Test ferrari till destruction!

Status
Not open for further replies.

Mister_D

New member
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=63kpjX4ZaW0]YouTube - Guy Testing ferrari till Destruction[/ame]
 
hehhe même s'il a 10 ans, la fiabilité de ferrari n'a pas changé, mais ça me fait beaucoup de la peine de voir ça.
 
hehhe même s'il a 10 ans, la fiabilité de ferrari n'a pas changé, mais ça me fait beaucoup de la peine de voir ça.

*td*:(

Triste de voire qu'il y a encore du monde qui parle sans savoir dequoi ils parlent.
 
*td*:(

Triste de voire qu'il y a encore du monde qui parle sans savoir dequoi ils parlent.

il a pas tort ferrai, lamborghini etc...... c'est pas à cause que c'est des chars qui coûte cher que c'est des chars fiables je parle peut être pas au point de vu moteur parce que ceux-ci reste excellent mais des fois le rete est pas fameux !
 
il a pas tort ferrai, lamborghini etc...... c'est pas à cause que c'est des chars qui coûte cher que c'est des chars fiables je parle peut être pas au point de vu moteur parce que ceux-ci reste excellent mais des fois le rete est pas fameux !

Les Ferrari de ces jours-ci sont rendus énormement plus fiables qu'elles étaient dans les année 90.
Fait moi confiance ;)
 
Les Ferrari de ces jours-ci sont rendus énormement plus fiables qu'elles étaient dans les année 90.
Fait moi confiance ;)

Ouain, tu en parleras au mec qui était supposé courser contre la formule mazda jeudi dernier mais que sons système d'exhaust au complet est tombé par terre. Pour le peu de kilométrage que ces voitures roulent, elles sont loin d'être fiables.
 
quelle episode de top gear sa?

It's not Top Gear..

It's from Jeremy Clarksons MotorWorld filmed back in 95 or 96. A 10 part series filmed in different country's talking about their passion for cars or in the case of the US.. North and South.

Italy had the most passion for cars as Clarkson said "The only place in the world where people will get out of the way for a Ferrari"
 
Ouain, tu en parleras au mec qui était supposé courser contre la formule mazda jeudi dernier mais que sons système d'exhaust au complet est tombé par terre. Pour le peu de kilométrage que ces voitures roulent, elles sont loin d'être fiables.

Remarque que Gtracer a dit qu'elles étaient plus fiable que dans les années 90. Elle ne sont pas nécessairement fiable tout court.

Il leur reste encore un peu d'ouvrage pour arriver au niveau des Corollas... ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top