Nissan 240SX 1993 coupe *comme neuf*

Status
Not open for further replies.

davidp

New member
240SX 1993 coupe. Véhicule appartenant à ma mère depuis quelques années déjà. Elle a acheté l'auto a 87000km et elle est maintenant rendue a 214000km. L'auto est dans une condition exceptionnelle étant donné le milleage et son age. Full equip, cuir, HUD, speedometre digital. Tout est fonctionnel a/c, toit et vitres électriques .. vient avec un set de roues originales et un set de mags 16" ROTA edition limitée chaussés sur 4 pneus neufs. Les mags a eux seuls valaient 550$/unité .. donc 2200$ juste en mags sans compter les pneus, etc .. je ne me souviens plus du model exact mais il y en a eu que quelques exemplaires par ici .. des roues qui pesent 11lbs!!. La peinture a été refaite a neuf l'été dernier par un professionnel. Véhicule impeccable, qui ne sors pas l'hiver et qui est dans l'état d'un neuf! .. pourrait faire toute une machine pour un gars qui a des projets ;)

les seuls downside : automatique, radio cassette ...

elle demande 7500$ et je peux vous dire qu'a ce prix il en vaut la peine!

voila une photo .. vous pouvez en voir dautres sur mon photobucket ..
IMG_0480.jpg
 
bon dernier prix .. 6000$ sur les roues d origine nissan, chaussés sur des pneus presque neufs, si ca part pas d'ici un mois, elle sera mienne!
 
écoute tant qua poster pour basher dis dont juste rien .. y'a deja trois acheteurs potentiel et ce char la yen a pas un autre, nul part en aussi bon état .. tk j en ai jamais vu .. ce char la a vu un hiver depuis qu il est neuf et a eu des traitements antirouille aux 6 mois .. serré l hiver dans un garage chauffé .. ma mere a fait faire une peinture dessus l été passé parce que le clear commencais a lever un peu sur le hood et le bord d une aile ...
toutes les factures d entretient du véhicule, etc ... faut le voir avant de juger pis de dire nimportequoi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top