police presque harcellante

Status
Not open for further replies.

paquette126

New member
bon je vous explique , je suis en secondaire 5 a louiseville , ca fait 2 jour que j'ai mon silvia et ca fait 3 fois que je me fait coller a la sorti du parking de l'école , ya un autre de mes chum de gars que ca fait 1 mois qu'il a sont éclipse et ca fait 7 ticket qu'il se fait donner pour n'importe quelle niaiserie :squintfin ya tu un moyen dles faire décrisser ou dekoi dans le genre , ca doit faire a peut pres ca 1 mois qu'il sont parker a journée longue en face du parking des éleve !!!
 
M'a te dire, chu 100% d'accord avec ca.

On a tous déjà vu comment, en général, les jeunes sortent des cours d'école....

Ti-cul 16 ans qui vient d'avoir son permis, son 1er char, essaie d'impressionner les autres kids, etc....

Si la présence de la police drette à la sortie de la cour peut amener certains à se calmer le pompon le moindrement, ca sera sa de faite!

Fek si tu veux régler ton problème, arrange-toi pour qu'ils n'aient rien à te reprocher. C'est simple, non?
 
que de souvenir ! la montana sur le speed bump fesant un show de boucane :D ..priceless ..onu étaient jeune et con
 
Ca fait longtemp que je conduis, les seuls ticket que j'ai pogner étais de ma faute et non celle du policier qui ne fesait que son travail. Suis-je seul?
 
Conduit correctement et soit poli avec les policiers et ils vont être correct avec toi.

Et arrange toi pour pas avoir d'exhaust fait pour la NASA ou autres bébelles de même.
 
C'est probablement la directotion de l'école qui a demender a la police de se stationner à la sortie de ton école.
 
Si se sont des ticket de vitesses ou burnout des choses comme ca je suis d'accord.

Mais pour les exhaust ou vitres etc, des choses ne mettant pas la vie de personnes en danger ILS AURAIENT BIEN MIEUX À FAIRE!

Ya tellement de drogue et d'intimidation dans les écoles ils devraient regarder pomal plus ca que des vitres teintés.
 
bon je vous explique , je suis en secondaire 5 a louiseville , ca fait 2 jour que j'ai mon silvia et ca fait 3 fois que je me fait coller a la sorti du parking de l'école , ya un autre de mes chum de gars que ca fait 1 mois qu'il a sont éclipse et ca fait 7 ticket qu'il se fait donner pour n'importe quelle niaiserie :squintfin ya tu un moyen dles faire décrisser ou dekoi dans le genre , ca doit faire a peut pres ca 1 mois qu'il sont parker a journée longue en face du parking des éleve !!!

Commes les autres l'ont dis, met pas toujours la faute sur les policiers mais pense a ce que tu as fais .
 
La police te montre comment conduire, ti-cul.

j'suis pas d'accord avec se que tu dit; car si il donnerais l'expemple il metterais leur flasheur, il ne roulerais pas 20 kmh au dessus le la limite (des fois plus) et ne metterais pas leur cerise pour passé un stop et aller au service au volant du time horton (vu moi meme de mes propre yeux a plusieur reprise)

alors comme réponse, je te dit: tu mérite d'aller voir sa:

YOU GOT RICK ROLL'D

:bigup:

maintenan pour les autres:

nous somme tous dans la meme situation que toi ti-cul, les police save ben trop, que a entre 16 et 24 an souvent les kid habite che leur parent, son immature, et que leur char marche... surtout une jdm.... alors tien toi les fesse serrer et si t'es en regle, il peuve rien faire, (seulement une ''vérification''(argument utiliser pour fouiller des char).
prend son nom et son college en note, son matricule, son numéreau de char, tout sque tu peux.
apres, tu peux porté plainte a son supérieur immédiat et/ou en déontologie policiere. j'ai les numéraux de telephone si tu le veux.

en échange,

si tu veux le faire chier, tu peux refuser de coopéré, tan qu'il n'a pas sa casquette sur la tete, sa fait parti de leur habit, au chien, tu peux le retourné de bord et faire comme si ces pas un vrai chien. tu peux leur dire plein d'affaire toi aussi mek, tu peux meme lui demandé combien sa coute envoyer chier un agent de la paix

ahaha:bigup:

moi jme dit il veule marché comme sa, sa joue a 2:bigup:
 
laisse moi deviner
exhaust?

chu sur que l'eclipse est riced pas mal et fait du bruit a en plus finir

si vous seriez stock... la police vous ferais pas chier
 
in7ced.jpg


FAIL
 
Ca fait longtemp que je conduis, les seuls ticket que j'ai pogner étais de ma faute et non celle du policier qui ne fesait que son travail. Suis-je seul?

Pour les ticket ce conduite, je suis de ton avis, mais pour les ticket de parking/vitres teinté etc... je ne suis pas d'accord. À Ste-Thérèse ce printemps, je me suis stationné au MAXimum 1 minute en face de chez ma mère dans une petite rue tranquille ou je ne savais pas que c'était interdit seulement le mardi et jeudi fouillé moi pourquoi ! D'habitude il y a toujours des chars là quand j'y vais alors j'ai pas pris le temps de vérifier les pancarte pour 1 minute le temps d'aller chercher un lunch ! Et bien en revenant une police était déjà derrière mon auto à me faire un ticket. Je lui ai dit que j'arrêtais juste une minute et il m'a clairement dit qu'il était au courant car il viens juste de me voir débarqué de l'auto et m'a quand même donner le ticket de 50$ Et j'étais très polis en passant !

Et aussi chien, en 2007 sur Grande-allé à Québec j'avais pourtant payé mon parcomètre pour aller marcher dans le vieux maximum 2 heures, et en revenant j'avais un ticket pour avoir mis une p'tite pancarte à vendre à l'intérieur de mon auto ! C'est pas comme si je la laissais là toute la journée dans un parking gratuit là !

Tk dans le cas présent faudrait d'abord voir à quoi ressemble vos char et comment vous les conduisez pour pouvoir juger ! Facile de dire que vous avez des chars rice et que vous faites des burnout car vous êtes jeunes, mais faut quand même pas généraliser sans vous connaître !
 
bon je vous explique , je suis en secondaire 5 a louiseville , ca fait 2 jour que j'ai mon silvia et ca fait 3 fois que je me fait coller a la sorti du parking de l'école , ya un autre de mes chum de gars que ca fait 1 mois qu'il a sont éclipse et ca fait 7 ticket qu'il se fait donner pour n'importe quelle niaiserie :squintfin ya tu un moyen dles faire décrisser ou dekoi dans le genre , ca doit faire a peut pres ca 1 mois qu'il sont parker a journée longue en face du parking des éleve !!!

Come on les gars les jeunes sont pas tous énervé.

Ce qui aide pas à ton cas c'est d'avoir un JDM ca c'est certain...

Mais tout dépend de la façon dont tu te conduis avec ton auto... si tu t'énerve.. désolé mais OUI tu mérite de te faire coller... mais si tu fais rien de mal... c'est définitivement du harcellement et tu peux porter plainte pour ca... mais tu dois ABSOLUMENT avoir rien à te reprocher si tu fait une plainte.

Je me souvien quand j'étais au secondaire.. je me fesais coller à tout les fin de semaine pour des stupidité... sans raison. Ils fesaient juste checker mes papiers et me laissais partir j'avais rien à me reprocher, pas d'exces de vitesse (anyway ca aurai été dure avec un Plymouth Sundance @ 200,000km).

Faique il y a toujours 2 coté de la médaille!!!!! Possible que la police use de leur pouvoir pour te coller démontrant au autre jeunes que la police est présente. As-tu eux des tickets?

Mais l'autre coté de la médaille peut etre que tu le mérite aussi... "Démarage rapide, excès de vitesse, bruit..." t'sé ya moyen d'avoir une muffler modifier sans nécessairement déranger tout le monde!

J'ai aussi un JDM en passant... faique je sais de quel facon la police te regarde....
 
je m'énarve pas pentoute avec mon char je l'ai eu ca fait 2 jour , y vient de sortir du bodyshop la peinture est neuve et j'ai pas le gout d'aller le smasher au prix ksa vien dme couter , pi jai rester surpri 2-3 fois quand le boost embarque , jva commencer par apprendre a chauffer avant de ménarver ,connaitre le char un brin pi tt , mais le pire c que la seule affaire que mon char a c'est une ligne d'exhaust 3 pouce , j'ai un muffler fujitsubo giken et c'est tout c'est loin d'etre dekoi qui fait bin bin du bruit , juste tanto y restais juste mon char dans la cour d'école et yon attendu pendant 1heure et demie , jme suis écoeurer parce qu' y sont pas parti fac je suis aller jusqu'a cher nous a pied pour pas qu'il me gosse !!
000_0735.jpg
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top