Mon nouveau bazou japonais *Update : Mimi is tyred :(*

Status
Not open for further replies.
Jeune Idiot pis les tite fille de 6 ans eux kes ten fait tout le monde sait ki marche ces intersection nowhere tout seul pis kon les voit jamais!
ITB!!!!!!!!pis tayeule!
 
Nice! Alors si vous avez des problèmes avec votre tank à gaz, prenez une petite sortie de route et allez faire un tour dans un champ!!! LOL.
 
Bon ... alors la miata est en storage ..... je vais me prommener en bateau qui tire pas pentoute pendant 6 mois :(:(:(:(:( Je vais m'ennuyer du monde qui me regardent avec un face qui comprenent pas pourquoi je suis à droite xD
 
Bon ... alors la miata est en storage ..... je vais me prommener en bateau qui tire pas pentoute pendant 6 mois :(:(:(:(:( Je vais m'ennuyer du monde qui me regardent avec un face qui comprenent pas pourquoi je suis à droite xD
 
Bon ... alors la miata est en storage ..... je vais me prommener en bateau qui tire pas pentoute pendant 6 mois :(:(:(:(:( Je vais m'ennuyer du monde qui me regardent avec un face qui comprenent pas pourquoi je suis à droite xD
 
BON! ENFIN!!!!!

MERCI INFINIMENT À GD427 POUR LE PHOTOSHOOT DE FOU! Tu es un dieu :p

Photos à venir.
 
Petit teaser en attendant d'avoir fini l'editing


jdmmiatateaser.jpg
 
FUCKIN NICEEEEEEEEEE
GD, je veux voir le reste!!!!!!!!!

Edit : SAm, t'en fait pas, tu va être gâté avec ce qui s'en vient!
 
AYOYE DÉSOLÉ!!!! j'ai eu plein d'exmens depuis 2 semaines ça m'est sorti de la tête bin raide! J't'apelle j'vais venir te porter ça ces pics là!
 
Bon! Voilà pour vous rincer les yeux mes amis!
Vraiment un gros merci à GD 427 pour cest photos de fou la!!!!

jdmmiata2.jpg

jdmmiata3.jpg

jdmmiata4.jpg

jdmmiata5.jpg

jdmmiata6.jpg

jdmmiata7.jpg

jdmmiata8.jpg

jdmmiata9.jpg

jdmmiata.jpg
 
Ça me gosse que le site re-size pas les pics comme avant... on voit pas bien les photos et on voit tous les petits défauts vu que j'suis pas un expert et que j'crois que la lentille était sale *&!"?/!?"*... Ça serait plus beau si elles étaient rapetissées...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top