Trish, Mister_D and Sam3 @ track (St-Eustache)

Status
Not open for further replies.
Thanks Alex. I was there last monday and plan on being there as many monday's as possible.
The time attack being on the weekend makes it a lot easier to get to. So I was hoping for as much time on the track, but I'm not sure that will be the case.
Anyways, I'll just go to as many events as I can get to and see what I like.
See you monday! :)

ca a dlair d'être pris avec une gro-pro ces video là ...
si c'est les mêmes video que mister_D essayais de flipper, il y a un option dans la caméra pour qu'elle flip les videos elle même ;)

C'est ça que j'allais dire, c'est une camera "hero" J'en ai une et si tu fais pas de montage, les videos ne sont pas débiles à cause qu'il n'y a presque aucun son.. mais j'trouve ça cool quand même les petits videos que tu as fait *tu*

if you want a lot of seat time you would need to invest into ase lapping club, we are doing 20 minute session about 4 session a night, at 20$ and we have some instructors to help, you you will start in the red session, no passing and with instructor, then move in the yellow were you can pass at certain point and be more aggressive!

x2 ;)

Oh boy, il y en a qui on besoin d'aide avec leur ligne :S

Lachez pas, ça l'air le fun.

ps. Criss que la Eclipse ne doit pas être vite si la yaris la ratrapper. En plus ses lignes étaient pas super.

J'espère que tu parles de la sorte parce que tu es pilote et que tu as déjà fait ce genre de discipline :p

Parce que dans le cas contraire...

Le gars de l'Eclipse rouge en était à sa toute première fois. C'est normal d'être moins rapide les premières fois.

Je ne sais pas de quelles lignes tu parles quand tu dis qu'elles sont mauvaises....mais je ne suis pas entièrement d'accord.

Chaque voiture est différente, comme chaque pilote, et par le fait même chaque ligne diffère un peu et ça ne veut pas dire qu'elle soitmoins bonne...il faut simplement s'adapter 1) au véhicule et 2) à la piste. Pour du monde qui n'ont jamais eu de cour, je pense qu'on se débrouille bien, et personnellement, de tout les "profs" qui sont monté avec moi je n'ai jamais eu de commentaires complétement négatifs sur mes lignes, bien au contraire) bref on a du fun :) et encore beaucoup à apprendre...

J'espère que tu vas venir nous voir :bigup:

x2 ;)

J'espère que tu parles de la sorte parce que tu es pilote et que tu as déjà fait ce genre de discipline :p

Parce que dans le cas contraire...

Le gars de l'Eclipse rouge en était à sa toute première fois. C'est normal d'être moins rapide les premières fois.

Je ne sais pas de quelles lignes tu parles quand tu dis qu'elles sont mauvaises....mais je ne suis pas entièrement d'accord.

Chaque voiture est différente, comme chaque pilote, et par le fait même chaque ligne diffère un peu et ça ne veut pas dire qu'elle soitmoins bonne...il faut simplement s'adapter 1) au véhicule et 2) à la piste. Pour du monde qui n'ont jamais eu de cour, je pense qu'on se débrouille bien, et personnellement, de tout les "profs" qui sont monté avec moi je n'ai jamais eu de commentaires complétement négatifs sur mes lignes, bien au contraire) bref on a du fun :) et encore beaucoup à apprendre...

J'espère que tu vas venir nous voir :bigup:

Tes lignes ont d'l'air bonnes en générale. C'est dans le carousel que tu rush.

Je vais faire mon possible pour être la le 21!!!:bigup:

Tes lignes ont d'l'air bonnes en générale. C'est dans le carousel que tu rush.

Je vais faire mon possible pour être la le 21!!!:bigup:

ouin le maudit caroussel, je me place pas dedans caline!! lol mes lignes changent tout le temps, je suis pas à l'aise!

ouin le maudit caroussel, je me place pas dedans caline!! lol mes lignes changent tout le temps, je suis pas à l'aise!

(I tried typing this in french and gave up.... here is what I was trying to say...)

I am not talking from a lot of experience, but the instructors seem to have said that I was good around the carousel...
I start the turn in when the front of the car is 3/4 past the cone, aim to touch that black patch of asphalt about midway to the apex, always keeping a constant steering input and as i hit the apex start going a bit stronger on the throttle. I only start to unwind much later then the apex because as I give gas, the car moves out by itself.
Anyways, thats how I am doing it now... (But I am always open to listening to someone else's way of doing it) I was all over the place until I found those points and tried keeping that line. Hope this helps...

Personally I have a issues with the hairpin. I keep staring at the f#$%ing wall and always end up too tight inside. I don't like that wall very much.

(I tried typing this in french and gave up.... here is what I was trying to say...)

I am not talking from a lot of experience, but the instructors seem to have said that I was good around the carousel...
I start the turn in when the front of the car is 3/4 past the cone, aim to touch that black patch of asphalt about midway to the apex, always keeping a constant steering input and as i hit the apex start going a bit stronger on the throttle. I only start to unwind much later then the apex because as I give gas, the car moves out by itself.
Anyways, thats how I am doing it now... (But I am always open to listening to someone else's way of doing it) I was all over the place until I found those points and tried keeping that line. Hope this helps...

Personally I have a issues with the hairpin. I keep staring at the f#$%ing wall and always end up too tight inside. I don't like that wall very much.

I don't like too...lol as for the Caroussel...well I'm not constant with the steering position...that's one part of the problem. I think I also bring the car too quickly inside....my car always "drift" and I have no adhesion.

putain jai hate au 7 :run:

tercel se fait plaquer et assuré cette semaine, sinon ben fuck that on met a lancer sa track :D

ouin ben ces decider les citrouilles ny seront pas, jva etre avec la lancer...

trop de merde sa tercel pour qua sois prete pour dimanche pis la je fait des shift d'esclave a job...

jai un toc toc dans une roue arriere pis jai pas le gout de gacher la soirer du monde si sa arrache ^-^

met je viens de penser a kkchose les citrouilles seront peut etre quand meme presente ;)

haha les zigzags en yaris lmao! J'avais les larmes aux yeux!

Wow, you're so cool!!!!!!!!!

Peut-être que ça n'a pas l'effet escompté (voir inutile), mais ce n,est pas mauvais non plus :dunno:

For sure, I should start burning rubber on the start, throwing rocks every where and start lapping as hell with wet and full of grass tires :rolleyes:....much better than "zigzagging"....................

C'est qui cette ivrogne qui conduisait la voiture grise?

:D
jk jk

Looks slow but I'm sure it must be fun!

Status
Not open for further replies.
Back