Liquidation, muffler, lumieres, sway bar .. +++OBO

Status
Not open for further replies.

physician

Legacy Member
J'ai plus besoin de place que de ces pieces.. alors ca debarasse!
prix nego, faites une offre, faut que ca parte

ordinateur obd2 d'integra 96-99 parfait pour swap, parfait etat tester sur on ancien integra 80$
avendre010.jpg


muffler integra coupe 94-2001 avec tip cromé oem comme neuf 60$
ohlins009.jpg




kit de pedale manuel avec pedale clutch et maitre cylindre, slave et les lignes inclus, le maitre cylinde a lui seul est 150 et le slave un autre 100$... moi, 150$ le tout
trucsavendre22.jpg

console centrale integra 94-2001 noire bonne condition 75$ j'ai aussi le dash, peut etre le steering airbag etc pour 80$ de +

repose pied integra, fit direct dans civic, les trous sont sous le tapis 15$

bande de metal qui tien le bumper avant sous le hood, bonne condition 50$
avendre029.jpg

tail light d'une gsr sedan 96, comme les autre sedan au fond.. clean, un des morceau de valie a une petite craque, visible a - de 5 pied pas plus 50$
trucsavendre29.jpg



flashers
oem integra 94-97 15$ la paire +1 boni
oem integra 98-2001 25$ la paire
noir integra 98-2001 15$ la paire ( un peu de fume noir qui partira si vous frottez
corner light clear civic 92-95 hatch/coupe 15$ la paire
trucsavendre28.jpg


headlight integra 90-91 conducteur avec fog et support pas rouillé excellente condition 50$
piecesmanu009.jpg

headlight civic 91 conducteur avec support clean 50$

lip civic si 92-95 fit coupe et hatch rouge ecaillé 75$

j,ai aussi les systems de vent, colone de steering avec clef de civic si91 et integra 94-2001 ( civic eg)

set de tapis momo noir jamais utilisés kit avant et arriere
50$

probablement d'autres trucs a venir

best offer, faut que ca parte

ajout 20 mail:
miroir passager civic ek coupe / hatch noir mat comme neuf 30$
lip civic si / coupe 92 - 92 75$

jdm itr fog lihjt switch ( eclaire ambre) 40$
 
Last edited:
es ce que la sway bar itr ce bolt sur un crossmember d'integra 99 ?

un prix pour le bumper arriere et le set de corner orange 98/01 en pm svp
 
oui la sway bar bolt la sur toutes les integra et civic. au pire c'est de gosser les bushing pour la plus grosse sway bar ou d,aller les acheter au dealer.
 
Salut je suis interesser pour tes flasher 98-01 OEM a 25$.. Est-ce que tu te deplace ?
 
Last edited:
je ne vais pas a montreal de ce temps ci. vien faire ton tour! je travail a st-jean sur richelieu si ca peut aider. tu peux payer paypal et je te les mets dans une belle petite boite si tu veux
Je peux meme mettre un choux dessus:D

remarque que je peux aller dans le coin de brossard/boucherville un de ces 4 faire une petite ride de moto quand il fera beau, les flashers fit mon sac a dos a merveil
 
J'ai aucun probleme avec boucherville!!! J'arrive du tunnel!!! entk je suis interesser je tai pas appeller ce soir car jestime qui est trop tard... jte lache un call sois dimanche ou lundi je work cette fin de semaine... entk si son pas venu jtai prend garantie!!!
 
tu peux tu me send une pics en pm du cendrier pis cup holder pour dc2r stp ..en fais est-ce les 2 pieces separées ou le module avec l'allume cigarette genre ..
 
Last edited:
je vais essayer de voir si jai le reste de la console
c'est jdm carbon look comme neuf. cendrier est inverse et cup holder est le meme
 
ca ressemble a ca, me souviens juste plue de quel cote le lighter jdm est, mais c l'inverse de nous autre.. je vais voir d'ici la fin de semaine dans le garage si je trouve le reste de la console, me souviens plus trop trop de ce que j'ai vendu... j'ai le cupholder et le cendrier dans on garde robe, je vais voir dans les boites pour le reste
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top