Les nouveaux policiers sont INCOMPÉTANT

Status
Not open for further replies.
^^Lol

A St-Hubert s'ils pognent une lumiere rouge, ils mettent les flashers pour la traverser et les otent des qu'ils ont traversé l'intersection... gang d'incompétants qui se pensent au dessus de la loi


c est tres normal, ils répondent aux appels priorité 2 ou 3 mais sans ameuter toute la population , sans mettre les sirenes aux bouttes ou réveiller tout un quartier, imagine que t appelle pour quelqu un qui rode autour de chez toi ou ton auto, tu veux qu il soit la assez rapidement mais pas en se faisant voir et entendre a des km laissant la chance a ton cave de foutre le camps sans être pris, faites dont rouler vos hamsters un peu....je me fais coller assez souvent avec mon cl500 et oui ça me fait chier mais y a des choses qui se comprennent avec un peu de logique et de bon jugement...
 
pff chuis sur que t'as meme pas de free flow sur ton cl500 :run: :D

plus serieusement c'est bien oui et non car si c'est juste pour avoir des gars qui font que ce qu'on leur dit comme des robots...:dunno:

a date j'ai pas vu un age ou ils sont plus "betes" qu'un autre,la plupart que j'ai vu sont restés professionnels et courtois(et en l'etant avec eux aussi) les quelques avec qui ça a pas ete evident ça a ete 2 jeunes d'environ 25 ans,une autre équipe (un gars et une fille)d'environ 35-40(LUI il etait vraiment stupide...) et un autre la 50 aine facile qui lui a meme laissé passer l'infraction(constatée,exces de vitesse d'un pere de famille transportant son enfant,le gars me doublait et policier etait au lazer) d'un autre conducteur pour me bloquer...:dunno:

c'est important qu'un policier puisse garder son propre jugement et son bon sens(si le gars en a a l'origine..)
 
Pas une bonne nouvelle ca.

Peut etre que ces finissants "plus intelligent" avaient raison de questionner les ordres...

J'aime mieux un policier qui apporte du jugement qu'un twit qui suit des ordres sans savoir pourquoi

sauf qu'un policer intelligent sans expérience sur le terrain peut tiré sur un enfant

y sont la pour nous proteger aussi, pas juste donner des ticket... (j'ai dla misère a croire que j'ai écris sa)

les gros bras sur le terrain pis les nerdz dans les bureau
 
Ça fait longtemps que j,ai remarqué que Nicolet change totallement les nouveaux arrivants en quelque chose de détestable. J'ai vu des gars transformés après leur passage. Je sais pas ce qui se passe là dedans mais il y a clairement un problème.
 
Ça fait longtemps que j,ai remarqué que Nicolet change totallement les nouveaux arrivants en quelque chose de détestable. J'ai vu des gars transformés après leur passage. Je sais pas ce qui se passe là dedans mais il y a clairement un problème.

Ils font en sorte de leur forgé un caractère, les petits faiblares avec un âme trop fragile s'en vont assez rapidement croit moi. Quand tu te fait chier à longueur de journée, que tu te fait donner des ordres par dessus des ordres etc... ils faut que tu ailles des nerfs d'acier peut importe la situation. Le problème c'Est que trop de policier jeune et inexpérimenté sont soit sur leur powertrip, j'en connais un gars qui est policier et il est clairement sur son powertrip juste à l'entendre parler il pete plus haut que le trou... secondo, ils sont souvent trop sur leur code rouge lors d'un interception c'est à dire trop sur les nerfs genre la mains sur le gun et très nerveux et sur le qui vive, ou encore ils y a des jeunes qui sont trop souvent sur leurs code vert c'est à dire trop nonchalent lors d'un interception alors qu'il se doivent à tout de moins se protéger minimalement soi-même. Dans mon coins, le corps de police municipal est très très jeune, et tout les citoyens constates, autant plus jeune que plus vieux que les jeunes sont littéralement sur leurs powertrip. C'est dommage, mais chaque policier fait son powertrip, sauf que il y a en a que sa dure plus longtemps que d'autre...

Quand je vois dans un parc un policier courrir à pied après un jeune qui fume un joint pour l'étamper sur le sol la face dans le gazon et que le jeune à 15 ans... il y a une limite à tout, c'est pas un narcotraffiquant après tout...
 
Ça fait longtemps que j,ai remarqué que Nicolet change totallement les nouveaux arrivants en quelque chose de détestable. J'ai vu des gars transformés après leur passage. Je sais pas ce qui se passe là dedans mais il y a clairement un problème.

X2 j'ai un ami qui fait une technique policiere.....il est juste pu pareille. C'est du lavage de cerveau qu'ils font. Les profs leurs disent que si tu pogne qqn en train de commetre une infraction routiere (excess de vitesse, stop, etc..) et que la personne est finalement un policier qui n'est pas au travail et est en civil dans sa propre voiture et non dans une voiture de police, que c'est tout a fait ETIQUE de le laisser partir sans contravention!! WTF...:dunno:

Ensuite le gars m'explique le raisonnement que le prof lui a donner:
C'est correct pour un policier en civil de faire de l'excess de vitesse car ils ont ete former pour le faire. Ils causent donc un moins grand danger. Donc pas de ticket!!

Les lois ne s'applique pas a eux. Ils te l'enseigne dans te cours! A cause de sa, le policier se permette de faire ce qu'ils veulent car ils savent qu'ils n'auront aucune consequence.


Une autre histoire qu'un etudiant en technique me racontais c'est que certains se permette de consommer au volant en autant qu'ils connaissent ceux qui sont au travail au moment ou ils conduisent sous. En d'autres mots...si les copains du policier sont a la job, c'est correct de conduire sous car il sait qu'il n'aura pas de consequences s'il le gars se fait arreter. C'est redicule!
 
Une question que les boss demande au policier lors d'un entrevue est: Si jamais tu vois ton père, ton ami ou ton colloc faire un infraction au CSR, est-ce que tu l'arrête? Bien des personnes vont dire, oui, car la loi c'est la loi et ils se doivent de la respecter, mais ceci est pas la réponse que les patrons veulent entendre. Ils veulent entendre :"Non, je les laisses passer parce que anyway je vais pouvoir me reprendre avec d'autre personne plus tard dans ma journée."
 
X2 j'ai un ami qui fait une technique policiere.....il est juste pu pareille. C'est du lavage de cerveau qu'ils font. Les profs leurs disent que si tu pogne qqn en train de commetre une infraction routiere (excess de vitesse, stop, etc..) et que la personne est finalement un policier qui n'est pas au travail et est en civil dans sa propre voiture et non dans une voiture de police, que c'est tout a fait ETIQUE de le laisser partir sans contravention!! WTF...:dunno:

Ensuite le gars m'explique le raisonnement que le prof lui a donner:
C'est correct pour un policier en civil de faire de l'excess de vitesse car ils ont ete former pour le faire. Ils causent donc un moins grand danger. Donc pas de ticket!!!

Leurs ''formation'' pour conduire vite est une vrai joke. Anyway ca prend pas de skill pour faire du 200 sur une ligne droite. Ca prend juste de bon réflexe et une tete sur les épaules.
 
Une autre histoire qu'un etudiant en technique me racontais c'est que certains se permette de consommer au volant en autant qu'ils connaissent ceux qui sont au travail au moment ou ils conduisent sous. En d'autres mots...si les copains du policier sont a la job, c'est correct de conduire sous car il sait qu'il n'aura pas de consequences s'il le gars se fait arreter. C'est redicule!

Ecoutes c'est meme plus que ca...j'ai un ami que sa mere SORT avec un sergeant pis il (mon ami) etait saoul un matin, il a bumpe un char, il s'est pogne ak la madame, il s'est sauve sur le reverse, la madame a essaye de le ratrapper sur reverse, il a evite un fosse pis elle est alle se crisser dedans....ben il a rien eu le dude...c'est mon ami pis j'ai trouve ca degoutant...

un autre qui s'est fait arrete chaud mort , mais le gars rush a etre assi pis garder la tete droite pis le policier a dit "ah t'es le fils a (je nomerai pas de nom)" pis il lui ont dit rentre chez toi fais attention...
 
Je pense plutôt qu'ils ont finalement atteint leurs quotas désirés de minorité visible et de femme...

Tranche de vie: Une bagarre éclate à un de nos party, ont poursuit les mécréant dehors et la police arrive en même temps et procède à leur arrestation. On commence à donner notre déposition au policier (Jeune licher fin vingtaine avec un air de frais chier):

- Policier: Lequel des jeunes à fracassé la toilette
- Moi: Lui Mr (en pointant le twit dans le char)
- Popo: Ça me prend une description physique pour la déposition
- Moi: ok, jeune homme, cheveux brun, trapus...

Il m'interrompt:
- Popo: Tu veux dire "crapus".
- Moi: Bien non, c'est même pas un mot, il était trapus.
- Popo: Non c'est "crapus" et je sais écrire.
- Moi: Je crois que vous vous trompez avec le mot crap...

Il m'interrompt encore avec un gros air vexé et change de sujet. Sa collègue nous jettes un genre de regard "wtf??" en roulant les yeux au ciel mais ne corrige pas son collègue devant nous.

Plusieurs moi plus tard, en cour, la juge à lus la déposition devant la salle (le policier était là) et est comme resté figée sur le mot "crapus" que le policier n'avait pas changé. Il a eu l'air d'un abrutis et mes amis se tordaient de rire.
 
Les profs leurs disent que si tu pogne qqn en train de commetre une infraction routiere (excess de vitesse, stop, etc..) et que la personne est finalement un policier qui n'est pas au travail et est en civil dans sa propre voiture et non dans une voiture de police, que c'est tout a fait ETIQUE de le laisser partir sans contravention!!

Une autre histoire qu'un etudiant en technique me racontais c'est que certains se permette de consommer au volant en autant qu'ils connaissent ceux qui sont au travail au moment ou ils conduisent sous. En d'autres mots...si les copains du policier sont a la job, c'est correct de conduire sous car il sait qu'il n'aura pas de consequences s'il le gars se fait arreter. C'est redicule!

I call bullshit.

Y'en a qui en mettent quelque part dans l'histoire c'est certain... Et puis meme si c'était vrai.. N'importe qui de pas trop épais ne suivrait pas ces "enseignements" une fois sur le terrain...
 
Je pense plutôt qu'ils ont finalement atteint leurs quotas désirés de minorité visible et de femme...

Ca se peut tres bien ca!

J'ai rien contre le fait que des personnes d'autres races soient policiers...

Mais la, des femmes, y'en a trop. Et j'suis pas sexiste.

Quand s'est rendu que sa leur prend des coussins pour voir en avant dans le char, et que elles ne courent pas après des fuyards parce qu'elles ont la chienne.. Y'a de quoi qui marche pas. Trop c'est comme pas assez..

Un moment donner faut un peu de discernement... S'ils n'arretent pas de faire rentrer des filles comme ca, à la pelletée, ils vont se rendre compte dans quelques annees du beau gachi que ca va faire...

Ca en prend, des femmes, mais pas trop. C'est ben plate pour elles, mais c'est comme ca. Le métier de policier requiert un minimum de force physique et de stature, ce que la majorités des filles n'ont pas.
 
(Un peu off-topic)

Moi ce qui me fait le plus rire c'est comment certains policiers se calissent royallement des limites de vitesse. Hier je suis à Rosemère avec des amis et on s'arrete à une lumière à coté d'un char de police. Quand ça devient vert je dis a mon ami de rouler pas plus que 60-65 pi le policier nous clanche à minimum 80 (pas de phares). On monte à 80 et on était meme pas capable de le ratrapper, il prenait encore de l'avance.
 
I call bullshit.

Y'en a qui en mettent quelque part dans l'histoire c'est certain... Et puis meme si c'était vrai.. N'importe qui de pas trop épais ne suivrait pas ces "enseignements" une fois sur le terrain...


J'ai déjà vue un policier rentrer dans un bar, ce faire offrir des shooters pcq sé ça fête, prendre une bière puis repartir 3/4 d'heure après avec le char de police !!

et je connais qq'un qui a commis un vol dans un dépanneur, puis il s'est planter dans un poteau avec le char de sa mère, soul comme une botte et il a absolument rien eu pcq papa est sergent ...

après ca ils viennent donner des tickets pcq tu conduits pas de chandail a 30C, pcq tu roules en bicycle a pédale sur le trottoir, ton muffler fait du bruit, tes vitres son teinté avec un vinyle, tu traverses a pied sur une rouge quand ya personne... la liste est longue de ce que j'ai vue... faudrait les respecté ??? je ne vie pas la tête dans un troue moi la....
 
Anyway si y prenne trop de femme dans les corps policier y vont se foutre dans la merde parce que anyway y vont toute s'en aller en congé de maternité et congé préventif, pi ses femmes enceintes la y faut bien les remplacer...
 
Anyway si y prenne trop de femme dans les corps policier y vont se foutre dans la merde parce que anyway y vont toute s'en aller en congé de maternité et congé préventif, pi ses femmes enceintes la y faut bien les remplacer...

Pis c'est le raison les hommes fait moins d'argent. A qui tu penses paye pour ca? Les restes qui continu a travailler.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top