votre avis pour mon set-up sr20det

Status
Not open for further replies.

mk2ballermk2

New member
salut tout le monde!,jai un sivlia s13 .je me suis acheter un turbo de s15 avec les ''flanges''(bolt on),des injecteur 600cc,un mass air flow de 300zx,une pompe a gaz walbro.

je voudrais savoir si il me manque quelque chose,sans que sa me coute un autre 1000$ :p

je veu seulement etre sur davoir tout avan d'installer tout sa et aller le faire tuner!

merci de me donner votre avis la desus,et si vous avez un set-up dans ce genre sur votre sr20det faite moi en part et combien vous sorter question hp\tq.!

merci
max
 
ca te prend une bonne clutch avant tout .
une oem c'est sur qu'elle vas glisser.
+ un bon exhaust , fmic , boost controler ,check si t'a un vlsd , sans parler de la suspension et des freins qu"il ne faut pas negliger
parce que ca va marcher ton affaire,tu devrais sortir 280/300whp.
 
Last edited:
oups désolé les gars...j'ai un cltuch en ceramique,un intercooler,une ligne dexhaust 3pouce,boost controller,vlsd,supension tein ajustable au 4 roue,brake de 300zx,strut bar.......
 
honêtement je te conseil un boost controller électronique car un manuel vas etre très dure a tuner car il ne sera pas constant, (greddy profec= très bon) et une autre chose refait le fillage positif et le ground de ta pompe a gaz, les fils souvent sont vieux et plus résistifs avec le temps donc ta pompe a gaz vas envoyer moins de jus au moteur quand tu vas avoir plus de boost. je parle par expérience personelle! très beau setup en passant bonne chance.
 
boost controler électronique,pis filage de pompe a gaz neuf den avant a en arriere.en partant de la boite a fuses 12awg.

pis si tu vas te faire tuner chez almasi, pas de fils qui traine dans l'engine bay!

moi sa a pris au moin une heure de plus me faire tuner a cause dun boost controler manuel.

alors prend un ÉLECTRONIQUE.
 
aussi assure toi d'avoir un bon filtre a air avec une adapter flange pour z32 si tu roule straight maf sa vas affecter le tune et assure toi de ne pas avoir de check engine. le best aussi c'est de tassurer de la SOLIDITÉE de tes collets d,intercooler.

Avec sa té en buisness pas mal je crois!
 
bon! les boys un refresh pour mon projet!
-turbo de s15 t28:installer
-injecteur 600cc :commander
-mass air flow z32:a installer

la jai beosin de votre avis:
-wasegate ajustable???(pcq la jai encor la wasegate s13 fitter sur le t28)
-boost controller electronique greddy??(jveu po ke sa me coute 500.00$ pour un boost control)

merci
 
ouai dite moi si c normal mais ma wasegate s13 sur mon t28....jboost po bin bin haut maissemble criss le boost dans le fond pi s amonte juste genre a 10psi dans le top
 
quelqun a une reponse a ma question du pourquoi sa boost pas...le turbo est top shape i vien detre rebuilter...mai est-ce que la wasegate du s13 fait vraiment sa job sur le turbo de s15
 
le probleme c'est un petit module qui vient sur les silvias juste a coté de ta westgate. il faut le deplugger si tu veux aller plus haut dans le boost. il est situé sur le shock tower juste a coté du turbo. justement tu a le meme probleme que jai eu sur le dyno, le boost control manuel allait pas en haut de 12 psi a cause du module et a cause que le manuel n'est pas constant et précis . achete un electronique même si c'est cher, sa vaut la peine de payer au lieu de perdre son temps inutilement sur dyno a 200$ l'heure. De plus le boost électronique te permet d'avoir plus de réponse du turbo et donc par le fait même plus de powerband.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top