OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

^ Limite de 70 km/h ?

Si oui :

Donc en théorie, tu as le droit de le dépasser par la droite, comme si tu étais sur un simple boulevard.

Je pense que oui c'est 70. Mais c'est pas mon point. Rendu la c'est une question de respect pour les autres sur la route. "le conducteur d'un véhicule routier doit utiliser la voie d'extrême droite."
De + je suis sur que le conducteur avais aucune idee de cette loi anyway.
 
Le problème, c'est que dans ce cas-ci, à moins que je me trompe (inb4 Brust) si la vitesse est de 70km/h, la notion de voies ne s'applique plus et il est dans son droit de rouler à 50 à gauche (et toi de le dépasser à 80 à droite). Par contre, effectivement c'est un beau cave puisque comme tu le dis, il ne connait probablement pas la loi et reste à gauche.
 
J'en ai eu un pressé tantôt en revenant de Brossard. Je venais de gazer au Pétro en face de la Place Portobello et j'étais dans la bretelle pour prendre la 10 nord. Je prenais la courbe autours de 45/50 derrière un camion quand un Audi Q5 est arrivé très rapidement dans mon cul. Il m'a collé tout le long, même quand j'suis sorti à Marie-Victorin. Dans la sortie, il a essayé de me dépasser par la droite et m'a fait un appel de phare *td* Sur Marie-Victorin, je suis resté à droite pour continuer et il est resté collé à mon cul tout le long, jusqu'au Pont Victoria. Il y'avait amplement d'espace pour qu'il me dépasse mais non, c'était plus facile de rester dans mon cul...
 
Le problème, c'est que dans ce cas-ci, à moins que je me trompe (inb4 Brust) si la vitesse est de 70km/h, la notion de voies ne s'applique plus et il est dans son droit de rouler à 50 à gauche (et toi de le dépasser à 80 à droite). Par contre, effectivement c'est un beau cave puisque comme tu le dis, il ne connait probablement pas la loi et reste à gauche.
Sans doute, je pourrais le depasser pas la droite. Mais comme j'etais pas presse et personne en arriere de moi, je voulais savoir jusqu'a ou et combien de temps il va rester dans la voie de gauche.

Et voila un autre saoul sur la route.
Il devrais etre sur le telephone en tout temps....parceuqe gauche droit gauche droit ,sans flasher...au moins 5-6 fois.
videotron_zps45d247d8.jpg




This one....no flasher....

bad_zps18bdd0e7.jpg
 
Saw dude today on mazda 3 with rear wheel jammed and he passed by 40, all sources till 20, took 20 , get in left line and drive 120km/h . I never saw so much sparks in my life . Most funny shit is that i horn to that guy several times and he didnt even want to look to my side . His face was stupid as fuck!!!!
 
^^ Natural selection will take care of him.
Or at least this is what I want to believe. Drivers like this deserve it.


To this fat elephant that cut 3 lines and came in front of me (she used her flasher at least) and cut me really hard , so she can turn left. Why do you even bother looking at me and say what with your hands ?
 
C'est quoi le problèmes sur les routes dernièrement? Depuis une semaine environ j'en vois de toutes les couleurs, les gens conduisent comme attardés. Juste ce matin en une heure, j'en ai vu beaucoup du monde couper, coller, faire des dépassements dangereux... Mais y'en a trois qui sont sortis du lot.
Le premier m'a fait des appels de phare et m'a collé un bon bout de temps pour que j'aille plus vite... dans une zone scolaire à 30kmh.
Le deuxième a fait un u-turn sur une rouge, sur Sherbrooke et Dickson...
La troisième, juste devant chez nous; j'ai pas d'arrêt à faire, mais la folle sur l'autre rue a pas fait le sien et j'ai passé à deux doigts de lui rentrer dedans. Pendant que je la klaxonnais, elle me contournait tranquillement sans regarder à gauche ou à droite et en bloquant celui qui arrivait en face. Bravo esti de folle...
 
The elephant...I was talking about....
bad2_zps7cc1cb1d.jpg


And another...champion, cutting people in traffic with no flasher.
I was sure truck drivers were good drivers. Instead of improving we are going worse and worse.

bad_zpse0dd3564.jpg
 
to the 130 lbs 20 years old kid in a black IS250/350 with plate J66 FWL on cure-labelle in ste-therese/rosemere/laval around 7:40am.
you are a lucky daddy's boy that i had the dealership courtesy car and my 10 months old son in the backseat.
when you've cut me off in the right lane, you are lucky that i was able to ''foresee'' your bitch move. otherwise you were clipping the front of the car.
try it again next time, if im alone and in my truck, you might not be as lucky and you will hit my truck.

also, its funny you never even dared t olook at me after, and when you passed me a again you were staring dead ahead.

fucking little bitch .... probably a so clean daddy's little girl....
 
to the So Clean champion driving a stock MK5? silver jetta 2.5 with roof rack and plate M74 EGE. this morning aroun 7:30am on Corbusier.
had a white So Clean and another Facebook 'something' sticker. (probably one of the cool kid on the block that has a ''i facebooked your mom''. lmfao, grow up kid)

you didn't cut me off or interfere with any of my driving at all. but i wanted to tell you that you drive like a real fucktard in traffic.
i would've litteraly paid 100$ to see the bus just tap its brakes when you came flying at easily 80+kmh behind him and quickly swerved left to cut someone else, also swerving in all 3 lanes didn't do you much good either, i kept my lane and ended up ahead of you by many cars, until you went and turned on Souvenir.
 
Spotted this Wednesday in the Industrial area between the airport and 40 in Dorval.

88135ffdd3ad00922e1ee31cc93c6a3d.jpg


Rattlecanned flames on the mismatched front panels that looked sketchier than the hanging exhaust with the fart muffler, multicolour rattlecanned wheels, and rattlecanned/stencilled Audi logos... It was just really sad overall. Dude, whoever you are, please spend $500 on an old Camry - at least you'll be taken more seriously if/when you try to apply for a job, because that car is beyond third-world ricer...


Sent from the kitchen using a sink.
 
To the Taurus who overtook me at [high speed, you and I know what speed you were going] on Boul. Pierrefonds to Jacques Biz and missed the exit for going to fast on the exit and decided to turn at the light instead... all I have to say is I'm AWD baby, AWD.

I lol'ed, I really wish you'd hit the curb for that silly overtake.
 
Lazy bastard !
baddrivers_zpsccb9e428.jpg


And this guy decided to "fight" with a Civic....that was trying to go faster than him . Weather conditions weren't the best...but I couldn't believe what I was seeing, he would brake and accelerate when the Civic guy/girl was trying to overtake him on the right lane.
Too bad the pic is not good. This was yesterday on the 15N, at around 6.30pm...

bad_zps4d4264da.jpg
 
To the woman driving the black Merc C300 who took a left on St Saens E from Papineau, god you are stupid. Driving extremely slow so I wouldn't pass on the orange light, then you went on the first right lane which merges afterwards, when I tried overtaking you on the left you swerved in front of me so I had to overtake you on the right again. WTF BISH?
 

This woman on Valium, Xanax or some other depressor that was clearly holding up the middle lane @ 90km/h this morning.

I'm about to start placing the camera on a side window for better entertainement: This one was eating PIZZA @ 8:20AM...

GET OFF THE FUCKING HIGHWAY!
 

This woman on Valium, Xanax or some other depressor that was clearly holding up the middle lane @ 90km/h this morning.

I'm about to start placing the camera on a side window for better entertainement: This one was eating PIZZA @ 8:20AM...

GET OFF THE FUCKING HIGHWAY!

while watching the video, nice AD placement. lol

5FVrh7y.png
 
Quelque chose que je remarque de plus en plus, on dirait que les gens prennent l'accélérateur comme une switch ON/OFF. Je roule pas mal toujours dans la voie de droite et je suis pas mal pépère quand je conduit, si j'ai pas à rouler vite je vais être à la limite et je vais pas être le premier parti aux lumières, mais pourquoi est-ce que je fini toujours par me faire coller par un cave en arrière qui comprend pas qu'il peut me passer par la voie de gauche? Pas plus tard que cet après-midi, sur Galeries-d'Anjou et Jarry; je suis le premier sur le coin dans la voie de droite, en arrière un Santa Fe. La lumière devient verte, à gauche les voitures me dépassent pis rendu à 50 y'en à peut-être 2 qui sont rendues devant mais le cave en Santa Fe derrière continue de me coller pareil... Pis y a refait ça jusqu'à Beaubien même si la voie de gauche était libre...
 
Back
Top