How Often Do You Wash Your Jeans?

Status
Not open for further replies.

aj4j

New member
Some people don't wash their denim for months!! :yikes: Not talking about premium, just regular everyday jeans..
 
Once a week or once every two weeks depending on what they look like or how bad they are (hence the salt on Montreal streets in the winter).

Mind you, I try to avoid washing my Jack Jones, Diesel, True Religion and other jeans over $100.00 as least as possible.
 
i don't wash my jeans too often... i don't really see the point unless i dropped something on it. once in a while...
 
Once a week or once every two weeks depending on what they look like or how bad they are (hence the salt on Montreal streets in the winter).

Mind you, I try to avoid washing my Jack Jones, Diesel, True Religion and other jeans over $100.00 as least as possible.

X2

les jeans avec des trous deja faite qui coute cher je fais tres attention
 
Depends:

In 1.5 years I've Washed my Dior 19cm raws twice and worn them 300 times. The wear and fades are incredible.

My Naked and Famous and Wesc Selvedge haven't been washed yet and I've had them for almost a year but worn maybe 20-30 times each. Fades developing nice.


Raw denim should only be washed when they are VERY dirty..but jeans with washes. (anything not raw) can be washed as much as you want (they will thin out) because they are already washed with chemicals...so who cares.
 
X2

les jeans avec des trous deja faite qui coute cher je fais tres attention


c'est vrai qui faudrais pas maganer les trous... et faudrais surtout pas qui devienne délaver voyons


personnelement je les portes environ 3 fois avant de les laver
 
euh, je lave mes jeans chaque fois que je les portes!? à voir vos réponses je me sens anormal.

Vous suez de la raie dans vos pants et vous ne les lavez pas? wtf?
 
Diors:

IMG_4595.jpg


IMG_4594.jpg
 
euh, je lave mes jeans chaque fois que je les portes!? à voir vos réponses je me sens anormal.

Vous suez de la raie dans vos pants et vous ne les lavez pas? wtf?


jporte des boxer expres pour ça..

Edit: ^^ Damn tu ma battus de vitesse
 
ouais mais facon de parler, tser viens pas me dire que des jeans qui sont porter 20-30 fois avant d'être laver acumule pas des odeurs de sueur, cigarettes, ect...

2-3 mois ca commence a etre exagéré la, mais 1-2 semaines je trouve ca correct. et l'hiver desfois on a pas ben ben le choix des laver a cause des cernes de calcium, a moins que tu aime avoir l'air d un beau raisin avec tes jeans a 500$ plein de calcium dans le bas, comme je vois souvent.
 
Ahaha vous etes completement malades.....C'est des jeans et meme s ils coutent 150$ la paire who cares....????Si t'es pas capable d'accepter le fait qu ils s usent rapidement et qu ils coutent cher...achetes en pas je crois que t'as pas les moyens de t'habiller comme tel..
 
ouais mais facon de parler, tser viens pas me dire que des jeans qui sont porter 20-30 fois avant d'être laver acumule pas des odeurs de sueur, cigarettes, ect...

true, moi je les laves 1 fois par semaine .. depend combien de fois je les ai porter..sa donne environ 2-3 utilisations avant lavage sinon je vien qu'a changer de jeans 10 fois par année.. sa va qu'a me couter cher de jeans..
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top