Mon nouveau bazou japonais *Update : Mimi is tyred :(*

Status
Not open for further replies.
Heum .... le sky à marc es tpas 4 pattes, c'est pas bon pour la drift xD RWD FTMFW :)

Bon, update, j'ai finalement réussi à installer cette marde de weapon R short ram intake .... Vive le fitting ... Je vais uplaod des photos soit ce soir ou demain! Stay tuned!
 
Lul, simon, tu es dans ta semaine? :p

Bon, j'ai chercher les pics un petit bout, mais les voici!

intake1.jpg
intake2.jpg

intake3.jpg

intake4.jpg

intake5.jpg

intake6.jpg


Va bientôt être a gold digger!
 
Daaamn dude tu aurais du me le dire... je vend mon intake ARC!

Je sais!!!! Avoir su que Weapon R c'était de la caliss de marde je t'aurais prit ton ARC!!!! :(:(

Manu, tu trouve toujours une façon de chialer? :p Puis comment ça tu passe à TV?!?!
 
Coming soon, demain je le sort du garage:)

Héhé j'savais pas que j'avais eu droit à un apercu en "primeur" lol mais pourquoi tu attends pour sortir l'auto? Les roues me paraissaient bien sèches hier non?:dunno:
 
Je sais, mais il faut qu'elles restent un bon 18-20 heures sans rouler, pour être sur que ça soit sec à fond :p

Pics coming soon ;)
 
Ça m'a pas prit trop grand temps, un bon 6 heures au total et j'avais juste 2 chandelles et pas de jack, alors jacker le char avec les petits cricks c'est long en tbnk :p. Le 6h c'est incluant la pose diner et les break syndicaux! Mais bon, j'étais pas presser, alors j'ai prit tout mon temps.
Bonne chance pour les tiens!
 
NA is like s13, but for 1st gen miatas, your kind is not welcome here. jkz, bffl *heart*
chassis code you epic_noob

but we can do a flip light weet, you'll be more than welcome
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top