votre pere est-ce un asshole alcoolic !

Status
Not open for further replies.

neonprojet

New member
avez vous un pere alcoolo bi polaire qui bois au 2 jours et qui repete tout le temps la meme bullshit et qui vous rabaisse :squintfin
 
Moi il me rabaisse mais stun homme droit,je le respect enormement..Il vas mourrir bientôt les medecins luis laisse 1 ans

Jamais aucune bierre rien pantoute...

Seul chose c'est l'école et la réussite..Il à toujours été la pour moi...

Seul chose que je suis un déçu...

La réussite compte tellement pour lui qui me rabaisse souvent,et il à eu souvent honte de moi,même souvent de me présenter à la famille....Il ma souvent traité comme un raté où wathever....Pi il à pas de conversation à par l'école et la réussite....

Je suis pas un enfants de coeurs non plus mais......
 
Je suis partie a 17 ans de chez moi.

Je fesais une joke vue que dans son profil son age est 25 ans.
 
le mien, c'est un asshoke tout court... mais de plus en plus il essaye de se raprocher plus a moi en s'interessant a mon projet Celica
 
LOl j'fais faire lire vos histoire a ma tite soeur de 16 ans qui se croit persecuter par mes parents pcq y lui demande de faire sa chambre.....
 
bof, lemien a des problemes de colere (anger problems?) so y pete ca coche et souvent gueule apres moi que jai rien faites dans ma vie et que jvais rien faire... qu'il est decu de moi, mais entk, cest son opinion et il a raison en quelque part
entk, cest mon pere, yas le droit de dire ce quil veut
 
moi mon pere cé lplus fort
haha non mais
aucun probleme ek mon pere, ma toujours soutenu dans mes choses
 
My dad stopped drinking, and rarely gives me shit anymore.. but I'm the oldest of 3 boys so I always got shitted on.. old school european fathers ftw
 
Mon pere est un idole pour moi. A 52 ans il est en excellente forme, oui il boit de la biere et du vin, mais pas de maniere alcoolique. Il a toujours été un exemple a suivre et j'aurais pas pu mieux demander comme pere.
 
My father was never an alchoholic but I was starting to be afraid I would be so I slowed down with the drinking.. as soon as the family starts getting affected by it, its time to admit to the problem.
 
Mon père a une criss de bedaine de bière, boit toujours mais seulement après la job de 3 à 6 bières par jour, pis ouais c'est un asshole. Y'a toujours vargé sur sa famille et eu une double face (une à la job, une à la maison). J'ai juste hâte qui crève et même si je sais que je ne le ferai pas, j'aimerais cracher sur son urne aux funérailles.

J'ai une déposition de voie de fait contre lui depuis un an, et je lui ai envoyé une lettre par courrier recommandé comme quoi j'allais le poursuivre au criminel s'il se retrouvait encore dans mon champ de vision.
 
Mon père a déjà été alcoolique. Je l'ai jamais vraiment remarqué étant jeune. Il n'était pas violent mais il avait des sauts d'humeur. Il a décidé de se prendre en main pour l'amour de sa famille et c'est la que je l'ai appris. On l'a supporté et on est allé à une séance de thérapie et il s'en est sorti.

Avec un peu de volonté, on peut en guérir. Mais avant tout, il faut comprendre qu'on a un problème et il faut surtout le réaliser avant qu'il soit trop tard.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top