Ou faire rebuilter un turbo

Status
Not open for further replies.
Pour faire rebuilter ton turbo, ca dépend il provient de quoi ton t28. La meilleur et surrement la seul place où je ferais confience c'est turbo expert et sans vouloir te vexer, ils sont situé à Québec. Et si tu as du budget pour ton rebuilt, un petit extra en transport, ca sera pas du luxe. Faque appel chez TURBO EXPERT, informe toi bien, met tout ca dans une belle tite boite, pis ship leur.
 
sa question c sur la rive sud de montreal ya tu une shop qui rebuilt des turbo.

alors je suis sur quil en existe une soit a montreal ou laval ou longueuil ou pas loin ya raison.sherbrooke pis quebec c pas a porte.

lisez les question avant de répondre.
 
tu fou ca dans une boite tu paye 50$ pis c'est rendu a quebec pendant que tu fais dodo.......messemble c pas si pire si tlm te dit que turbo expert c'Est les meilleurs ....c sur que si il veux pas le meilleur...c'est son affaire la!!!
 
sa question c sur la rive sud de montreal ya tu une shop qui rebuilt des turbo.

alors je suis sur quil en existe une soit a montreal ou laval ou longueuil ou pas loin ya raison.sherbrooke pis quebec c pas a porte.

lisez les question avant de répondre.

ok, je te met sa en perspective, je c que tu veu sauver des sous a chaque 30 seconde que tu modifie un char. sauf que esce que sa vaut la peine de payer un gars 400$ pour qui te rebuild le turbo, qui commence a puffer et avoir du shaft ^play apres 2500km quand tu peu payer le meme prix + shipping pi etre sur qui va etre correct?
 
t28 ball bearing c cher faire rebuilter ca... c'est presque aussi couteux qu'en acheter un flambant neuf... si c'est avec des journal bearing c,est moins pire... tant qu'a vouloir sauver 200$ et avoir un turbo qui va cracher de l'huile apres 15k km.. aussi bin acheter ca neuf
 
sa question c sur la rive sud de montreal ya tu une shop qui rebuilt des turbo.

alors je suis sur quil en existe une soit a montreal ou laval ou longueuil ou pas loin ya raison.sherbrooke pis quebec c pas a porte.

lisez les question avant de répondre.



Pogne pas les nerf JF ça ce peut qui à pas de chop dans le coin.:D
 
J'ai Fais Rebuilter Mes 2 Turbo De 1jz Chez Turbo Expert , Yont Manquer Leur Job , Y Puff l'huile , Ya Un Des Ses Bearings Qui S'est Démancher Pis Et Retrouver En Morceau Dans Ma Panne A l'huile ...Y Veulent Pas me les garantir ,ils ont pas 100 km , Jme suis Crisser 1000 $ Dans Le Cul ... **** Turbo Expert

Ca ma Donner Une Raison Pour Upgrader Single ...
 
les shop a quebec yen a rien a battre...

MONTREAL,RIVE-SUD,ET ENVIRON.....................................................................
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top