Vitesse max tolérée par les photo radars sur autoroute?

Status
Not open for further replies.
He was only asking whats the max speed to go at.

Like said 50 times he can go the speed wrote on the damm sign

If it says 50 then it's 50
If it says 100 then it's a 100

Seriously most stupid thread i have seen this year.

Forget your tolerance bullshit, even the cops himself if he want to be a bitch can stop you for 3km/h over the limit. The something wrote on the damm MAXIMUM sign respect that and u'll always be fine. Those sign aren't a suggestion it's the max speed everyone are suppose to do.
 
serieux ya pas de vitesse tolérée! par un photoradar!!! si sa dis 70 tu passe a 70...tk dans louest passe pas a 33kmh dans une 30....sa met arrivé plein de fois!!!52$ pour 3-5km!! jgage qu icitte sa va etre encore pire......estie de qc.....blow them up!!!

gardez votre wheel OD pareil pour pas décalibrer votre speedo....chekez au pire avec un gps
 
La tolérance va être de 105 sur l'autoroute... les trucks sont bloqués à 105 anyway.

J'ai une question... si tu roule mettons à 52 km/h sur l'autoroute, donc en deca de la vitesse minimal... l'appareil va t'il flasher pareil ou il est juste calibrer pour prendre les "excès" de vitesses?
 
Ca me fait toujours rire le monde qui traitent les autres d'innocents quand ils ne savent pas de quoi ils parlent, et que les gens qu'ils ont traité d'innocent avait raison...


Tiré de la présentation technique des photos-radar:

"Les photos sont cryptées et acheminées automatiquement au centre de traitement de la preuve. Le constat n'est produit que lorsque le policier constate l'infraction."

astie oui ca m'éceure aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

ET OUI IL VA Y AVOIR UN POLICIER QUI VA REGARDER TOUTE LES INFRACTION COMMISE ET SI TOU LE MONDE PASSE 20 KPH en dessus de la limite et bien non il vont pas envoyer des ticket a tout le monde


MAUDITE DÉSINFORMATION CRISS SI TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLE TU PARLE PAS !!!!


shu tellement tanné d'entendre n'importe quoi sur mr c fou !!
 
Like said 50 times he can go the speed wrote on the damm sign

If it says 50 then it's 50
If it says 100 then it's a 100

Seriously most stupid thread i have seen this year.

Forget your tolerance bullshit, even the cops himself if he want to be a bitch can stop you for 3km/h over the limit. The something wrote on the damm MAXIMUM sign respect that and u'll always be fine. Those sign aren't a suggestion it's the max speed everyone are suppose to do.

The speed tolered but cameras will be around 117.5 km/h. Source? A member here works on this project. I've been waiting for him to post but he seems too busy.

And yes its writen 100km/h MAX but I'll never respect this knowing that going faster than this is more safe for me. Another ridiculous law that needs to be updated. Julie Boulet should REALLY take a look at the statistics compiled all over the world.
 
ok ok je comprend qu'a 51 ta un ticket


mais tu te fait pogner a 75 dans une zone de 50 tu paye mais ta 0 points??
 
ok ok je comprend qu'a 51 ta un ticket


mais tu te fait pogner a 75 dans une zone de 50 tu paye mais ta 0 points??



caline c dur a comprendre.. si tu passe a 51 dans une zone de 50 t'aura pas de ticket !!!! coudon le monde sont bouché ???
 
^^ Pas si tu te fait flasher par une photo radar, pour perdre des points, il faut que le geste soit vu par un policier, de ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes.
 
caline c dur a comprendre.. si tu passe a 51 dans une zone de 50 t'aura pas de ticket !!!! coudon le monde sont bouché ???

.... men calisse que se soit a 51 ou a 500 kilo



Les calisses de points.... en a tu



criss c'Est pas un ticket a 100 $ qui va vous faire brailler si tu a 0 points....
 
^^ Pas si tu te fait flasher par une photo radar, pour perdre des points, il faut que le geste soit vu par un policier, de ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes.



si c'Est ca.... crisser moi des photo radar PARTOUT esti....
les Policier vont pouvoir retourne faire une VRAI criss de job de police nous calisser patience un peux....



Voila....
 
.... men calisse que se soit a 51 ou a 500 kilo



Les calisses de points.... en a tu



criss c'Est pas un ticket a 100 $ qui va vous faire brailler si tu a 0 points....

Wake up dude... sa fait une décennie que c'est dit, il ne peuvent pas enlever des pts d'inaptitude, car il ne peuvent savoir qui est le conducteur fautif... il envoie juste un amende... si tu te fait prendre à faire un GEV par exemple ils vont t'envoyer la grosse amende salée, mais ta aucun pts d'enlevé et puis tu ne te fait pas tower ton char.
 
Ok mais vous faite pas mal tous des supposition sur la vitesse max tolérer par les photos radar, yen à tu qui on déjà eu des constat par la poste qui pourrait en parler ou non. Parce que pour l'instant c'est des avertissement qui son distribuer.
 
Ok mais vous faite pas mal tous des supposition sur la vitesse max tolérer par les photos radar, yen à tu qui on déjà eu des constat par la poste qui pourrait en parler ou non. Parce que pour l'instant c'est des avertissement qui son distribuer.

Ce qui ressort du thread c'est en effet que l'info n'a pas été diffusé et que personne ne sait ( à part Altivec qui est certain de son affaire et qui traite tout le monde d'innocent mais qui ne connait pas l'info lui non plus , ça en dit long ).

À partir du 19, ticket pas ticket, point pas points, on va pouvoir savoir à combien ils ont ajusté la vitesse seuil des machines pour le déclenchement et c'est ça qui compte. À suivre.
 
esti que je me suis faite pogner 3 fois par le photo radar sur la 15 sud aujourd'hui!
j'ai faite exipres d'accelerer pour me faire flasher
tabarnak que le flash est fort ca ma eblouie pendant la nuit serieusement

je me suis faite pogner une fois a ~100kmh... une fois a ~90kmh et une fois a ~75kmh... zone de 70
 
esti que je me suis faite pogner 3 fois par le photo radar sur la 15 sud aujourd'hui!
j'ai faite exipres d'accelerer pour me faire flasher
tabarnak que le flash est fort ca ma eblouie pendant la nuit serieusement

je me suis faite pogner une fois a ~100kmh... une fois a ~90kmh et une fois a ~75kmh... zone de 70

ROFL!!! Ou sa sur la 15? Je la prend souvent pour faire Sainte-Therese/St-Hubert!
 
c juste des avertissements pour les premiers 3 mois c ca??

je me suis faite pogne a 125km/h dans une zone de 70 aaah, ct 3am caline y'avait personne!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top