Meilleure balayeuse portable?

Status
Not open for further replies.

down&out

New member
Ma dirt devil vient de lacher. Elle aspire plus et elle surchauffe. A ce qu'il parait, les DYSON sont sur la coche. Quelqu'un peut confirmer? Ou sinon si vous avez une balayeuse qui aspire en sacrament turbo, dites moi c'est laquelle. Merci! :bigup:

Balayeuse portable

dyson.jpg



Pas ca

00000115384-SharkCordlessHandheldVacuumSV726-large.jpeg
 
Dyson c'est vraiment cher et c'est bon; mais tu peux acheter des refurb par le site.

Dyson

Username: CUS0608CRY
Password: Aquamarine

Y'avait La Baie qui en avait en spécial aussi...
 
Moi je m'en suis acheté une , celle avec le top bleu et c'est pour mon resto et l'appartement, c'est vraiment la plus puissante que j'ai acheté a date et même en comparaison avec une centrale que j'avais.

Elle garde vraiment ca puissance constante tout le temps même quand le bac est plein. elle semble très résistante et elle est garantie 5 ans même si j'ai mentionné que je l'utilisait pour mon resto. celle a 549$ fait 100X la job ca vaut pas la peine de payer pour l'autre model.:bigup:
 
600$ pour une balayeuse haha t malade

bah sa coute moin cher en bout de ligne pour te faire sucer

revenon sur le sujet les dyson ces le top

sinon met dla poudre a terre pis call manu, tu va voir y va te cleaner sa ste plancher la :)
 
wow ca ben baissé le prix des balayeuses

je me rappel quand on a acheté notre filter queen genre en 1983... elle avait couté comme 1500 dollars
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top