Swap un 2JZ dans un lexus

Status
Not open for further replies.

4doorcvc

New member
Bonjour tout le monde je suis propriétaire d'une lexus ls400 1994 avec un 1UZFE je voudrais savoir siquelqu'un a dldeja fait le swap avec un 2JZ ou si quelqu'un sait ça se fait si ou vas t'il falloir changer le harness et l'ECU je voudrais savoir aussi si quelqu'un connaît un un endroit ou je pourrait trouver un autre moteur plus puissant pour mettre dedans parce que je trouve que ça tire pas assez.

Je suis prêt a payez quelqu'un qui serait capable de faire le swap merci!!u:bigup:
 
de un tu vas devoir tout changer les harness, engine mounts pis meme faire un cross member custom pour recevoir le 2jz dans ta LS! tu veux mettre 2JZ dans ton LS va voir CP Performance ils sont expert pour celà et Walter va pouvoir te faire ton fillage!!
 
Finalement je me suis renseigné et je me suis fait dire que j'était mieu de juste aller me chercher un 1UZFE mais qui proviendrait d'une lexus ls400 1997 puisqu'il est équiper du vvti et développe 290hp et 300lbs de torque a la place de 256hp et 260lbs de torque.

1- est ce que c un direct fît tout les fillage et toutes les autres chose reste les meme ou je doit completement refaire mon fillage et changer l'ECU?

2-je me suis aussi fait dire que le même moteur provenant dune gs400 1999 développait 300hp et 315lbs de torque mais les mêmes question se pose est ce que l'ECU reste le même et est ce que le fillage reste le même?

Alors avis a tout les professionels de 1UZFE quelle est le meilleur choix de swap selon vous pour aller chercher le plus de hp possible avec quel moteur, provenat de quel véhicule et de quelle année, si j'ai des modifiations a faire lesquels (ECU, Wiring Harness et peut être même transmission??

Merci!!
Un gars qui cherche un peu plus de punch!:bigup:
 
peut importe si tu met un autre 1uzfe ou nimportekoi dautre si ces pas la meme anné tu risque d'avoir des petit problemme avec la couette de fils genre certain connecteur seron pas les meme mais si tu change carrément de série *2jz* tu a besoin de toute refaire ton fillage pis ton ecu ... entre 256 hp pi 290 jpense pas que sa vaux la peine de swapper pour sa :) Par contre moi jte dit all the way 2jz si ta de l'argent ... :) genre 2jz TT avec tranny 6 speed tu plante sa la et voila tu vien de marié parfaitement luxe et puissance :) mais si tu veut faire sa ... Shop de perfo jtel promet :) lolll pis si tu veut gardé l'char automatique bin fait rien de sa pis laisse le stock :)
 
en 1997 stait pas les LS430??? si ma mémoire est bonne les 1uzfe n'ont pas été fait VVTI... ils ont commencer avec les 3uz-fe!!! pourquoi VVTI??? pcq t'as déjà un systeme VVTI??? les 2jz-gte VVTI t'intéresse pas?? 1JZ-GTE VVTI??????
 
garde les 1 uz fe de premiere génération leur interne est beaucoup plus fort et fiable que les génération suivante.
 
sa va te couter plus ci tu change pour un 1uz 98 , jai un lexus sc400 92 meme moteur et javais les meme question ses moin chere de changer pour 2jz
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top