1991 Soarer a vendre CHEAP 4000

Status
Not open for further replies.
well i will know by the end of the week ! if i have 4500$ got an 91 supra turbo sitting at the shop in town its a write off but it has a 5 speed 154 tranny lol !
 
If you want the support for OEM part PM me. I've contact with a guy in Australia. You can't buy any part here, just which one part!
 
Dude tes chance de vendre le soarer au Québec sont archi mince!! avec l'arreté Ministérielle pour les conduite a droite est implanté les jdm qui sont a vendre de l'extérieur du québec ne seront probablement pas admis! bonne chance pour toi dude!

pis pour Mr Proulx regarde dans la section Toyota a vendre tu vas voir la mienne!! pis imagine toi pas que je vais vendre ça en bas de 5000! ni en bas de 7000
 
Dude tes chance de vendre le soarer au Québec sont archi mince!! avec l'arreté Ministérielle pour les conduite a droite est implanté les jdm qui sont a vendre de l'extérieur du québec ne seront probablement pas admis! bonne chance pour toi dude!

pis pour Mr Proulx regarde dans la section Toyota a vendre tu vas voir la mienne!! pis imagine toi pas que je vais vendre ça en bas de 5000! ni en bas de 7000

y ma offer 3000!
 
est-elle plaqué au Québec. parce que si elle ne l'est pas, jpense que tu ne peux plus la vendre au Québec avec la nouvelle future loi
 
sur la photo elle est plaqué en Ontario! si tu parle de la mienne oui elle est plaqué Québec et encore plaquable!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top