Bimmer Shoot

Status
Not open for further replies.

GD 427

Section Moderator
J'avais des ampoules jaunes pour mes phares et fogs mais après avoir reçu un 48h pour les phares et qu'après 4 mois une ampoule de fog soit brûlée, j'ai décidé d'abandonner l'idée de l'éclairage jaune ( après 50$ pour des ampoules qui brûlent, on se tanne) jusqu'à ce que je me dise "Fu*k off, je peint les fogs en jaune"... Je ne trouvais pas la peinture en question mais grâce à vdub 007 a.k.a blue_neon, j'ai réeussi à trouver ce qui ferait l'affaire étant donné que Krylon ne font plus de glass paint. Voilà le résultat avec un petit photoshoot très rapide. Btw, depuis le shoot, j'ai remis la moulure manquante au milieu du bumper (Ah et en passant je sais que j'aurais pu enlever les fogs pour les sprayer mais les vis sont strippées et c'était moins compliqué comme ça) *tu* Bons et mauvais commentaires sont acceptés, j'ai déjà entendu les deux ;)

P1200253.jpg

P1200254.jpg

P1200256.jpg

P1200258.jpg





e36frontMR.jpg

emblem.jpg

crazywallMR.jpg

bimmerthing.jpg

backMR.jpg

rubber.jpg
 
When I saw the newspaper and paint can I was like: "oh jesus, BMW ruined coming up" then when I saw the result I was like:

1060.jpg
 
I would've used Lamin-X instead of the yellow paint.
It's easier to take off if you get bored with it and it protects the fogs against rocks and debris on the road.
 
c'est lfun des chars qui font des burnouts a 2 roues!! lol
Ouais, surtout quand t'as pas de lsd... j'comprends pas pourquoi elle fait des burnout à deux roues... il doit y avoir quelques connaissances qui me manquent en mécanique mais je ne me suis pas acharné sur la question. J'suis sur que quelqu'un pourrait me donner une réponse rapide.

j'ai une moulure central pour toi si tu veux!!!mais vraiment nice ta bm pis moi si j'aime bien les fog jaune!!!:bigup:
Merci mais j'ai une moulure centrale je l'avais enlevé pour une journée ou deux. Mais ta moulure c'est une moulure avec plaque ou juste une simple moulure??

belle job ca!!! j'aime bien le résultat! :bigup:
Héhé merci encore pour le tip*tu*

Mets toi une grille noire à l'avant. Belle job sur les fogs! *tu*
C'est la prochaine chose que je fait ne t'inquiète pas... j'ai de la misère avec le chrome surtout quand il n'y a pas d'autre chrome sur l'auto.

I would've used Lamin-X instead of the yellow paint.
It's easier to take off if you get bored with it and it protects the fogs against rocks and debris on the road.
I tought about it but i am broke and I don't want to pay another 30$ for those lights. I went to rona, it cost 8$ and if I dont like it I only have to water sand the fogs and spray a clear on 'em. :bigup:
 
Ça me fais chier j'aimais mes phares jaunes et j'ai pas de photos mais j'ai un video où on les vois... regardez le premier 30 secondes on les voit bien. ( Jugez pas le video... y'a rien de malade ni rien de dangereux c'était juste des petits essais à basse vitesse pour essayer une petite camera que je venais d'avoir. On va faire un beau video avec une image claire dans des éléments sécuritaires ( pour pas se faire traiter de jeunes cons dangereux ) et avec de vrais stunts l'fun à voir en video *tu*)

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=upw6IpFj6O8]YouTube - Bmw E36- Chevy Cavalier- Ignite test video[/ame]
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top