Mon nouveau bazou japonais *Update : Mimi is tyred :(*

Status
Not open for further replies.
Vrm belle ta miata! sa me donne vraiment le goût dans avoir une!
Je me demandait si la disponibilité des pièce est quand même bonne coté performance tout en restant n/a si tu pourrait me répondre vaguement sa serais apprécier! ou me donner des bon lien!
 
6heures pour tout!!!! Merde ça m'a pris une journée pour UN mag!Pis il est même pas peinturé :p Bon ok en commencant à sabler je me suis rendu compte qu'il y avait genre 5 couches de peintures dessus ...Fac je me suis tannée...j'envois ça au sandblast là!:D


Mais en tk on a besoin de photos là de ta mimi!

Et quelle roll bar tu as commandé?


Pour un meet, est-ce que vous allez au rassemblement provincial de miata sur les Plaines, le 30 aout? Je devrais y être! En plus c'est le 20ieme aniversaire de la miata! :) On va fêter ça en grand! hihihi
 
Vrm belle ta miata! sa me donne vraiment le goût dans avoir une!
Je me demandait si la disponibilité des pièce est quand même bonne coté performance tout en restant n/a si tu pourrait me répondre vaguement sa serais apprécier! ou me donner des bon lien!

Ben pièces de performances pour le 1.6 elles sont quand même la, mais il faut payer le prix. Tu peux te monter un moteur n/a assez fou mais comme j'ai dit, faut avoir l'argent, les pièces fuji racing sont pas donnée!! :p

6heures pour tout!!!! Merde ça m'a pris une journée pour UN mag!Pis il est même pas peinturé :p Bon ok en commencant à sabler je me suis rendu compte qu'il y avait genre 5 couches de peintures dessus ...Fac je me suis tannée...j'envois ça au sandblast là!:D


Mais en tk on a besoin de photos là de ta mimi!

Et quelle roll bar tu as commandé?


Pour un meet, est-ce que vous allez au rassemblement provincial de miata sur les Plaines, le 30 aout? Je devrais y être! En plus c'est le 20ieme aniversaire de la miata! :) On va fêter ça en grand! hihihi

Lolll, moi aussi il y a pas mal de peinture dessus la :p Mais les mags sont pas jeunes non plus et il sont un peu pas mal blessé ...

Et oui le photos s'en viennent bientôt, j'ai juste pas d'appareil photo :p

Pour la cage, elle est présentement en production : Miata Hard Dog Ace Bar

No diagonal, harness bar bettewn rearward braces

Et pour le meet sur les plaines j'avais aucunes idée qu'il y en avait un :p Mais le 30 août j'ai déjà recommencé le cegep :(
 
Lolll, moi aussi il y a pas mal de peinture dessus la :p Mais les mags sont pas jeunes non plus et il sont un peu pas mal blessé ...
Le pire c'est que moi ils étaient super clean peinturés, mais bon la madame veut une autre couleur, pis elle s'est rendu compte qu'en dessous c'était pas si beau...

Et oui le photos s'en viennent bientôt, j'ai juste pas d'appareil photo :p
Ben voyons, je suis sûre qu'il y a des amis qui se ferait un plaisir d'en prendre! En tk si tu passes dans mon coin fais moi signe, j'en prendrai pour toi! ;)

Pour la cage, elle est présentement en production : Miata Hard Dog Ace Bar

No diagonal, harness bar bettewn rearward braces
Nice pour la Hard Dog...mais pourquoi pas de diagonale??

Et pour le meet sur les plaines j'avais aucunes idée qu'il y en avait un :p Mais le 30 août j'ai déjà recommencé le cegep :(

Tu vas au Cegep le dimanche toi? :p
 
Le pire c'est que moi ils étaient super clean peinturés, mais bon la madame veut une autre couleur, pis elle s'est rendu compte qu'en dessous c'était pas si beau...

Ben voyons, je suis sûre qu'il y a des amis qui se ferait un plaisir d'en prendre! En tk si tu passes dans mon coin fais moi signe, j'en prendrai pour toi! ;)

Nice pour la Hard Dog...mais pourquoi pas de diagonale??



Tu vas au Cegep le dimanche toi? :p

La madame?!?!?! HA TA FEMME?:p

Ben mon frère est venu reprendre son appareil photo ya une couple de semaines laors il me reste juste mon cell :( Et pour l'invitation, faudrais bien tous se rencontrer un beau jour!!

Heum, ben pas de diagonales parce que mon volant est à droit, alors si je prenais single diagonales ben ça me cachait la vue et 2 diagoles ben ... 70$ US ça commence à être cher xD

Ah ... oui les dimanches! Toujours pleins de devoir tu sais :run: Faudrais je check ça!
 
Les photos sont vraiment mauvaises .... et elles ne rendent pas justice à la couleur que les wheels sont.

Image002-1.jpg

Image008-2.jpg

Image010.jpg

Image013.jpg
 
Nice pour les photos! On voit pas bien la couleur...mais ça donne une idée du style!:D


Est-ce que ton char était rouge à l'orgine?
 
sérieusement, elle a beaucoup de potentiel. mais les roues ne favorise absolument rien :s.
Tu devrais sauver un peu ton bling, au lieux de le dépenser dans des choses inutiles, puis te procurer des camber plate + des nouvelles roues. Tu devrait aussi la laver, polire avant de prendre des photos.
Sur sa, lâche pas la patate!
 
euhh tu sais que je parle de moi là hein? ;)





ok je vois! ;)

Heum aten la, tu es une fille? :p

Et oui le char était rouge à l'origine. Si jamais j'ai l'argent pour, je vais surement me payer une peinture :p

sérieusement, elle a beaucoup de potentiel. mais les roues ne favorise absolument rien :s.
Tu devrais sauver un peu ton bling, au lieux de le dépenser dans des choses inutiles, puis te procurer des camber plate + des nouvelles roues. Tu devrait aussi la laver, polire avant de prendre des photos.
Sur sa, lâche pas la patate!

^^LOL @ CAMBER PLATE. Dsl je pouvais pas m'en empêcher. Quand j'étais à terre, j'avais 6° de camber en arrière et 3 en avant, alors oublie ça pour les camber plates. Pour ce qui est des nouvelles roues, tu dis de pas gaspiller mon argent sur des choses inutiles, c'est pour ça que je m'achète pas de nouvelles roues. Si jamais j'ai une couple de bidou de côté, ça va être des RPF1.
Et je la lave plus beaucoup parce que quand il pleut elle redevient sale.
 
Heum aten la, tu es une fille? :p

Et oui le char était rouge à l'origine. Si jamais j'ai l'argent pour, je vais surement me payer une peinture :p
.

Aux dernières nouvelles, j'en étais encore une!:p



Ouais, si jamais j'ai l'argent....je connais ça aussi cette phrase là!:p
 
^^ Rofl :p
Haben! Scusez moi madame! C'est parce qu'on est rendu plus de gars avec des miatas, alors je pensais que ... :( Mais bon, c'est encore mieux si tu es une fille :p

Il faudrait vraiment faire un meet!!!
 
^^ haha là ça te tente encore plus de faire un meet hen! ;) Hey btw, c'est vrai en maudit que les pics rendent pas justice à tes roues... mais QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR M'APPELLER loll
 
J'ai effacé le commentaire de holeshot. Les commentaire positifs ou négatifs sont acceptés... tant qu'ils sont constructifs. Si t'es pas capable d'écrire sans bullshiter, écris pas.
 
^^ROFLLLL Quand est-ce que tu es libre? :D
Faudrait je le lave:(:(
Quand tu veux pour vrai j'ai pas mal toujours mon kodak avec moi et j'peux m'arranger pour quitter la job pas mal à n'importe quel moment...*tu*
 
J'ai effacé le commentaire de holeshot. Les commentaire positifs ou négatifs sont acceptés... tant qu'ils sont constructifs. Si t'es pas capable d'écrire sans bullshiter, écris pas.

Merci :)

Quand tu veux pour vrai j'ai pas mal toujours mon kodak avec moi et j'peux m'arranger pour quitter la job pas mal à n'importe quel moment...*tu*

C'est good, je vais essayer de lui refaire une beauté! :p
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top