Genesis Coupe vert pomme métalisé: I'ts starting to grow on me (pics & vidz)

Status
Not open for further replies.

NC08

New member
J'ai trouvé ce vidéo et ces photos pour me rendre compte que cette couleur (Lime Rock Green), que je trouvais à priori dégeulasse, commence vraiment à me faire de l'effet (dans le bon sens).

Je trouve que ca fait vraiment ressortir les lignes de la voiture comparé aux autres couleurs métallisés dont argent (que j'ai vu live) et gris foncé (que j'ai vu live).

Avec les quelques ajouts que j'avais prévu (coilovers, wheels, front lip), ca donne quelque chose de vraiment différent!

Qu'en pensez-vous?

P1010737.jpg

P1010740.jpg


 
Je sais pas, sa a comme traumatisé mon cerveau. Je peux pas te dire si j'aime ou pas, j'suis encore sous le choc.
 
OMG je lavais jamais vu cette couleur la ... est folle ....

yan jmenvais esseyer des genesis coupe la semaine prochaine :D
 
Je sais pas, sa a comme traumatisé mon cerveau. Je peux pas te dire si j'aime ou pas, j'suis encore sous le choc.

... je pense que je suis pas normal, fais-toi en pas. Je crois être l'une des 6 personnes dans le monde à aimer les EK Midori Green:

28md5vq.jpg


Peut-être aussi que mon ancienne ride explique un peu ma déviance ;) :

NE018.jpg


OMG je lavais jamais vu cette couleur la ... est folle ....

yan jmenvais esseyer des genesis coupe la semaine prochaine :D

À quel dealer? Quel modèle?
 
... je pense que je suis pas normal, fais-toi en pas. Je crois être l'une des 6 personnes dans le monde à aimer les EK Midori Green:


Peut-être aussi que mon ancienne ride explique un peu ma déviance ;) :




À quel dealer? Quel modèle?
1- midori green est la plus belle couleur des EK
2 si javais largent je ferais peinturé mon trueno vert foret !
3 desmaules hyundai en théore jvais esseyer une 380 manuel pis un 2.0gt :D
 
Ha je te dis pas que tous les vert sont laid, juste que lui est un peu trop petant je trouve. Comme j'ai dit je trouve pas sa laid, juste un peu bizarre. J'suis indécis. Mais vert forêt j'adore (mon père a un Tundra vert forêt et c'est vraiment beau) pi le Midori Green est pas pire aussi.
 
J'aimerai jamais la peinture verte sur un char parce qu'avec les tailights rouge ca juste l'air d'un putain de lutin de noel.
 
honestly .. that cash money green is ugly ... but the apple green and midori ( civic ) green are nice colors
 
vraiment jolie je men suis monté une pareil lundi matin sur le site de hyundai ...mais il nomais la couleur vert venin si je me souvien bien ???
 
wow j'aimais pas cette couleur de GC, mais la un coup un peu modifier comme tu dis sa ressort vraiment!
 
Selon-moi, la Genesis est pour Hyundai ce qu'a été la 240Z pour Datsun (Nissan) dans les années 70. Personnes ne s'attendait à ça d'eux, et ce modèle a été un virage historique pour la marque.
 
J aime bcp la couleur mais je suis mauditement pas sur d aimer ca dans un an..C'est malheureusement le genre de couleur qui SELON moi finit par ecoeurer a cause d une trop grande popularite. Ca fini que tu regardes ton char pis tes vraiment plus sur du move que tas fais.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top