Babu G35 convertible preview ( l'ancienne g35 a marco) - www.canadiandrifting.com

Status
Not open for further replies.
Babu s'tune vidange!!

Il s'est fait crisser dehors de la radio de Québec (qui est la plus minable de la province) et on l'accueille à bras ouverts ici... c'est honteux. Juste pour dire comment le monde le détestais à Qc, ils appelaient à son émission en direct juste pour le niaiser, ils gueulaient "bbbbbaaaaaaabbbbbbuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Ca pas d'allure...quand t'hais quelque chose tu peux fermé ta geule! la on dirais de la jalousie pure...meme si t'aurais raison, on pourrais juste dire que le gars prend de l'expérience!
Ici ces un site web de char! ces de valeur on regarde tes poste pis je me demande si ta un char! t'en parle jamais de char...et surtout tu doit pas faire de drift! donc a quoi bon venir sur le board des drifteur pis les blasté! Tu trouve pas que ca manque de maturité!
Pas pour rien que moi mon futur site web seras interdit au Ricer et wanabe...seule ceux qui vont sur piste seront accepté*byewhore* ou au mieux les vrai passionné:bigup:
puis Babu meme si il serait pas Vj ou il aurait pus de char de drift..je le prendrais sur mon site web anytime car il a la passion pour tous ce qui a trait a l'automobile....*tu*
 
:cry:

Merci nickhd! T'as ben le droit de ne pas m'aimer.
Si c'est ca niaisé du monde, toi tu es vraiment le roi des cons!

Si j'étais si mauvais que ca, j'imagine que je ne ferais pas ce travail depuis aussi longtemps.
J'imagine également que mes patrons qui font probablement 10 fois ton salaire, sont surement des vidanges eux aussi!
Dans mon cas, j'aime mieux être une vidange que rien du tout!
Moi j'aime ca des vidanges, la preuve est que ca faisait 2 ans que j'en conduisais une!:D

LOLOLOL!!Nice Babu!!!!J'espères pouvoir allez te voir rouler la bète cet été!!!!
 
annie et ses hommes arrive sideways dans la rue avec Renaut qui cri C VENDREDI....ON FAIT L'AMOUR!!! par le ''pas de toit'' du G!!!

LLOLOLLOLOLOLOL Trop nice!!!Ca fait longtemps que j'ai pas ris comme ca des téléromans!!!!En fait,ca fait un bout que j'ai pas ris comme ca!!!!!
 
:cry:

Merci nickhd! T'as ben le droit de ne pas m'aimer.
Si c'est ca niaisé du monde, toi tu es vraiment le roi des cons!

Si j'étais si mauvais que ca, j'imagine que je ne ferais pas ce travail depuis aussi longtemps.
J'imagine également que mes patrons qui font probablement 10 fois ton salaire, sont surement des vidanges eux aussi!
Dans mon cas, j'aime mieux être une vidange que rien du tout!
Moi j'aime ca des vidanges, la preuve est que ca faisait 2 ans que j'en conduisais une!:D

Hey Babu lache pas, ta G35 va etre malade !! Depuis que t'es dans le General Tire Drift Team avec Marco et Haig, t'es drift se sont vraiment amélioré.. continu de meme, le DMCC 2009 va etre malade !
 
Le Team General Tire va être au moins 2 coches au dessus de l'an dernier:

Babu avec cette G5?? V8 convertible (quoique le vrai terme...serais 'roof less design' ;) , un chassis 10 mieux que la Mustang que tu driftait tres bien l'an dernier...ca ne peut qu'etre une tres bonne annee pour toi!

Marco avec sa 350Z qui va être préparer a fond!

Haig, toujours avec la 240SX....quoi dire de plus que; mon dieu que c'est solide cette junk la ;)

Bonne chance a toute l'équipe pour 2009 !!!

Robin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top