Hicas + drift in the street ?

Status
Not open for further replies.

spcarmaniak

New member
1991 NISSAN 240 SX hicas Jamais accidentee. Rien modifier, tous stock. Elle est conduisable 100% comme elle est presentement sans faire rien. HICAS system (rear wheel drift for street use) Shock towers et inner fender 110% solid Frame et plancher tres bon. Parbrise neuf. *4 tie rods , 2 ball joints avant, shocks perfo neuf . *rack & pinion avant, shiped a l'usine et rebuilt(hicas pas dispo en remplacement) *4 tie rods neuf ariere moin que 9000km Clutch heavy duty neuf ..moin que 5000km Clutch slave piston neuf... Limited slip rear differenciel (2 way differentiel) Timing chain remplacer neuf a 220 000 km . Starter neuf , 6000km Alternator rebulit 7000km Tous electronic 100%, Pneus 70% bon 215-50 ...roues mags stock.

numero de pac #7819063 sauter la dessus..
 
Comes with Japanese girls too, not OEM I don't think :(
7819063-7-1224177845.jpg
 
hahaha j'Adore du hicas drift.......tellement !!!!!!! pis ca park le chard en meme temps a la ''Ace Ventura''
 
Hicas = handicaper mode !! :run: Moi je l' ai et je l' annule cette ete parce que je veux FEEL la voiture et non m aider a stationner hahaah
 
Hicas = handicaper mode !! :run: Moi je l' ai et je l' annule cette ete parce que je veux FEEL la voiture et non m aider a stationner hahaah


MALADE ! moi entk en se moment , virgule , je CAPOTE sur ta joke !

Entk BUMP TTT UP pour la /-*/-*/BeSt JoKe EvEr-*/-*/-*/
:angel::stan:
 
Hicas = handicaper mode !! :run: Moi je l' ai et je l' annule cette ete parce que je veux FEEL la voiture et non m aider a stationner hahaah


mec si tu te stationne et que le hicas embarque tu est vraiment un king driver......ca embarque pas a 80 km/h et plus ca????
 
Sérieux le Hicas ça embarque quand tu veux je crois. Sur Youtube y'a des vidéos d'un 300ZX sur le neutre pis le Hicas fonctionne... :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top