sèché
-Sealant Optimum
-LSP Pinacle Souveran Paste Wax

Les pannaux supérieur (toit et hood) était sctatché assez bad partout.
supra%20016_resized.jpg


Voyez le 50/50 du hood (en bas, vous voyez les scratches intense)
supra%20022_resized.jpg


Le bumper était noircit par le temps. (même au lavage ca n'a pas partis, ni a la claybar) Dès la première passe de compound, il a retrouvé sa couleur rouge d'origine.
supra%20026_resized.jpg


J'ai pas eu le temps de prendre des photos détaillé de l'auto pannaux par pannaux comme j'aurais aimé, j'étais serré dans le temps pour pouvoir le faire en 1 journée donc j'ai seulement ces photos du après.

supra%20039_resized.jpg


supra%20043_resized.jpg


supra%20045_resized.jpg


supra%20046_resized.jpg


supra%20047_resized.jpg


supra%20049_resized.jpg
 
How did u get that headlight so clear?? The headlights on my TL are starting to look hazy/cloudy along with the nasty yellowing, can you get them back to normal??
 
How did u get that headlight so clear?? The headlights on my TL are starting to look hazy/cloudy along with the nasty yellowing, can you get them back to normal??

Yes, really easily. Sand and buff. Takes about 2h for a really pitted headlights pair. Figure beteween 50 and 100$
 
ahhh cest toi qui a fait cette job la!! Mike nous a montré son "nouveau jouet" sur le MSC

tres belle job!!
 
tant mieux pour toi!! :p

si t'hais pas trop les subaru, tu risques d'avoir pas mal de job ce printemps!

J'aime les subaru, j'ai faillis acheter le wagon a struk sur MSC l'hiver passé même.

Les peintures Subaru c'est pas ce qui a de plus beau, mais je dis pas non a travailler la dessus pour autant. hehe :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top