Integra style oeuvre d'art a 35 000 $

Status
Not open for further replies.
ahahahahahahah
ahahahahahahah
ahahahahahahah
ahahahahahahah
ahahahahahahah
ahahahahahahah
 
Y'a du vidé le CacanTire, Docteur du Pare-Brise et toute les riceshop de sa région lui.....
 
9133276-3-1243429817.jpg


Malade le volant en forme de PSP!!!
 
enleve toute les gogosse pis les criss de mags laid . Si ces vrai 650 hp sa peut etre le fun ! pour 7000 ou 8000 $
 
650fwhp.....

WTF!?!?!?!?!?!?!

The car would never get traction and when it did it would just torque steer into a ditch
 
Sa me fait rire les setups de hp de malade qu'on voit jamais sur la track. Avec 650whp ya de quoi faire un bon show!!!
 
ca l'air monter tout croche ... cest vraiment laid

et effectivement a 650 WHP ... jsuis pas sur que le char tiendrais

paske ca prend plus que des modifications esthetique pour gagner des HP
 
Il dit qu'il a investit $90 000 la dedans, et il en demande $35 000...

Tout un investissement!
 
ATTENTION aucun road test sans un depot de 500$$ rapport d etude de valeur fait par professionnel gilles guertin a repen en dec 2004. acura 1992 modifieé par professionnel, investie plus de 90 000$ au dela de 650 forces aux roues gagnante de plusieurs prix dans des show car. restoration mecanique moteur b18 4 cyl vteck 2 litres renforcé, culass de civic sir, pistons forgés tetes portée rod forgées valves titaniums, toutes les pompes sont de haute performances, turbo garette g35 ball bearing, clutch stage 3, echappement 3 p, et beaucoup plus...moteur chromé en entié carrossirie portes arriere suicides, avant lambo peinture volcano unique lumieres arr acura rsx avant full light j d m kit de jupe modifier unique mag 18p pour plus d info me contacter car trop de detaille a ecrire ...

maudit il y a tellement de fautes dans son annonce., juste en lisant le spec-sheet tu sais que ce n'est pas un vrai gars de char.

''eille mannn, j'ai un turbo G35 sur mon char, pis un VteK, pis des valves en titaniumS'' Yo!

Je pense que le moteur pourrait peut être se vendre, mais il n'y a jamais personne qui va payer 35000 pour cette cochonnerie là. On dirait un vaisseau spatial.

Mais je suppose qui en a qui aiment ça...
 
haha ya investi plus de cash dans sa poubelle de luxe que le montant total de ma maison

650 whp? BS. cest le genre de gars qui y va au piff comme ''mon moteur stock ya 140hp, turbo +200hp, exhaust +30hp etc
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top