Coolest guy in Laval

Status
Not open for further replies.
je le repete le xtc est le pire crew qui a pu exister .....


2 mots ... focus poil

X2 !!!!!

le seul vrai crew qui a eu un impact sur la scene "show" au Quebec cest Low Life.

avec la superbe Lexus IS300 a Phil ( R.I.P )
 
jmennuie de cette epoque :(


je vois encore une voiture du low life tres souvent pis jverse une larme a chack fois :(
 
:bigup:

Hey salut les copains !!! sa fait longtemp qu'on ne sais pas parlé henn :) vraiment je suis heureux pour vous que vous avez écrit 9 pages a mon sujet cela est tres interessant ;) so bien merci beaucoup pour tout les beau commentaire vous avez laissé ... L'important c d'avoir du fun hen *blah* so bah pour tout ceux qui on dit du talkshit dur moi et mes chum et bienn... jvous félicites d'avoir prit du temp perdu pour ca ;) et heum dites ce que vous voulez jmen colissss j'aime mon char vous ne l'aimer pas c pas mon esti de problème. Yen a des poubelles qui roule pis jfait juste pas les regarder c tout ... Je vais me promener comme bon me semble et désolé le boulevard ces la route principale dans le coin et il est a tout le monde, je doit donc l'utiliser pis si jveut fumer mon bat dans mon char en roulant bin je vais le faire.. et je comprend pas c quoi qui est dur a comprendre dans .. ( melez vous de vos affaires et occupé vous de vous that it ) entk prenez soin de vous pis bah amuser vous hen so chow chow

Ps. Just Be Carefull On What You Talkshit On. If It's Somes Craps Words You Have To Say... Just Shut Up And Keep That For You
 
:bigup:

Hey salut les copains !!! sa fait longtemp qu'on ne sais pas parlé henn :) vraiment je suis heureux pour vous que vous avez écrit 9 pages a mon sujet cela est tres interessant ;) so bien merci beaucoup pour tout les beau commentaire vous avez laissé ... L'important c d'avoir du fun hen *blah* so bah pour tout ceux qui on dit du talkshit dur moi et mes chum et bienn... jvous félicites d'avoir prit du temp perdu pour ca ;) et heum dites ce que vous voulez jmen colissss j'aime mon char vous ne l'aimer pas c pas mon esti de problème. Yen a des poubelles qui roule pis jfait juste pas les regarder c tout ... Je vais me promener comme bon me semble et désolé le boulevard ces la route principale dans le coin et il est a tout le monde, je doit donc l'utiliser pis si jveut fumer mon bat dans mon char en roulant bin je vais le faire.. et je comprend pas c quoi qui est dur a comprendre dans .. ( melez vous de vos affaires et occupé vous de vous that it ) entk prenez soin de vous pis bah amuser vous hen so chow chow

Ps. Just Be Carefull On What You Talkshit On. If It's Somes Craps Words You Have To Say... Just Shut Up And Keep That For You

OR HE WILL RICE UP YOUR RIDES TOO MOTHERF*CKERS!!!!!
DELSOL FOR LIFE B!TCH N*GGA

CHOW CHOW, SMOKE THEM DELLLL SOOOLLLL BOY!!!!!!

seriously, we have to make a RICE OF THE WEEK Thread!
 
ahahaha bien daccord avec toi gang de lopette qui juge nimporte ki !!! le monde on bien le droit de fair ce quil veuelnt gang d'emmerdeur !!!!!
 
:bigup:

Hey salut les copains !!! sa fait longtemp qu'on ne sais pas parlé henn :) vraiment je suis heureux pour vous que vous avez écrit 9 pages a mon sujet cela est tres interessant ;) so bien merci beaucoup pour tout les beau commentaire vous avez laissé ... L'important c d'avoir du fun hen *blah* so bah pour tout ceux qui on dit du talkshit dur moi et mes chum et bienn... jvous félicites d'avoir prit du temp perdu pour ca ;) et heum dites ce que vous voulez jmen colissss j'aime mon char vous ne l'aimer pas c pas mon esti de problème. Yen a des poubelles qui roule pis jfait juste pas les regarder c tout ... Je vais me promener comme bon me semble et désolé le boulevard ces la route principale dans le coin et il est a tout le monde, je doit donc l'utiliser pis si jveut fumer mon bat dans mon char en roulant bin je vais le faire.. et je comprend pas c quoi qui est dur a comprendre dans .. ( melez vous de vos affaires et occupé vous de vous that it ) entk prenez soin de vous pis bah amuser vous hen so chow chow

Ps. Just Be Carefull On What You Talkshit On. If It's Somes Craps Words You Have To Say... Just Shut Up And Keep That For You


haha esti d'fag :lame:
 
Last edited:
lol, compte pas trop la dessus si tu regardes de ou il part! des jeunes de 20 ans, ca dis toujours que ca va mettre 6-7-8 000$ sur leur char et la majorité du temps, tu les vois pas ces bidoux la sur la voiture. je vais le croire quand je vais le voir. pour l'instant, c'est du blabla d'un ami qui fait tout pour le défendre.

pour ce qui est de la pic que tu viens de poster, là, ca a de l'allure! *tu*

Au lieu de spéculer et dire n'importe quoi comme tu viens de faire tu pourrais peux-être attendre qui monte son char pis après chialer...

Can we find a new Laval ricer to make fun of, this guy is getting boring.

Ouais ben daccord pis pourquoi pas un gars de Pierrefonds avec un CR-V qui a une grande gueule pis se pense un peu trop au dessus de tout le monde...
 
Wow, il ferme la bouche de tous ces détracteurs avec une réponse comme celle là! Tu ne fais que renchérir tes opposants. Aucun sens mais quelle graine de course.

Déchet humain
 
:bigup:

Hey salut les copains !!! sa fait longtemp qu'on ne sais pas parlé henn :)

Ps. Just Be Carefull On What You Talkshit On. If It's Somes Craps Words You Have To Say... Just Shut Up And Keep That For You
Ça fait longtemps certain! C'est ton premier post! C'est comme les "rapper" qui disent au début de leur premier cd «Guess who's back b*tch»... Comment tu peux être back, on t'as jamais entendu. Pis le «Be careful on what you talk shit on»... c'est quoi... une menace (mal écrite)? Tu ferais mieux de te calmer, ici y'a pas de e-thugin'. Personne t'as menacé de quoi que ce soit.
 
Ps. Just Be Carefull On What You Talkshit On. If It's Somes Craps Words You Have To Say... Just Shut Up And Keep That For You

Quebecer-gangster-english at its best.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=QBBv2NIJPTo"]YouTube - stevie maniac jsuis la pit jback(diss dell-g volume 2)[/ame]
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top