Part Out 1g AWD ('90)

Status
Not open for further replies.

EzekielzTSi

New member
Bon j'ai eu des problèmes avec mon talon. en gros y'a pas roulé pendant 1 an, je met la clé dedans il part comme un charme, le part 2-3 fois tout est cool viens pour le repartir plus de feu...

j'ai changé l'ecu, le coil pack, le transistor pack, le fillage et le cam angle sensor et là il part mais il fait du feu juste sur 1 cylindre. j'ai pas le temps ni les connaissances pour niaiser avec ça et je peux pas être sur si les pièces que j'ai utilisées étaient fonctionnelles. Donc je part out la talon

le char est noir avec bas de caisse silver, manuel, il doit avoir environ 230km sur le body

J'ai une aile droite je crois brand new sur le primer.
Une tranny de 90 awd avec environ 30 000 kilos
Moteur de 92 (6 bolt) qui fonctionnait à merveille swappé par tic eagle et venom
Turbo neuf et porté selon l'ancien proprio (spool ben mieux que mon ancien)
Ligne d'exhaust custom 2pouces et demi mandrell bent soudée sur muffler d'origine... j'imagine que c'est en super condition
Toutes les vitres sont en bonne condition
Le hatch arrière a l'air parfait
Le rad a été changé vlà pas ben ben longtemps
Le body est pas pire, sauf les 2 ailes avant
Fillage neuf a servi à partir le char 2 fois

Des bancs en cuir gris pâle, que j'ai fait refaire en vrai cuir italien avec toute la partie centrale perforée. sérieux ils sont vraiment écoeurants. le dossier des bancs est en vinyle de haute qualité et ça paraît pas dutout. les bancs arrières sont ceux en vinyle d'origine et j'ai les door panels en vinyle d'origine.

si venom s'en rappelle, quand il les a vu, il m'a tout de suite demandé le numéro du gars tellement ils sont beaux et bien faits.

J'ai un bumper de spare tout noir assez scratché mais pas brisé. il faudrait refaire les renforts.

J'ai 4 mags de tsi d'origine silver 5 branches genre twistés + 4 mags de talon peinturés charcoal avec tires d'hiver pas mal usés mais on peut encore s'en servir.

*JE NIAISE PAS AVEC LES PRIX, FAUT QUE ÇA DÉBARASSE OFFRE MOI QUELQUE CHOSE QUI A LE MOINDREMENT DE BON SENS ET C'EST PARTI. JE SUIS JUSTE UN PEU PLUS SÉRIEUX À PROPOS DES BANCS, ÇA M'A COÛTÉ CHER ET ILS ONT L'AIR NEUFS

* POSSIBILITÉ D'ACHETER LE CHAR COMPLET POUR PAS CHER... MAIS LES BANCS SONT DÉJÀ ENLEVÉS À CETTE HEURE JE CROIS

* A NOTER QU'UN DE MES CHUMS VA PROBABLEMENT PRENDRE LE TURBO ET LE MANIFOLD...

PIS PAS D'OFFRES DÉBILES GENRE 50$ POUR TON MOTEUR PIS TU VIENS ME LE PORTER, JE SUIS PAS ATTARDÉ... JE DÉPENSERAI PAS 50 $ DE GAZ POUR ALLER PORTER DE QUOI À 50$...

MERCI J'ATTEND VOS OFFRES AU PLUS VITE FAUT QUE ÇA PARTE
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top