Mon nouveau bazou japonais *Update : Mimi is tyred :(*

Status
Not open for further replies.

Guhte

New member
Bon bon bon! Et oui, mon rêve se réalise enfin! Je suis devenu l'heureux propriétaire d'une, ma foi, très jolie NA6CE noir avec "hard top". Et elle est jdm!! :D. Elle est en très bonne forme! Le moteur ne manque pas de compression, ne coule pas et ne puff rien.

Teaser! :
Tein3.jpg

Tein2.jpg

Tein1.jpg

Dsl, pics de mon cell et il faisait noir :(

Modifications à venir :
-Décalisser le soft-top
-Pauser mes coilover Tein
-Enlever l'air climatiser
-Et peut-etre dautres goodies si j'ai largent! :D
 
Last edited:
ca se fait pas ca, créer un thread avant d'avoir des pics :p
félicitation pour l'achat *tu*
 
J'espere tu va la slammer et mettre des rims qui on de l'allure!!! Ca va etre un beau projet. Pourquoi enlever l'AC????? surtout avec un hardtop!! lol

La job de repeinture a pas l'air top notch....
 
Ben pour le slammer, la fds prochaine je pose mes coils et oui, on enleve l'AC, cest inutile .... ya des fenetre et pour la peinture ... cest ca ce qui mimporte le moins, le char est clean den dessous et dailleur, alors la peinture :p .... xD
 
Last edited:
Nice c'est toi qui l'a acheter !!

je suis allé l'esseyer il y a 1 ou 2 semaine le gars la poussait fort quand il a fait le tour ....

Mais c'estait la plus clean des 3 et je pense que tu as fait un bon achat !

ta payé quoi ? 4700$ tx in ?
 
Parce que tu veux enlever l'air climatiser pis tu pense que une fenetre ouverte ca va faire pareille! lol Pogner dans le traffic, c'est pas pareil! lol
 
nice car! Its gonna look nice with those coilovers!

the pictures are like you're stalking your car and watching it in secret hahahah. Maybe its just me but the angles make it look like that.
 
Thats what i wanted to do! A lil teaser, and she shy a bit, so i gotta clean it up and slam it to the ground befor i take nice pictures :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top