bodywork mr2 A a Z BEAUCOUP DE PHOTO!!!!

Status
Not open for further replies.
wow!! autant de reponse en si peu de temps!!!
tellement des beau commentaire!!! cest vraiment gratifiant de lire tout sa!!!
je mattendais pas a sa!
il y a tellement dheure dinvesti dessu cette hiver ( ma blonde a pas trop aimer sa HAHAHAHA)
bon!!!

jen revien pas merci tout le monde :):)!!!!
 
wow, vraiment beau travail. Très impressionant! Tu devrais demander pour une augmentation de salaire :p
 
Elle est MALADE! J'espère tu va en prendre soin!!! Vraiment nice et même les body kits, que je suis pas tripeux, sont fou!!!! *tu* Repped
 
wow! beau projet! t'as beaucoup de talent*tu* j'adorerais avoir les connaissances, et l'espace pour pouvoir faire un projet d'une telle empleur!

juste comme ca.. sur cette photo..est-ce que le bumper est craqué??
EDIT: j'avais sauté le bout ou tu en parlais!
hdrmr2jpgsm.jpg
 
bele job et beau char ! c'est pathétique comment y a des shops qui font des changement de couleur a la vite-vite !!!

Mais le bumper avant si bas et en fibre de vere ??? Je sais que c'est facile a trouver et a travailler du fibre, mais tant qu'a moi, j'aurrai essayer de le faire autrement !

Pour tes mags, moi non-plus je trip pas, mais je suis le premier a pouvoir dire que des photos ca rend pas tout le temps justice ! Et que quand on a accès a tout le matériel de peinture et plus ou moins d'argent, c'est le meilleur moyen de changer de style de roue :bigup:
 
ouais les shop font des changement de couleur vite vite ,,... tant qua moi cest du travail butcher!

pour mon bumper avant.. oui cest en fibre,... je connais pas dautre moyen que jaurais pu me confectionner une lip, sa la casser parce que je lai acrocher INTENSE... pas juste une tite crack , jai pogner un trou que je voyais en chine au traver.....

pour mes mag cest sa ! cest une question de budjet:p! toute ma job de body ma meme pas couter le prix de des bon mag! me pile et sa ira a lete prochain! tant qua mettre dla scrap comme max wheel, adr, dai pis cest affaire la! jeconomise pour dequoi de solide!


***** merci encore mille fois des commentaires ! japprecie enormement!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top