Event Coverage: Icar Drag night 40+ photos

Status
Not open for further replies.
Avec ce temps il est assurément pas le plus rapide !!!!
J'entre plus vite que 13.7 avec ma Mazdaspeed3 lol
Le plus rapide que j'ai vu au Quebec c'est du 12 bas avec slick, je fais du 13 bas sur D/R.

lol tu tes fait owned par la lecture.....il a bien precisé la speed 3 STOCK la plus rapide au qc.....

---------------------------------------------------------------------------------------------------
-le caliber srt-4 est a un de mes amis et il est parfait ...lol drop sur coilover BC dans le fond et camber de malade ....:run:
 
chrst je veux une explication !!!
Icari0006.jpg

Chris a vendu le char !! La journée meme !! Le gars doit juste apprendre a la chauffer !
 
WOW...seriously looks like a great event...

Now that i'm less busy...I will go next week with the IS-F..before I send it for the TT kit..

CL
 
ce sir la a un k24 travailler pas un k20a3 fifon

jai chauffer le char pis theres is NO WAY qun cavalier n/a passe en avant de ca ...
 
ce sir la a un k24 travailler pas un k20a3 fifon

jai chauffer le char pis theres is NO WAY qun cavalier n/a passe en avant de ca ...

Le cavalier a un S/C de cobalt, le proprio est sur le forum il me semble

tellement sleeper son affaire!!!

Edit: c'est american muscle, j'suis chez l'beau frère..

Ps: trop Sex ton avatar!
 
lol tu tes fait owned par la lecture.....il a bien precisé la speed 3 STOCK la plus rapide au qc.....

---------------------------------------------------------------------------------------------------
-le caliber srt-4 est a un de mes amis et il est parfait ...lol drop sur coilover BC dans le fond et camber de malade ....:run:

qui t'a dis que j'etais pas stock? Un short shifter ca rend un char pas stock?
 
no pics of my car


tu as fait seulement une passe soit indulgent svp

pis oui j'en avais posté une


pas de photo de la Audi TT VR6 Turbo Quattro 600HP??? personne le passais!

surement que si j'aurais fait la fil moins lontemps je l'aurais vue :p


Merci pour les pics *tu*


Vraiment cool de voir votre implication, ca nous donne le gout de continuer, aller plus loin et s'adapter le plus vite possible :D

Ça fait plaisir!

Très beau projet, j'ai hate d'en voir l'évolution
 
tu as fait seulement une passe soit indulgent svp

pis oui j'en avais posté une

I was just asking lol...didnt mean for it to sound rude. I was in a hurry when i wrote that. And its wierd cause i went over the pics you posted 3 times cause my friend told me there was a pic of my car, and i never found it lol


anyways thanks for the pic:bigup:
 
Il y a un ti-cul qui a une E36 qui est venu te dire qu'il adorait ton auto au cours de la soirée... c'est moi... Encore une fois, nice car. La tienne et la M3..:bigup:

Oui je me souviens du ti-cul (lol)

Merci encore pour les compliments, c'est toujours cool de recevoir de belles paroles sur sa voiture! On va sûrement ce revoir là bas j'ai l'intention d'y retourner une fois ou deux encore peut-être avec mes autres roues pour voir si mes temps peuvent etres ameliorés!

Je vais seulement attendre un peu pour voir si les admin. réussissent à régler la logistique de l'entrée, etc avant! Don't give up Admin boys!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top